Aller au contenu

Messages recommandés

bon pour ceux qui ont suivi mon histoire avec beaucoup moins de rebondissement que certains je suis en SR depuis le 24/12/2010 avec trois contact par téléphone et 1 RV il y a 5 semaines où tout s'est bien passé c'est à dire rien
dernier contact il y a 17 jours (précison depuis 25 ans on n'est jamais rester + de 2 jours sans se parler!)
Hier, j'ai rencontré mon ex au boulot (on travaille dans la même boite), on a discuté une petite 1/2 heure de chose et d'autre , de notre fils (il vit et travaille en Angleterre)et là avant de partir, mon ex déclare:"je t'aime encore, je pense à toi, souvent, tout le temps en fait" je lui ai dit "alors, si tu m'aimes prouves le" il a répondu, "je te le prouverais bientôt je veux revenir je ne sais pas quand mais je vais le faire, parce que tu me manques trop"
Depuis, je suis sur un petit nuage mais je reste cependant sur mes gardes car il a joué à cela pendant longtemps donc de nouveau SR (conseil de Fanette, d'ailleurs elle esttoujours de bon conseil) j'attends qu'il me recontacte, et surtout de voir si vraiment je lui manque ou si il m'a dit cela pour me faire plaisir et me garder sous le coude au cas où avec sa next ça ne fonctionnerait pas (il semble en effet que ce ne soit pas terrible malgré leur 1 an de vie commune)
maintenant il ne faut surtout pas que je lui montre que je suis impatiente donc encore et toujours SR bon mais si ça marche....!!!!
merci de m'aider à ce point je vais avoir besoin de vous pour tenir et de vos conseils pour ne pas faire d'erreurs que je ne veux sutout pas fatales
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut marie33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tour il est passé j' ai fais ce que je devais faire pour lui maintenant je n' ai plus de place dans le jeu ... mon rôle a été rempli.

allez ca fait un jour de plus a tenir et aujourd'hui on en recommence un autre.

juste l' envie de rien faire mais bon je sais qu' il y en a qui sont certainement en train de se prevoir une journée ou de nouvelles vacances , moi je vais prevoir tout ce qu' il me faut pour repartir bosser demain.

tu sais on dit que chacun a un rôle sur cette terre moi je crois que maintenant j' ai vraiment compris le mien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours SR, pas de nouvelle de lui
il croit quoi que je vais l'attendre indéffiniment?
marre, marre, marre
difficile pour moi qui ne suis pas patiente
pas moyen de savoir s'il était sincère quand il m'a dit tout ça l'autre soir, alors encore SR, il sait de toutes façons où me joindre :twisted:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis j' aurais du le savoir moi qu' un belier et un poisson ca le ferait pas... enfin vu que

La Femme Bélier recherche une histoire d'amour forte, une véritable passion : son partenaire devra tout faire pour la séduire et répondre à l'ensemble de ses exigences ! C'est une personne bien souvent très indépendante et entière.

Le bélier est une personne pragmatique, vive et qui aime qu'on la remarque. Prête à tout, aussi bien en amour qu'au travail pour séduire, ce signe de feu, sans scrupules, met tout en œuvre pour réussir. Il n'hésite pas à se mettre en concurrence dans la vie, comme dans ses amours ou dans le travail. Il ose se lancer, il ose se positionner en tant que leader, il ose prendre le travail à bras le corps. Rien ne l'arrête ! Il a besoin de constants changements et challenges pour faire face à son caractère fougueux et se montrer à lui même qu'il existe.

si on veut.... mais alors

L'homme Poisson est un excellent père de famille qui aime jouer son rôle d'éducateur auprès de ses enfants. C'est un homme aussi très attentionné envers sa moitié, romantique et profond. De nature lymphatique et mutable, il vit selon de ses émotions. Il aura parfois tendance à fuir ses responsabilités par peur de s'engager.

Rêveurs nés, les Poissons se montrent extrêmement gentils et attentionnés envers ceux qui leur sont proches. Le problème principal que rencontrent les Poissons est leur difficulté à s'inscrire dans la réalité et par conséquent à gérer leur quotidien, ce qui les rend des êtres versatiles.
Pourtant, les Poissons sont romantiques, sensibles et très poétiques. Ils demandent de nombreuses preuves d'affection et ont besoin d'être mis en confiance pour se livrer totalement, ouvertement. Un Poisson recherche très souvent un signe fort pour se dévoiler, oser, innover et se lancer dans de grands projets. Préférant garder une position de 'suiveur' plutôt que 'leader', le Poisson manque généralement d'initiative et ne se donne pas toujours les moyens d'atteindre ses grands idéaux. Etre guidé et propulsé lui permettra de savourer tous les plaisirs de la vie - car c'est bien ce qu'il recherche.


enfin bon tu vois ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon OK, on se raccroche à n'importe quoi mais ce n'est pas une science exacte!!! il faut connaitre où sont placés les planètes au moment exacte de la naissance à la minute prés
tu ne sais pas toi, moi non plus
bon d'accord pour le belier (je suis bélier) mon mari est sagitaire ça devait le faire et pourtant..... alors à tes recherches!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="marie33"]bon OK, on se raccroche à n'importe quoi mais ce n'est pas une science exacte!!! il faut connaitre où sont placés les planètes au moment exacte de la naissance à la minute prés
tu ne sais pas toi, moi non plus
bon d'accord pour le belier (je suis bélier) mon mari est sagitaire ça devait le faire et pourtant..... alors à tes recherches!!!![/quote]

bein justement ptetre qu' une fois dans ma vie j' aurais du croire a l' horoscope parceque moi je sais que le beliern'est pas forcement aussi manipulateur qu' on le dit.... NI egocentrique

mais lui c' est un vrai poisson , jamais responsable et toujours victime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez un jour de plus ...

avec un chauffeur de taxi accro aux sms , un gars que j' ai plus vu depuis 6 ans qui me fait une crise de jalousie sur facebook c' est absolument fabuleux .... et un autre qui bosse au GIS qui veut que j' aille bosser avec eux encore mieux ... enfin bon :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel succés!!!!!!!!!
tu vas tous les faire tomber, enfin des gens qui pensent qu'on est les meilleures
:-Clap
bon pour moi, ce soir pas top, vous allez rire je crois que c'est mon ex qui fait un SR: pas de nouvelle il devait m'appeler mais rien :-Liar
la reconquête est mal barrée :?:
et moi Lypi, aucune drague aux alentours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la drague ....

tu le sais que j' ai d' autres choses dans la tete , enb plus je crois qu'ils l' ont pas bien vu ma tete .... ( enfin des pages de conneries vidée je sais toi avec ca t' as pas de bol si tu lis ma litterature mais je crois que je l' enverrais jamais ce truc là )


dans tout ca je me dis a part le taxi qui a 25 ans les autres c' est encore des mecs armées , alors bon le pilote d' hélico tireur d' élite , ou le mec du GIS ( c' est le GIPN chez vous ) apres le moniteur de tir ... je crois que j' y penses même pas

je suis amoureuse dingue du dernier des cons qui m' a tout fait mais bon je le sais qu' il est aveugle et sourd ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lypi méthode pensées positives:
1) se faire draguer c'est bon pour l'ego
2) se faire draguer c'est agréable
3) se faire draguer ça change les idées

bon quant à l'aveugle et sourd + hasard = pas grand chose de positif
sauf.............. qu'il ne te casse pas les pieds!
bon je sais c'est de trés trés mais alors trés mauvais gout, désolée
mais depuis que je lis un bouquin sur les pensées positives et leur bienfait sur la vie du quidam, je cherche un coté positif à tout et franchement ça marche :-Clap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c' est bon pour mon ego parceque finalement je sais pourquoi ...
et ce qu' ils veulent tous de moi je le serais plus jamais .

puis je suis amoureuse d' un con et je sais pas faire 2 trucs a la fois ... je voudrais detester , zapper , rayer pas possible mais la seule chose que je sais c' est qu' un autre c' est impossible ... encore bien plus physiquemlent qu' autre chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sale jour aujoud' hui , les larmes en me levant je reste à la maison entre les greves et manif pas envie de me retrouver coincée de toute façon

je sais pas pourquoi j' arrives pas a effecer cette merde de ma memoire et que j' ai tellement envie de ses bras puisque je sais que c' est perdu à jamais qu' il en a rien a foutre que les P.... c' ets tout ce qu' il veut croire.

finalement tout ca c' est de ma faute je pouvais pas laisser un mec qui a besoin qu' on soit collée a lui tout le temps , qu' on lui dise je t' aime et qu' on dépende de lui la semaine entière pour bosser je l' ai fait je me suis enterrée seule pour le bien des autres au moin la seule chose bien dans cette histoire c' est qu' il est certainement tres bien avec sa P.... et tous ceux qui l' entourent aussi. moi je suis la conne dans l' histoire qui a tout donné pour rien parceque' elle croyait que pour une fois il se sentirait vraiment aimé .

je meurt un peu plus chaque jours depuis jui n dernier ou vraiment je me suis dit c' est perdu , il doute , il pleure mais jamais il refléchira ilm sait qu' il detruit tout mais il croit qu' il doit le faire alors je n' y peux plus rien et pourtant je l' aime a en crever .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai croisé sa next ce soir en débauchant elle attendait mon ex, (et oui on travaille dans la même boite mais sur des sites différents, sachant que l'on est indifféremment sur l'un ou l'autre endroit!) et lundi et mardi, elle bosse là où je suis, à ma réaction aujourd'hui, j'appréhende le début de semaine prochaine! La voir, la croiser me mets trés trés mal, et c'est moi qui suis génée, elle elle redresse les épaules et fait la fière et c'est moi qui baisse la tête et à un comportement qui frole l'excuse!!!
un comble quand j'y pense parce que c'est elle qui devrait être mal vis à vis de moi!!
elle elle se la joue FATALE, mais bon sens comment elle fait?
PAS LE MORAL CE SOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais je ne sais pas jouer les fatales, elle si
et si c'était cela qui plait à mon ex?
bon plus je refléchis, plus j'en suis certaine c'est ça qui lui plait
bon "les hommes préfèrent les chieuses" c'est bien connu
je vais apprendre à jouer à ça, qu'est ce que vous en pensez?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une journée de SR, et un WE qui s'annonce un peu morose parce que encore et toujours SR, et encore sans lui. Bon je suis de garde ce WE, une façon de ne pas trop penser à la solitude!!
pour les cours de chieuses, je vais lire tout ce que je peux la dessus et puis je me la jouerai FATALE, en m'inspirant de toutes celles du site
merci à vous les FATALES de JRME
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le we .... enfin bon puis le genre fatale moi talons aiguilleet le reste maintenant je peux plus
enfin voilà et je suis de toute façon certaine que sa pouf c' est pas barbie ... maids voilà

peut etre que finalement moi j' étais bonne qu' a ca jusqu' a ce que mon corps me lache.
je me sent vraiment en dessous de tout et tous les mecs qui essaient de me dire le contraire bain ca marche pas ...

y a qu' un signe qui pourrait me faire réagir mais je sais quand on est con et lache on ne change pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux vraiment le récuperer ton homme?
la façon dont tu en parles me fait douter
OK c'est la colère qui te fait parler comme ça de lui et tu as raison d'être en colère

presque pas penser à mon ex aujourd'hui: début d'abdication?
je ne me pose même pas la question car la réponse me fait peur!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais meme plus si c' est de la colere ou de la douleur

je sais pourquoi j' ai fait tout ca c' est certain , je sais que je me suis jamais retrouvée dans cet état là

je sais que je vois pas un autre mettre la main sur moi et surtout que je creve un peu plus tous les jours depuis des mois .

enfin bon je vais aller me mettre dans de l' eau chaude ca fait encore un jopur de presque passé un jour de plus a laisser gagner du terrain a toutes les elles qui savant aimer ... enfin bon ptetre que j' ai tort mais en tout cas c' est l' impression que ca me donne .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois plus à la reconquête entamée il y a 10 jours, pas un seul contact, m'aurait il menti? a t il débalé ses sentiments pour me faire plaisir?
est il toujours dans l'incertitude?
je ne sais plus quoi penser ni ce que je dois faire
bien sur, il répond quand je l'appelle mais ne fait jamais le 1er pas
j'en ai marre
rompre le SR est il une bonne idée? mais ce sera encore MON initiative
il part en vacances avec elle à la fin de la semaine ( je l'ai vu sur le tableau de service!!)
dois je le contacter avant qu'il ne parte?
je crois que lui et moi c'est foutu, j'ai mal, mal d'y avoir cru encore une fois!!!!
JE ME DETESTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici quelques nouvelles
depuis mon dernier post, 2 rencontres avec mon ex
au début, devant son silence, il ne s'est pas passé un jour sans que je me demande si je n'allais pas baisser les bras car je n'en pouvais plus de ce SR et de cette non réaction de mon cher mari
j'ai passé des heures à ne plus savoir ce que je voulais vraiment, seulement envie que cela s'arrète, d'une façon ou d'une autre mais que cela s'arrète
toujours et encore le SR, même plus envie de l'appeler
même si je jouais à celle qui était détachée: J'ETAIS TOUJOURS ACCRO A LUI, je l'aimais encore et toujours,contradictoire avec le fait de ne plus avoir envie de le contacter?
pourtant pas moyen de ne plus penser à lui
15 jours de SR depuis sa déclaration!..........mais c'était sans doute bidon cette déclaration et merde j'y croyais pourtant!!!
mais alors que je me demandais s'il fallait que je le recontacte avant qu'il parte en vacances, le hasard a fait que je l'ai croisé au boulot
déroulé de la scène:
il était seul, j'étais seule: il s'est avancé vers moi, m'a embrassé "comme avant" a ajouté qu'il ne pouvait pas discuter (il a un RV pour le contrôle technique de sa voiture) mais qu'il me téléphonera le lendemain puis est parti
que penser de ça? JE NE COMPREND RIEN à son attitude
pourquoi m'avoir embrassé de cette façon?c'est quoi ce truc?
le lendemain, encore un coup du hasard: rencontre à la débauche
il m'a redit qu'il m'aimait, que la vie avec sa next n'était pas tellement ce qu'il espérait quand il est parti vivre avec elle, il avait envie de revenir vivre avec moi .......mais ZUT qu'est ce qu'il attend!!!!!
moi je suis rester zen au début mais j'ai vite senti les larmes arrivées vitesse grand V
ces confidences et le bisou d'hier c'est vraiment trop!!!
Alors oui, elles ont coulées et lui on fait dire: je suis trés content de te voir, et là re-bisous et je suis partie car c'était vraiment trop
comment j'ai réagi? j'ai été tellement surprise que je me suis laissée faire et je n'ai rien dit
Donc depuis, de nouveau en SR (forcé il est en vacances avec sa next) et puis la suite au prochain épisode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE mitigé: soleil samedi, pluie dimanche
dans ma tête, c'est un peu comme ça aussi, mais je m'efforce d'être occupée pour occuper mon esprit, enfin ménage et rangement
SR encore et toujours je ne veux même pas savoir s'il est parti ou pas, pas envie d'être mal
en fait c'est surtout dans la soirée où c'est dur, je gère pas trop mal la journée
bon demain boulot et encore SR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va aller marie ... ILS SONT JUSTE LENTS A LA DETENTE

enfin voilà moi hier j' ai fait genre 50 annonces de finguers a coller sur internet puis pas de cig et toujours pas aujourd'hui non plus ... on va esayer de repartir pour tenir

pris congé pas envie de me lever dormi un peu plus tard ... mais bon la c' était pas bon parcque moi qui revait plus j' ai revé et ca .... c' est le genre de reve il vaut mieux s' en passer.
comme je fumes pas je mange n' importe quoi et ca c' est pas bon non plus j' ai l' impression de peser des tonnes et je vais plus rentrer dans mes fringues

TIENS BON MARIE t' as plus de chances que moi , tu peux le voir et il peut te voir on oublie pas les gens comme ca sauf quand on prend la fauite juste pour etre certain de les éviter et de pouvoir essayer d' oublier .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour les jours sans cigarette
moi la routine, boulot et absence de pensées
c'est vrai que j'ai de la chance de le croiser mais ce n'est jamais à son initiative alors cela me fais me poser plein de questions
on se rencontre toujours par hasard et moi je ne crois pas au hasard alors!
tu sais je ne pourrai jamais l'oublier et je pense que lui non plus car tu ne peux pas zapper 25 ans de ta vie et un fils en commun même s'il est un jeune adulte et qu'il vit loin de ses parents.
j'essaie donc de vivre sans rien attendre même si j'ai encore un espoir.
je vis pour moi en evitant de penser à lui même si c'est dur de ne pas savoir ce qu'il fait durant ces vacances mais je crois que c'est mieux car si je savais je me connais je me ferai des films et je veux à tout prix éviter ça car trop douloureux
là au moins je ne sais rien, et je peux donc m'imaginer QU'IL S'EMMERDE AVEC ELLE :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans cig la ca fait 2j et demi et j' ai vachement envie de sortir pour aller chercher un paquet .... mais c' est pas bon pour mon emphyseme alors ....

enfin je vais encore bien tenir

allez marie encvore un jour de plus ;) ET PUIS C'EST SURT IL SE FAIT CHIER AVEC ELLE !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je le connais par coeur, je sais qu'il n'est pas heureux là bas, sa vie n'a rien d'exaltant, mais il y reste alors c'est que quelque part en ce moment cela lui convient
il se laisse vivre comme jamais parfois même je me dis que ce n'est plus le même, et pourtant, il est si différent avec moi
il avait certainement besoin de vivre autre chose afin de savoir s'il voulait "terminer" sa vie avec moi
surement la crise de la cinquantaine :-Uzi
mias qui c'est peut être que moi aussi un de ces jours elle m'aura aussi (la crise de la cinquantaine :-Ban ), je crois qu'on ne peut pas tout maitriser
pour l'instant il est avec elle mais je ne m'avoue pas vaincu, na!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="marie33"]Tu sais je le connais par coeur, je sais qu'il n'est pas heureux là bas, sa vie n'a rien d'exaltant, mais il y reste alors c'est que quelque part en ce moment cela lui convient
il se laisse vivre comme jamais parfois même je me dis que ce n'est plus le même, et pourtant, il est si différent avec moi
il avait certainement besoin de vivre autre chose afin de savoir s'il voulait "terminer" sa vie avec moi
surement la crise de la cinquantaine :-Uzi
mias qui c'est peut être que moi aussi un de ces jours elle m'aura aussi (la crise de la cinquantaine :-Ban ), je crois qu'on ne peut pas tout maitriser
pour l'instant il est avec elle mais je ne m'avoue pas vaincu, na!!!!!!!!![/quote]
j'aimerais avoir ton espoir....continuer a y croire avec autant d'assurance..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="waibina59"]mon ex est poisson aussi
vous qui en savez sur ces signes qu estceque vous en pensez sur la femme..balance avec un homme poisson
j ai lu quelques part que cane marchait pas ..
comment reconquerir un poisson ....a part sr et patience..[/quote]
je ne suis pas sure que ce post soit à sa place
l'astrologie et moi ce n'est que plaisanterie, désolée de te décevoir, je n'y connais rien à part que je suis bélier et mon mari sagitaire
que te dire de plus; il me semble que le SR et la patience sont tes meilleurs alliés dans une stratégie de reconquête, plus que les signes astrologiques
mais à chacun ses croyances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="marie33"][quote="waibina59"]mon ex est poisson aussi
vous qui en savez sur ces signes qu estceque vous en pensez sur la femme..balance avec un homme poisson
j ai lu quelques part que cane marchait pas ..
comment reconquerir un poisson ....a part sr et patience..[/quote]
je ne suis pas sure que ce post soit à sa place
l'astrologie et moi ce n'est que plaisanterie, désolée de te décevoir, je n'y connais rien à part que je suis bélier et mon mari sagitaire
que te dire de plus; il me semble que le SR et la patience sont tes meilleurs alliés dans une stratégie de reconquête, plus que les signes astrologiques
mais à chacun ses croyances[/quote]
jsuis d'accord, l'astrologie n'aide en rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="madox"]j'aimerais avoir ton espoir....continuer a y croire avec autant d'assurance..[/quote] tu sais moi, ma croyance, c'est un mélange de la loi de l'attraction et de la pensée positive :-Old
ça m'aide à tenir
alors espoir oui et encore oui, en faisant attention dans l'histoire de ne pas s'oublier :-Lov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas encore la..moi j'ai décider "d'abdiquer" comme on dis, pour ma santé mental et pour pouvoir me mettre a fond dans mes projets, car sinon sa me bouffe le moral et je passe mes journée des fois au lit alors qu'il faut pas...
Plus les jours passent et plus je repense a des choses du passé et plus je me dis qu'il n'y a plus espoir.. et dieu sais comme j'aime cet abruti.
Mais l'espoir s'en va avec les jours qui passent...
Je ne sais meme plus se qui est vrai ou bon a garder...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends j'ai moi aussi des moments de doute et me demande parfois si je ne veux pas abdiquer, ha, incertitude quand tu nous tiens!!!
moi j'ai décidé de garder dans ma tête que les bons moments, mais c'est facile car nous ne nous sommes disputés que 3 fois en 25 ans
c'est étrange quand je vois le nombre de couples qui se séparent pour cause d'incompatibilité de caractère!
remarque c'est peut être parce que cela semblait trop lisse qu'il est parti, tiens j'avais pas pensé à ça
bon s'il revient, promis, je l'engueule tous les jours :F
non sans rire je ne sais même pas pourquoi il est parti dans les bras d'une autre, lui même dit ne pas savoir
est ce grave docteur?
bon comme vous le constatez, aujourd'hui est un jour plutôt AVEC
demain est un autre jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="marie33"]je comprends j'ai moi aussi des moments de doute et me demande parfois si je ne veux pas abdiquer, ha, incertitude quand tu nous tiens!!!
moi j'ai décidé de garder dans ma tête que les bons moments, mais c'est facile car nous ne nous sommes disputés que 3 fois en 25 ans
c'est étrange quand je vois le nombre de couples qui se séparent pour cause d'incompatibilité de caractère!
remarque c'est peut être parce que cela semblait trop lisse qu'il est parti, tiens j'avais pas pensé à ça
bon s'il revient, promis, je l'engueule tous les jours :F
non sans rire je ne sais même pas pourquoi il est parti dans les bras d'une autre, lui même dit ne pas savoir
est ce grave docteur?
bon comme vous le constatez, aujourd'hui est un jour plutôt AVEC
demain est un autre jour[/quote]
Bin moi il est partie avec une autre pour incompatibilité de caractere.. et pourtant je pense que c'est une excuse...sois disant il aime pas ma personnalité, c vrai que part rapport a l'autre, jsuis un volcan...sans coeur et froide...il s'en rend compte que mtn, il part pour une fille qui aime et qui dis jtm tt les 5 min et qui raffiole des bisous..vive l'amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais heureusement que le nombre de je t'aime n'est pas la mesure de l'amour, car là je ne serais vraiment pas bonne, je ne le dis pas souvent
et puis tu peux dire je t'aime au chat, au chocolat et aux heures de sieste
donc CE N'EST PAS UNE UNITE DE MESURE
de plus, un volcan peut rendre une terre belle, nous n'aurions pas l'ile de la réunion s'il n'y avait pas eu un volcan, et dieu sait si elle est belle cette ile
donc tu peux toujours construire quelque chose de beau mais il faut que l'autre "participe"
il te voit froide mais l'antartic est trés beau, le canada aussi, alors fausse excuse
quant à la fille sans coeur........et bien qu'est ce que tu fous sur ce forum?
allez trève de plainsanterie, tu n'es pas démonstrative c'est tout, mais lui, il t'offrais des fleurs tous les jours? il t'innondait de cadeaux dés que tu avais passé une journée loin de lui? non pas sur
alors oui tu peux changer si vraiment tu ressembles à une pierre, apprendre à dire je t'aime, encore faut il qu'on t'ai appris à le dire (moi personne à part lui ne me l'a jamais dit, merci les parents!!) traduire tes sentiments par des faits et des gestes qui touchent plus que des paroles devenus tellement banales..........
bien des gens disent je t'aime trés vite, moi je n'ai pu le dire que lorsque j'ai eu mon fils soit 3 ans aprés l'avoir rencontré, alors tu vois
toute ma littérature est pour t'ouvrir les yeux: tout ce qui est rare est cher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="marie33"]tu sais heureusement que le nombre de je t'aime n'est pas la mesure de l'amour, car là je ne serais vraiment pas bonne, je ne le dis pas souvent
et puis tu peux dire je t'aime au chat, au chocolat et aux heures de sieste
donc CE N'EST PAS UNE UNITE DE MESURE
de plus, un volcan peut rendre une terre belle, nous n'aurions pas l'ile de la réunion s'il n'y avait pas eu un volcan, et dieu sait si elle est belle cette ile
donc tu peux toujours construire quelque chose de beau mais il faut que l'autre "participe"
il te voit froide mais l'antartic est trés beau, le canada aussi, alors fausse excuse
quant à la fille sans coeur........et bien qu'est ce que tu fous sur ce forum?
allez trève de plainsanterie, tu n'es pas démonstrative c'est tout, mais lui, il t'offrais des fleurs tous les jours? il t'innondait de cadeaux dés que tu avais passé une journée loin de lui? non pas sur
alors oui tu peux changer si vraiment tu ressembles à une pierre, apprendre à dire je t'aime, encore faut il qu'on t'ai appris à le dire (moi personne à part lui ne me l'a jamais dit, merci les parents!!) traduire tes sentiments par des faits et des gestes qui touchent plus que des paroles devenus tellement banales..........
bien des gens disent je t'aime trés vite, moi je n'ai pu le dire que lorsque j'ai eu mon fils soit 3 ans aprés l'avoir rencontré, alors tu vois
toute ma littérature est pour t'ouvrir les yeux: tout ce qui est rare est cher[/quote]
oui bon, la dessus on est pareilles mais lui aussi il croit que les mots et il y en a elles sont douées pour les mots...

et ca y est c' est reparti et si je lui avais dit tous les jours ....

il est amoureux c' est tout et moi la dedans ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, je vois que tu as le sens de l'humour :-Clap
bon, je rectifie, et oui si elle n'avait pas de coeur comme le lui repproche son ex, elle ne serait pas sur ce forum
c'est fou ce que les gens prennent tout au pied de la lettre, plus moyen de faire de l'humour
alors madox, désolée si j'ai pu te vexer(????????)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mode d'emploi pour savoir comment se servir de son coeur, effectivement ça n'existe pas et si on savait comment ne pas souffrir, on serait riche (là aussi je rigole!)
je faisais juste référence au reproche de son ex qui disait qu'elle n'avait pas de coeur, he bien moi je dis que si elle n'avait pas de coeur, elle ne serait pas sur ce forum car pas sentimentale don pas amoureuse donc pas malheureuse
j'ai voulu avoir une tournure de phrase humoristique
rappel: le coeur c'est ce qui nous fait VIVRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="demekoi"]tu crois qu'un iceberg peut rechauffer un lion il vous faut a tout les deux une belle remise en question et beaucoups de patience pour vous retrouver et vous pardonnez votre eloignement au fait tout le monde sur ce forum y a sa place[/quote] lui pardeonner d'etre partis pour une next qui aime les illusion et les mots doux... non
On ma dis ds se forum que il devait penser que je ne l'aimais pas assez par rapport a lui...bon et bien on verra si il m'aime vraiment...
2 mois de sr vive l'amour...pfffff
Et non , il l'a pas dis comme sa mais il a employer d'autre mots qui signifie pareil, que je ne suis pas du genre a faire des bisous..bin oui mdr!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...