Aller au contenu

soit il revient soit je reste seule!!!

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut oupss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non, moi je me dis plutot:

Soit je rencontre un mec bien, je retombe amoureuse et je vis enfin une relation sincere, stable, avec des sentiments forts, et durable

Soit je tombe amoureuse du célibat

8-)

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

En tout cas, hors de question que je tombe en dépression, que je sorte avec le premier venu, ou meme que je sorte avec un connard. Je vais me mettre en mode MEFIANCE 8-)
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

cette phrase vous inspire-t-elle?

c'est ce que je vis... je ne pense pas trouvé qqn qui fasse mon bonheur

si vous avez des anecdotes ou des commentaires, je suis toute ouie!!

:-1 mais vu que ca dure depuis des mois et des mois moi c' est clair c' est l'option numéro 2

En tout cas, hors de question que je tombe en dépression, que je sorte avec le premier venu, ou meme que je sorte avec un connard. Je vais me mettre en mode MEFIANCE 8-)

:-1 donc je confirme option 2 le vide total

On ressent un vide, forcément, mais qu'on se suffira a soi-meme, on ne le ressentira plus du tout, et meme, on se plaira plus dans notre célibat !

C'est comme ca qu'on trouve des tas de gens qui sont dans le célibat choisi !

Chacun naît seul et meurt seul quelles que soient la nature et l'intensité des relations qu'il tisse avec les autres, conjoint, enfants, amis.

[Nadine Gordimer]- Extrait d'un Entretien avec Catherine Argand - Juin 1996 [+]

C'est un peu radical là mais je me souviens qu'un jour ma mère m'a dit " On n'a besoin de personne pour vivre " la preuve à chacun de tes amours tu t'es dis que c'est lui; et puis on se sépare, on souffre, on se relève, on oublie et on retombe amoureux et là on se souvient qu'on avait dit Jamais plus Jamais ..

Perso quand je souffre je pense à mon premier amour, et au dernier .. Et je me dis vivement le prochain !!!

L'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie d'homme ; L'amour d'une femme occupe toute son existence ...

Moi je pense au premier co**ard qui a manqué sa chance et je me dis "sans regrets !!!"

Au deuxième qui a manqué sa chance, mais lui, il n'a pas eu de bol parce que j'ai connu...

Le troisième qui est un parfait abruti qui a manqué sa chance

:mrgreen:

ne vous inquiétez pas ... ils ont loupé des gens formidables ces Ex,c'est une certitude!!!!

je pense que des nana/mec bien il y en à d'autres,la preuve on en voit pleins içi !!! :D

(Hope70,je sent que tu es dans l'Est de la france...j'me trompe??? ;) )

ne vous inquiétez pas ... ils ont loupé des gens formidables ces Ex,c'est une certitude!!!!

je pense que des nana/mec bien il y en à d'autres,la preuve on en voit pleins içi !!! :D

Je ne dis rien, mais qu'est-ce qui te fait croire ca :mrgreen: ?

Je ne dis rien, mais qu'est-ce qui te fait croire ca :mrgreen: ?

BINNGGOOOO MYSTIC !!!!! :-Ban ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet