sami67 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Toujours personne ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quelaviecontinue Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 pour ma dernière relation de 8 mois - je suis la largueuse et ça fait 2 moi env. Je l'ai larguée pour me libérer et je n'ai aucun remords, il m'a même envoyé des courriels m'expliquant dans quel état d'esprit il était et qu'il devait faire son deuil etc etc etc. Je n'ai même pas répond. Ma décision a été prise mais évidemment ça n'a pas été sur un coup de tête non plus j'ai bien analysé ce que la relation m'apportait si je m'épanouissait avec M. ect. Woiila pour moé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote="Quelaviecontinue"]pour ma dernière relation de 8 mois - je suis la largueuse et ça fait 2 moi env. Je l'ai larguée pour me libérer et je n'ai aucun remords, il m'a même envoyé des courriels m'expliquant dans quel état d'esprit il était et qu'il devait faire son deuil etc etc etc. Je n'ai même pas répond. Ma décision a été prise mais évidemment ça n'a pas été sur un coup de tête non plus j'ai bien analysé ce que la relation m'apportait si je m'épanouissait avec M. ect. Woiila pour moé[/quote] Ok merci, peux tu nous en dire plus (sans rentrer ds les details) sur les raisons de ton départ. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés