hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pourquoi tu viens avec ta lecon de morale ? Ou tu vois que j'ai parlé de clan ? J'ai demandé aux autres de prendre leurs fourches et de me suivre avec des torches ? Non. J'ai dit ce que je pensais, il l'a lu, accrochage, camille a bien rigolé, moi je m'en fous j'en rajoute pas parce que j'ai parlé avec son ex, fin de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 j'avoue :mrgreen: je me suis marrée :oops: , mais jai le droit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 justement ton histtoire ne m'intersse pas car tu ne la raconte pas tu explique celle des autre spour foutre la merde sur le forum et pour la pathetique relie toi c toi qui voie de toi rien ne me touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 merci Moskow, jai cru ke javais bugge :shock: :shock: ya ke moi qui suit ou koi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ok desolé mais elle m'enerve celle si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Moskow"][quote="hope70"]Pourquoi tu viens avec ta lecon de morale ? Ou tu vois que j'ai parlé de clan ? J'ai demandé aux autres de prendre leurs fourches et de me suivre avec des torches ? Non. J'ai dit ce que je pensais, il l'a lu, accrochage, camille a bien rigolé, moi je m'en fous j'en rajoute pas parce que j'ai parlé avec son ex, fin de l'histoire.[/quote] Il ne t'es pas venu à l'idée que je m'en balançais de ce que tu penses de notre histoire? non? Même pas une seconde? T'es pathétique franchement... :-Bra[/quote] T'es libre d'ignorer mon post, je ne t'ai pas obligé a le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 rassure toi je l'ignore et pas qu'un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="demekoi"]rassure toi je l'ignore et pas qu'un peu[/quote] Ce n'est pas a toi que je m'adressais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinette Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 " Morale de l'histoire: ne retournez JAMAIS avec un(e) ex si vous avez encore besoin de temps pour digérer le passé, car lui ou elle ne vous le laissera pas! " <= c'est trop vrai!! Je suis egalement dans le meme cas, j'ai tellemnt peiné à le recupérer que je me suis dit "tant pis je l'ai je le garde" mais je n'avais pas oublié tout ce qu'il m'a fait subir pdt un an et du coup là il s'enerve quand j'essaie de savoir et d'avoir des explications sur l'année derniere!!!!! dc du coup bin jsuis malheureuse .... car il me menace de me relarguer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Waow ta pas eu vraiment de chance la... J'ai la même ex mais après voir lu ça si elle revient quelque semaine plus tard vers moi c'est sur que je me remettrai pas avec... même si j'ai des sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 hello Hope, Mon ex m'a récemment dit "la seule chose que j'avais à te reprocher c'est de m'avoir aimer. Tu sais ce n'est pas facile de quitter quelqu'un dont c'est la seule chose qu'on reproche". :-Uzi Alors désolée mais moi la seule chose que j'ai à me reprocher, c'est d'avoir été trop gentille avec un mec qui le méritait pas !!! Maintenant, je ne veux plus récupérer cet abruti et franchement, qu'est ce que cela fait du bien de voir le soleil de nouveau et de sentir ce parfum de liberté !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Waouhhh mon ami !! bon et bien au moins tu n'a plus de temps a perdre avec elle... Quelque chose de meilleur t'attends avec une nouvelle personne ;) Pour ma part ca va bien !! je suis moins présent en ce moment pas mal de boulot et une vie assez rempli a coté fini le temps des pleurs je revis comme jadis lol a bientot mon ami je reviendrais prendre des news d'ici peu !! bon week end :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 :-Bra :-1 :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés