diablesse13 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je pense quand même qu'on connaît mieux notre vie que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camille Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 coucou le couple a la derive jaimerai vous posez une question un peu ...euh........ intime :? comment vous etes vous retrouvés ici même ? :o l'un de vous 2 a t il balancé le post? :lol: ou cest le resultat d'une fine recherche? :ugeek: What else? :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pour le peu que j'ai appris, ça m'a suffit. Je ne juge pas ce qu'il a fait, je pense simplement que c'est assez malhonnete de se présenter comme quelqu'un qui a tout subi, sans n'avoir rien fait.Il faut reconnaitre ses erreurs, comme celles de l'autre personne. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Que t'ai fait des erreurs diablesse13, ok tout le monde en fait, mais justifier les siennes par celles que tu as faites, ce n'est pas un bon systeme quelle que soit l'histoire.Et encore une fois, il ne faut pas croire qu'il y a des gens complètement bons d'un coté, et les méchants de l'autre.Si tu dis avoir fait des erreurs, tu les reconnais c'est bien, mais lui il mentionne les siennes à peine ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse13 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Camille c'est lui qui m'avait donné le lien il y a 2 mois...Hope70 si tu as suivi un minimum ses posts tu aurais du voir qu'il les avait reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Camille c'est lui qui m'avait donné le lien il y a 2 mois.... merci de ta reponse allez une autre question alors?quel interet de rester ici pour communiquer ? qu'est ce que cela vous a apporté ou vous apporte encore?quels sont vos intentions prochaines en terme de couple ? dans quel objectif il t'a confié ce lien? (je trouve ça tellement curieux , excusez moi d'approfondir) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Camille c'est lui qui m'avait donné le lien il y a 2 mois...Hope70 si tu as suivi un minimum ses posts tu aurais du voir qu'il les avait reconnu. J'ai tout lu, et il a reconnu certaines choses... pas d'autres. Personne ne l'oblige à tout dire si ça lui fait mal, ou s'il a peur d'en parler, bref ce sont ses raisons, mais dans ce cas, meme s'il ne les mentionne pas il ne faut qu'il les oublie.Il se présente comme le seul qui souffre Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) . Modifié le 13 octobre 2015 par Moskow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ça devient "cosmique" ici :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 <1- le rouge est un manque de respect, l'utiliser ne rend pas le texte plus lisible et est désagréable au possible. >>Incroyable, il y aurait un code de convenance vis-à-vis des posts ? Tu te sens agressé par une couleur particulière ? Si j'aime le rouge et si je voulais démarquer mon post c'est mon affaire. Je retire rien de ce que j'ai dit, et je n'en dirais pas plus parce que j'ai promis à diablesse de ne pas en rajouter. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 :lol: :lol: :lol: ça c'est du feuilleton , ça vaut tous les sitcoms AB du monde :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je sors le popcorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 :lol: :lol: :lol: ça c'est du feuilleton , ça vaut tous les sitcoms AB du monde :lol: merde grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés