Aller au contenu

Tout ça pour ça...

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou le couple a la derive

jaimerai vous posez une question un peu ...euh........ intime :?

comment vous etes vous retrouvés ici même ? :o

l'un de vous 2 a t il balancé le post? :lol: ou cest le resultat d'une fine recherche? :ugeek: What else? :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Pour le peu que j'ai appris, ça m'a suffit. Je ne juge pas ce qu'il a fait, je pense simplement que c'est assez malhonnete de se présenter comme quelqu'un qui a tout subi, sans n'avoir rien fait.

Il faut reconnaitre ses erreurs, comme celles de l'autre personne.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Que t'ai fait des erreurs diablesse13, ok tout le monde en fait, mais justifier les siennes par celles que tu as faites, ce n'est pas un bon systeme quelle que soit l'histoire.

Et encore une fois, il ne faut pas croire qu'il y a des gens complètement bons d'un coté, et les méchants de l'autre.

Si tu dis avoir fait des erreurs, tu les reconnais c'est bien, mais lui il mentionne les siennes à peine !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Camille c'est lui qui m'avait donné le lien il y a 2 mois...

.

merci de ta reponse

allez une autre question alors?

quel interet de rester ici pour communiquer ?

qu'est ce que cela vous a apporté ou vous apporte encore?

quels sont vos intentions prochaines en terme de couple ?

dans quel objectif il t'a confié ce lien?

(je trouve ça tellement curieux , excusez moi d'approfondir)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Camille c'est lui qui m'avait donné le lien il y a 2 mois...

Hope70 si tu as suivi un minimum ses posts tu aurais du voir qu'il les avait reconnu.

J'ai tout lu, et il a reconnu certaines choses... pas d'autres. Personne ne l'oblige à tout dire si ça lui fait mal, ou s'il a peur d'en parler, bref ce sont ses raisons, mais dans ce cas, meme s'il ne les mentionne pas il ne faut qu'il les oublie.

Il se présente comme le seul qui souffre

<

1- le rouge est un manque de respect, l'utiliser ne rend pas le texte plus lisible et est désagréable au possible. >>

Incroyable, il y aurait un code de convenance vis-à-vis des posts ? Tu te sens agressé par une couleur particulière ? Si j'aime le rouge et si je voulais démarquer mon post c'est mon affaire.

Je retire rien de ce que j'ai dit, et je n'en dirais pas plus parce que j'ai promis à diablesse de ne pas en rajouter.