Aller au contenu

Est-il possible de pardonner deux fois?

Messages recommandés

Putain y'en a marre des gens qui testent toujours les limites des autres. Ils ont pas autre choses à faire? Un mec qui profite du fait qu'on l'aime c'est assez malsain dans le fond. C'est chiant d'aimer dans le fond. Quand tout se passe bien, on est heureux mais quand c'est finit ça fait tellement mal!!!. Tous les bons moments que j'ai vécue avec ma copine ne valent pas de souffrir autant. Pour toi aussi j'imagine c'est pareil.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te jure j'ai presque envie de pleurer quand je lis ce que tu écrit je te comprend tellement bien. Rien qu'être avec la personne ça soulage tellement. J'ai repousser la date à laquelle je voulai la voir. Je voulais y aller aujourd'hui mais j'ai décider d'attendre vendredi histoire qu'il y ait encore une petite semaine qui passe.

je sais que c'est dur mais toi tu a au moins une chance de la retrouver c'est pour cela que je ne veut pas que tu baisse les bras alors bat toi car vue qu'il a sa vie maintenant je n'y plus ma place et quand je vois ce que tu vie il faut que je fasse attention a ne plus empieter sur sa vie si nous sommes fait l'un pour l'autre la vie nous offriras une autre chance du moins je l'espere

Oui c'est par lettre qu'elle a répondu. Elle m'a écrit aussi que je suis responsable de l'échec de notre relation, comme si c'était fini à jamais. Pourquoi est ce qu'elle n'entend pas mon cœur lorsqu'il lui crie qu'il l'aime. Ses battements sont si forts pourtant.

entretiens cette relation épistollaire. Elle est visiblement réceptive et te dit qu'elle voit du bon en toi. Fais monter les émotions par des courriers, monter la pression, puis va la voir (pas tout de suite hein, t'emballe pas, prends ton temps, écris de belles lettres, que tu arranges tant que tu peux)

• 3 mois après...
Boon bah c'est définitivement fini mnt, ça fait un moment même. Il faut savoir passer à autre chose. Pour tt vous dire, je ne pense plus à elle 24h sur 24, on peut même dire que je l'ai "oublié". Le problème mnt c'est qu'il y a un grand vide en moi. Avant je faisait la fête, je voyait mes amis, tt cela ne m'interresse plus je n'ai presque plus personne pr moi a part ma famille et 2 amis, dont un que je delaisse malheuresement alors qu'il était et est tjs là pr moi. Ça me fait chier, cette histoire a chambouler mon cerveau, je n'ai plus de libido et je ne touche pas aux filles même s'il y a des possibilités, elles ne m’intéressent même pas. Avant j'était bien, normal, mnt je suis vide, c'est pas facile, plus rien ne retient mon intérêt. Si c'est ça les histoires d'Amour, autant qu'elles ne commencent jamais