antenay Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Elle a 23 ans. Et moi 22 si ça peut être important ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antenay Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 A nan pardon mon ex a 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 vous etes tres jeunes mais je ne pensais pas qu'a vingt ans on pouvais harceler est tu sont premiere amour car ceci expliquerais cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antenay Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis effectivement son premier amour. Mais je ne trouve pas que c'est une raison, et surtout ce n'est pas comme ça qu'un amour sincère doit s'exprimer. Comment dire à quel point je deteste cette fille maintenant. Elle m'a pourrie la vie durant notre relation et même aprés. Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je comprend mais pas evident pour toi fait ce que tu as a faire et prend soing de celle que tu aimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antenay Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'espère bien pouvoir prendre soin d'elle à l'avenir. C'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 tu vas y arriver regarde tu prend deja les choses en main pour eloigner ton autre ex et celle si quel age a t elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antenay Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Celle ci a 23 ans. Je ferait tout pour que ça aille mieuX. J'ai juste peur car la décision ne m'appartiens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 tu as beaucoups de tacte meme a l 'ecris soit plus sur de toi :-Clap courrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antenay Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Merci :). C'est dur d'être sur de soi qd celle que vous aimez vous dit que vous ête pas un mec pour elle, que vous êtes un connard, qu'elle va vous oublier trés vite.. Je sais bien que c'est la colère qui fait réagir comme ça mais est ce que la colère est retombé? N'a -t-elle pas fait disparaitre l'amour? Rien n'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 on ne fait pas disparaitre l'amour ainsi je te l' assure car mon N je l'aime toujours et encore plus que jamais mais lui ne le sais pas car je veut lui donner la chance de me revenir par amour et par parce que ce serais encore ses pulsions si elle set encolere c'est tout simplement que cela l'enerve de voir que malgré tout vos scoucie elle t'aime et n'arrive pas a te detester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinotraf Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Effectivement c'est compliqué. Ce que je te conseille c'est de la recontacter après 1 mois de SR, lui demander de la voir, boire une verre. Si elle accepte tu avises sur le moment, tout se fait au feeling, si elle ne souhaite pas parler de votre relation, n'en parle surtout pas, discute de tout et de rien, son travail, ses activités etc... Fais en sorte de renouer un lien physique (par exemple essuyer une poussière imaginaire sur son pull, la toucher par inadvertance, ca marche très bien chez les nanas ça.) Si au contraire elle te reparle de tout ça, explique lui que si tu as fait ça, c'était à cause de la pression que l'autre t'a mise, que tu ne souhaites de mal à personne, que tu as voulu l'aider mais que tu as fait fausse route... Explique lui aussi que tu comprend sa réaction, met toi à sa place en lui parlant, mais ne t'excuse surtout pas, t'es quelqu'un de bien, tu ne l'as pas trompée... Si elle accepte pas, réessaye un peu plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 c sur car elle croiras que tu a comis des interdits moi il me manque grave mais je me suis promis de ne pas l appeler car il prendrais pour du harcelement elle a de la chznce que tu cotinue a te battre pour elle je pense que d'ici peu je vais devoir en faire mon deuil car lui vie sa vie de mon coté je me construis en essayant d'evoluer scocialement et s'il continue a m'ignorer ben ce seras parce qu'il n'auras jamais ressentis ne serais ce qu'un peu d'amour pour moi voila mais si toi a tes yeux c'est elle celle que tu as choisie de grace ne baisse pas les bras voila tout ce que je peu encore rajouter deux fois currage a toi ;) ;) que la force soit avec toi jeune jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antenay Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 1 moi c'est long c'est le temps pour m'oublier. Selon elle , elle a toutes les raisons de me detester et donc de m'oublier. C'est trop facil d'oublier qu'on a tous des ressenti different et que moi aussi je souffre alors que je ne voulais pas faire de mal. J'en ai marre de cette incompréhension. Sinon demekoi c'est quoi exactement ton histoire? Tu l'a posté sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 oui une histoire damour pas comme les autres celui que j'aime n'a pas cesser de me tester pour voir jusqu'ou je serais capable d'aller par amour et ayant eut peur du pouvoir qu'il avais sur moi j'ai disparue du jour au lendemain alors je l'aime a encrever mais lui a une next avec un bebe et la j'étais de trop et me suis effacer et grace au forum je me suis reconstruite et ais decider de reprendre mes etudes et de fuire paris car ce pouvoir il l'a encore sur moi car mon coeur l'a choisie mais lui je pense que c'est mon corps qu'il a choisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés