demekoi Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 bon cette fois si je vais dormir mais je te souhaite du courage good luck for tomorow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antenay Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Merci beaucoup en tout cas, bonne nuit à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antenay Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je poste encore un message pour dire que pendant une semaine et demi c'était vraiment horrible de vivre cette séparation. Maintenant j'ai moins d'idées noire. Je suis prêt à accepter ma situation, qui me servira de leçon à l'avenir. Cependant je sais que je l'aimerais toujours, jusqu'à ce que mon cœur batte à nouveau pour une autre femme. En attendant je vais essayer de la voir une dernière fois, non pour la supplier vainement ou lui faire pitié, mais juste pour lui dire ce que je ressens vraiment. Je vous raconterais comment c'est passé la confrontation au cas où cela pourrais donner des idées à certains ou certaines d'entre vous. Je tiens juste à rappeler au gens de ne pas céder à la panique ou à la peur, ce sont de très mauvaises conseillères. Je l'ai appris à mes dépend malgré les trés nombreux exemples dans la littérature, le cinéma ou la musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 moi je lui ais pardonner sans qu'il le sache sans cesse car je l'aime je crois qu'il a du vraiment souffrir et je ne veut pas en rajoutter mais lorsque je pense a lui c'est un sourire qui se dessine sur mes levres alors je crois que je suis morgane de lui mais toi bravo bat toi jusqu'au bout et un peut de verite pas tout ok courage je t'envoie un peu du mien de courage pour te soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Franchement t'as pas grand chose à te faire pardonner. Merde koi, t'y peux rien si l'autre te fait chier. Oui effectivement tu as mal géré la situation mais t'avais pas forcément envie de lui parler de l'autre folle. C'est plutot prévenant de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 n'ecoute surtout pas cet anonyme qui apparament parle comme un gros lourd sans respect les histoires d'amour sont compliquer et la tienne n'y echappe pas alors courrage l'autre t'aimais a sa façon et tu as juste eut du mal a l'envoyer balader car tu n'aime faire de mal a personne je te le redit encore parle lui tes mots trouverons echos cesser de traiter l'autre de folle car si elle n'a pas d'importance pourquoi s'y attarder courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antenay Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Merci de votre soutient, ça fait quand même vraiment plaisir malgré la barrière internet. Je vais la voir demain. Je stress horriblement, j'ai un entretien d'embauche et pourtant je stress + pour celle que j'aime que pour mon avenir. Je tourne partout, je suis comme un lion en cage. Pourquoi tant de haine de la part d'une personne que j'aime .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 tu connais l'adage qui dit qu'il n'y a qu'une frontiere entre l'amour et la haine bat toi baisse pas les bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antenay Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ouais il n'y a qu'un pas que j'ai franchi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 baisse pas les bras laisse toi une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="demekoi"]n'ecoute surtout pas cet anonyme qui apparament parle comme un gros lourd sans respect les histoires d'amour sont compliquer et la tienne n'y echappe pas alors courrage l'autre t'aimais a sa façon et tu as juste eut du mal a l'envoyer balader car tu n'aime faire de mal a personne je te le redit encore parle lui tes mots trouverons echos cesser de traiter l'autre de folle car si elle n'a pas d'importance pourquoi s'y attarder courage[/quote] C'est pas très sympa ça. Personnellement je ne vois pas pourquoi il aurait du parler de son ex à sa copine. Il ne souhaitait pas la fréquenter, c'est juste que l'autre le collait. Je pense que dans ce genre de situation il ne faut pas raconter ça à sa copine, parce que ça ne se fait pas pour elle. Elle n'a pas de raison de savoir ça, ça va seulement lui mettre des peurs, la rendre jalouse. Je vois pas non plus pourquoi il devrait couper les ponts. Le mieux serait d'aller la voir et de dire de vive voix (pas de lettre, c'est trop solennel, le souci est pas bien grave dans l'absolu) et de lui dire la situation relou dans laquelle il était, que c'était pas évident à gérer, que c'est géré, qu'il s'excuse d'avoir un peu mal géré. Ensuite la rassurer, lui expliquer que l'autre si c'est une ex c'est pas pour rien et qui si il avait des sentiments pour elle il serait avec elle puisqu'elle lui courait après. Ensuite il lui fait un gros poutou, il la laisse tranquille pour la soirée histoire qu'elle se raisonne un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 c'est vrai mais l'ex avait peut etre besoin d 'entendre et de voir qu'il n'y avais plus rien desoler je t'avais trouver dur dans tes propos car il faut etre deux pour danser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="demekoi"]c'est vrai mais l'ex avait peut etre besoin d 'entendre et de voir qu'il n'y avais plus rien[/quote] Mairde je suis paumé, qui est l'ex dont tu parles :D En tout cas sa copine (je dis pas ex parce que pour moi c'est pas fini) avait pas à être au courant de cette histoire. L'ex qui le harcèle il aurait du lui mettre les points sur les i une fois et si elle comprenait pas -> main courante. Comme ça si jamais la copine l'apprend il lui montre la main courante, et elle est rassurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antenay Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tu as tout à fait raison pour la main courante. Ma copine m'a conseiller d'aller le faire mais je ne l'ai pas fait car comme j'étais allé voir mon ex, je lui avait donné le baton pour me battre et j'avais peur qu'elle fasse une ultime tentative pour casser mon couple car ses réactions sont imprévisibles. Moi je disait à ma copine qu'elle ne me harcelait plus , blablabla, quel con !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 quelle age a t elle pour se comporter ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés