madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 les sentiments, partent pas comme sa... Ma théorie serait longue a demontrer, mais de ton 1er amour, a moins que se soit un vrai salaud, tu en aura toujours, mais ils n'auront aucunes influences sur nous.... Pour les ex en general, tout dépend vraiment de la personne et de la nature des sentiments....mais c'est une question ou en vrai, personne n'est capable de repondre... il en a qui auront toujours des sentiments pour quelqu'un mais tant qu'il le voit pas c'est bon..il en a qui pensait ne pas en avoir, et qui se rendent compte qu'ils en ont, ils en a qui en ont jamais eu et qui confondent affection profonde et sentments ( relation pansement), il aimeront toute leur vie , mais qui vivent avec...ou le contraire; d(autre qui vivent aces des gens par habitudes et nn par amour...mais sa c au bout de 15 ans au moins...il est plus dur de se detacher d'une personne qui nous a fais du mal qu(une autre car, si on est attein a se point, cela traduit de la profondeur des sentiments...ou de l'illusion que l'on a devant les yeux...mais c compliquer car il faut etre capable de distingué amour et ego... mais en vrai personne ne sait... On ne peu savoir, mais moi je sais une chose, quand tu as aimé une personne; tu ne peu pas en aimée d e suite une autre, tu es attachée pour comblée un manque, tu devellope des sentiments, mais pas l'amour a proprement dit... tu n'aime pas plusieurs types de personne, tu en aime, une, celle qui te fais ressentir un manque enorme quand elle est pas la... celle qui te donne envie de devenir meuilleur encor, celle ou celui pour qui tu es pret a faire n'importe quoi, celui avec qui tu concoit ton avenir et ton bonheur, celui pour qui tu marcherais des heures dehors pour aller lui acheter une boite de chocolat..celui pour qui tu donne sans rien attencre en retour, celui qui ne te quittera pas pour une broutille, celui pour qui sa simple présence suffit sans avoir besoin d faire des choses folle pour l'aimer, celui pour qui le plus beau souvenir que tu ai de lui ne sont pas vos soirée, vos voyages, votre mariage, mais juste le jour ou vous l'avez embrasser pour la 1er fois, le jour ou vous avez su qu'il vous aimait pour la 1er fois...et ce n'est pas forcement celui avec qui tu vis une grande passion...les autres ne seront ou ne sont que le comblement d'un manque et d'un besoin...mais pour combien de temps... reste a savoir, si on connait deja pa personne qu'on aime vraiment, ou bien si au fond on ne l'a pas encore trouvée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="madox"] On ne peu savoir, mais moi je sais une chose, quand tu as aimé une personne; tu ne peu pas en aimée d e suite une autre, tu es attachée pour comblée un manque, tu devellope des sentiments, mais pas l'amour a proprement dit... [/quote] Alors il faudra m'expliquer comment font nos ex pour nous remplacer du jour au lendemain ! Comment on peut oublier quelqu'un qu'on a aimé pendant deux ans, en meme pas un mois ! (oui je parle de mon cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 mais il ne l'aime pas, il en est juste amoureux (ilusion intense et court), mais il ne l'aime pas..l'amour se developpe se renforce avec le temps...tu ne peux pas pretendre etre fou d'un personne au bout d'1 mois, tu ne la connais pas ...a moins que se soit son ame soeur..bin sa dura pas avec elle, et meme si sa dure 1 ans, 2 ans, je t'ai dis se n'est que pour combler un manque, ou un BESOIN surtout..pour lui se serais la distance ..peu etre Lol les sentiments c'est pas comme une telecommance... quand les gens auront compris sa.... fiou!!! L'amour n'est pas deja la comme sa...c'est dans la decouverte de l'autre que tu trouve l'amour...dans la comprehension de l'autre.. Tu sais un truc bizarre entre moi et mon ex, je te le dis sincerement, on ne communiquait pas, c'est a dire qu'on osait pas se dire les choses quand il avait un ic dans notre histoire, mais on arrivait a le savoir et a le sentir et du coup les problemes se resolvait tout seule, ou l'un de nous sous entendait et puis l'autre avait compris et sa s'arrangeait tout seul.. Mais sa s'est arreter quand on a été séparer...on s'est perdu entre temps et comme on avait pas pris l'habitude de communiquer et bien sa a pourris avec le temps.... On avais pas besoin de se parler pour comprendre l'autre..en tous cas moi je n'avais pas besoin qu'il me parlent mpour le comprendre, seulement entre temps les gens evolue et il arrive toujours un moment ou on dois communiquer pour restez sur la meme longueur d'onde...mais sa on ne savait pas. C'est par la rupture que l'on a compris qu'on ne communiquait pas comme il le fallait..... Enfin bref tous sa pour te dire que ..sa next a ton ex...pff t'en fais pas va!! c'est du bidon. Il fera pas sa vie avec .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="madox"] Enfin bref tous sa pour te dire que ..sa next a ton ex...pff t'en fais pas va!! c'est du bidon. Il fera pas sa vie avec ..[/quote] :lol: t'es trop forte !!! Mais ça fait toujours mal d'entendre des choses comme il a l'intention de rester une nouvelle année dans l'internat juste parce que sa next va également y rester. ça m'a rappelé que pour moi aussi, il avait voulu rester une année de plus. Quand j'ai appris ça, je me suis dit que peut-etre qu'il l'aimait vraiment en fin de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bin laisse le...sa prouve que sa durera pas....il pense pas a l'avenir avec elle mais présent..il veux rester avec elle pour pas etre seul..il ne pense pas a construire son avenir pour eux 2.... Sinon, il aurait pas peur d'etre separer d'elle...apres tout...mais toi a sa place, actuelement ton but si tu etais encore avec lui...se serait d'avancé dans ta vie et de finir t'es etudes pour pouvoir enfin avoir la vie que tu veux avec ton amoureux...et la c'est le cas? lA vie c'est pas l'internat..on dirait kil se tasse dans le confort et l'innocence du lycée..peur de grandir et de voir plus loin...il retombe en enfance..laisse le....pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="mika1984"][quote="hope70"]Ne sois pas impatiente ^^ Je sais à quel point c'est dur, on veut presque s'arracher le coeur pour ne plus rien ressentir. Les sentiments ne partent jamais du jour au lendemain, mais peu à peu. Chaque jour depuis ta rupture, tes sentiments ont diminué et ils diminueront progressivement jusqu'à disparaitre complétement. Un jour, tu te réveilleras, et tu penseras à lui, mais plus systématiquement. Tu ne ressentiras plus rien, et alors tu te diras "tiens, c'est étrange... je me sens différente"[/quote] salut hope ,je suis pas tout à fait d'accord avec toi , on y pensera et encore pendant longtemps car c est une personne qui a compté énormément pour nous, et compte toujours... Y a pas une seconde où je ne pense à elle, et je pense que elle aussi et pourtant elle revient pas mais voilà c est dure .. et je pense pas qu un jour on y pensera plus ou les sentiments disparaitrons complétement[/quote] tout a fait d'accord avec mika moi tu vois mes sentiments grandissent depuis que je suis separee de lui la distance le manque font que plus j'essaie de passer a autre chose plus je pense a lui et plus mes sentiments grandissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 ALLEZ SISSI TIENS TIENS TIENS tu vois on est 2 comme ca .... ET moi là je crois que je suis sur le point de me faire une connerie en plus de continuer a me bousiller avec mes cigarettes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 c'est a dire lypi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je te dis en MP tu sais il ya pas mal de choses qui me sont arrivée qques personnes savent ( madox et marie aussi je sais plus quoi faire ) mais bon je vais pas étaler ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="lypi"]je te dis en MP tu sais il ya pas mal de choses qui me sont arrivée qques personnes savent ( madox et marie aussi je sais plus quoi faire ) mais bon je vais pas étaler ici[/quote] Envoi moi un Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Cc tt le monde.je sais pas maid aujourdhui je replonge.je pense que cest parcequ il ne ma pas repondu...mais bordel ca lui fait quoi de donner des news??comment peur on ignorer ainsi?ca menerve.jze suis degoute mais cest de ma faute...ca menerve de tjrs le savoir avc sa meuf tte moche la.jai limpression quil a vraiment pris la premiere venue.bref je vois mon suppose next cette semaine on verra...bx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 [quote="dydy22"]Cc tt le monde.je sais pas maid aujourdhui je replonge.je pense que cest parcequ il ne ma pas repondu...mais bordel ca lui fait quoi de donner des news??comment peur on ignorer ainsi?ca menerve.jze suis degoute mais cest de ma faute...ca menerve de tjrs le savoir avc sa meuf tte moche la.jai limpression quil a vraiment pris la premiere venue.bref je vois mon suppose next cette semaine on verra...bx[/quote] Hello dydy22 ^^ !!! Garde ton calme, ne t'énerve pas à cause de lui il n'en vaut pas la peine. Oui, c'est pas la mer à boire de répondre à un sms ou autre, mais pour eux apparemment c'est trop ! N'attends rien de sa part, tu risques de te retrouver souvent dans cet état à force d'attendre continuellement. Qu'est-ce que ça t'apportera d'avoir de ses nouvelles, à toi personnellement ? Certes, on se dit "au moins, il pense à moi" sauf que là, monsieur nage dans le bonheur total avec sa next alors il oublie tout ce qui l'entoure. Mais pourquoi tu devrais te sentir frustré à cause de lui ? Acceptes-tu de rester triste et malheureuse à cause d'un mec qui se comporte de manière odieuse envers toi ? Pense à toi avant tout, ne t'occupe plus de sa vie, si tu estimes qu'il a fait le mauvais choix, tant pis pour lui, il assumera seul, et tu ne seras pas là quand il regrettera parce que tu seras trop occupée, trop heureuse dans ta nouvelle vie pour compatir à son "malheur" :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 [quote="hope70"][quote="dydy22"]Cc tt le monde.je sais pas maid aujourdhui je replonge.je pense que cest parcequ il ne ma pas repondu...mais bordel ca lui fait quoi de donner des news??comment peur on ignorer ainsi?ca menerve.jze suis degoute mais cest de ma faute...ca menerve de tjrs le savoir avc sa meuf tte moche la.jai limpression quil a vraiment pris la premiere venue.bref je vois mon suppose next cette semaine on verra...bx[/quote] Hello dydy22 ^^ !!! Garde ton calme, ne t'énerve pas à cause de lui il n'en vaut pas la peine. Oui, c'est pas la mer à boire de répondre à un sms ou autre, mais pour eux apparemment c'est trop ! N'attends rien de sa part, tu risques de te retrouver souvent dans cet état à force d'attendre continuellement. Qu'est-ce que ça t'apportera d'avoir de ses nouvelles, à toi personnellement ? Certes, on se dit "au moins, il pense à moi" sauf que là, monsieur nage dans le bonheur total avec sa next alors il oublie tout ce qui l'entoure. Mais pourquoi tu devrais te sentir frustré à cause de lui ? Acceptes-tu de rester triste et malheureuse à cause d'un mec qui se comporte de manière odieuse envers toi ? Pense à toi avant tout, ne t'occupe plus de sa vie, si tu estimes qu'il a fait le mauvais choix, tant pis pour lui, il assumera seul, et tu ne seras pas là quand il regrettera parce que tu seras trop occupée, trop heureuse dans ta nouvelle vie pour compatir à son "malheur" :roll:[/quote] Hey oui je sais je m enflame...tu penses que cest parcequ il est heureux?? Moi tt ce que je peux voir cest quil na pas lair plus heureux que avc moi..sur les photos que je vois ils st jamais proche et lui ne degage pas autant de bonheur que quand il etait avc moi enfin ce ne sont que des photos..il ma beaucoup recouru apres apres la separation et pleurai beaucoup en face de moi ou au tel..alors comment peut il etre deja in love?? Grrrrr de plus je sais quil ne partage rien dextraordinaire avc elle a part la fete et surment le sex..oui je maccroche...jvai tenter le next on verra.je sais pas si cela maidera..bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Cc les ptits loups.bon ca va mieux lol.aujourdhui jai fait ma valise pour paris et quest ce que jy trouve au font?une carte que mon ex mavait fait parvenir avc des fleurs pour mon annif doctobre dernier.signer joyeux anniversaire ma destine.lol ca mfait marrer la destine elle sera reste un an...ouh quel connard quand jai revu ca :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés