madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bin c une prise de conscience, mais tant qu"il te la pas dien face, sa vaux rien.. et puis les regrets ne font pas revenir une personne, se sont les sentmints..les regrets font fuir, car ils attise la honte envers quelq'un et personne n'aime cotoyer une personne qui nous rappelle des situation honteuse, c'est pourquoi le temps est primordiale, meme si sa se compte en année, car si aucun des deux oublie ou tasse ses regrets et ses remords, on avance pas et le jour ou l'un des 2 ressort toute cette rencoeur, l'autre partira de peur de avoir a revivre ca dans chaque disputes.. Dsl jme suis un peu étaler, mais jve te montrer que pour moi, et sa n'engage que moi, les regrets de se genre...c pas forcemets bon...regret + amour = OUI Regret + rien = NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="madox"]Bin c une prise de conscience, mais tant qu"il te la pas dien face, sa vaux rien.. et puis les regrets ne font pas revenir une personne, se sont les sentmints..les regrets font fuir, car ils attise la honte envers quelq'un et personne n'aime cotoyer une personne qui nous rappelle des situation honteuse, c'est pourquoi le temps est primordiale, meme si sa se compte en année, car si aucun des deux oublie ou tasse ses regrets et ses remords, on avance pas et le jour ou l'un des 2 ressort toute cette rencoeur, l'autre partira de peur de avoir a revivre ca dans chaque disputes.. Dsl jme suis un peu étaler, mais jve te montrer que pour moi, et sa n'engage que moi, les regrets de se genre...c pas forcemets bon...regret + amour = OUI Regret + rien = NON[/quote] Gloire à Madox :-Blue T'es la raison incarnée, la petite voix qui nous dit tous les jours: "MAIS ARRETE DE PENSER A CE C*NNARD !!!" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ok merci madoox de l'maour je sais pas en decembre oui il avait encore des sentiments mais la 3 mois de plus ont passes et je ne sais plus du tout ce qu'il pense mais on peut dire aussi que la culpabilite peut aussi faire revenir si il y a de l'amour bien evidemment et je pense qu'un mec qui a la franchise de le dire c qu'il doit avoir des sentiments sinon il ne dirait rien et fuirait non? merci en tout cas et bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 c'est pas parce qu'il lee dis qu"il a des sentiments...ms j'ai pas dit qu'il en avait pas..les sentiments, quand il en a vraiments, il ne partent pas en 3 mois La culpabilité detruit a petit feu une personne... et n'aide en rien, a un renouveau...la culpabilité fais revenir par compassion et non par amour...il ne faut en aucun cas crée ou maintenir se sentiment chez eux...c le pire pour un retour... Si il nous voit au bout et ayant tt rater , forcement ils vont culpabilisé, mais sa leur passera, il culpabilisront aussi de nous voir heureuse et reviendront pour les movaises raisons On doit se montrer forte, que le passé est derriere nous, qu'il n'ont aucun impact sur nous et pour sa il faut etre capabl de leur pardonner et de nous pardonner a nous meme, pour se liberer totalement de leur emprise, c'est en repensant a eux et au mal qu'il ns font, ms sans qe sa nous touche, c'est en en rigolant ojourd'hui, que on sera prete!! ca se verra, on appelle sa l'attraction mélée de charme... et croit moi, ca c'est plus fort qe la culpabilité ou les regrets...sa cela fais revenir le premier des tetus... LAIssse le lui , et le temps....on s'en fou, maintenant c nous, toi et ton avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="hope70"][quote="madox"]Bin c une prise de conscience, mais tant qu"il te la pas dien face, sa vaux rien.. et puis les regrets ne font pas revenir une personne, se sont les sentmints..les regrets font fuir, car ils attise la honte envers quelq'un et personne n'aime cotoyer une personne qui nous rappelle des situation honteuse, c'est pourquoi le temps est primordiale, meme si sa se compte en année, car si aucun des deux oublie ou tasse ses regrets et ses remords, on avance pas et le jour ou l'un des 2 ressort toute cette rencoeur, l'autre partira de peur de avoir a revivre ca dans chaque disputes.. Dsl jme suis un peu étaler, mais jve te montrer que pour moi, et sa n'engage que moi, les regrets de se genre...c pas forcemets bon...regret + amour = OUI Regret + rien = NON[/quote] Gloire à Madox :-Blue T'es la raison incarnée, la petite voix qui nous dit tous les jours: "MAIS ARRETE DE PENSER A CE C*NNARD !!!" :mrgreen:[/quote] ravie d'etre la petite voix qui te rappele a la raison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [/quote] ravie d'etre la petite voix qui te rappele a la raison!!![/quote] Grace à ce site, on peut oublier sa propre tristesse pour soutenir les autres, et ainsi, etre suffisamment objectif pour sortir des conseils que l'on peut également appliquer ^^ Heureusement que je suis venue ici, je ne cesserais de le répéter xD Quand je serais en couple, ou meme, quand mes sentiments auront totalement disparus, je rechercherais mes anciens posts et je me sentirais encore plus forte en réalisant mon parcours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) mais je ne lui en veut pas et je lui pardonne tout pourtant c ce que tout le monde me dit "avec tout ce qu'il t'a fait" ben non j'arrive pas a ressentir de la rencoeur disons que j'en ai tant qu'il ne revient pas mais si demain il revient je lui pardonne tout ah l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je me dis que s'il en avait rien a faire de moi il garderait ses etats d'ame pour lui il a une prise de conscience ok mais il s'en fout il n'en parle pas s'il en parle c que ca lui tient a coeur enfin c mon avis dites les sentiments sinceres profonds comme ce qu'on ressens nous ca met combien de temps a partir?? quand on ne voit plus l'autre? Modifié le 26 mars 2011 par sissjolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="sissjolie"]mais je ne lui en veut pas et je lui pardonne tout pourtant c ce que tout le monde me dit "avec tout ce qu'il t'a fait" ben non j'arrive pas a ressentir de la rencoeur disons que j'en ai tant qu'il ne revient pas mais si demain il revient je lui pardonne tout ah l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Oui l'amour on a envie de le :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 moi je me dis que s'il en avait rien a faire de moi il garderait ses etats d'ame pour lui il a une prise de conscience ok mais il s'en fout il n'en parle pas s'il en parle c que ca lui tient a coeur enfin c mon avis dites les sentiments sinceres profonds comme ce qu'on ressens nous ca met combien de temps a partir?? quand on ne voit plus l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="sissjolie"]moi je me dis que s'il en avait rien a faire de moi il garderait ses etats d'ame pour lui il a une prise de conscience ok mais il s'en fout il n'en parle pas s'il en parle c que ca lui tient a coeur enfin c mon avis dites les sentiments sinceres profonds comme ce qu'on ressens nous ca met combien de temps a partir?? quand on ne voit plus l'autre?[/quote] Quand tu parles des sentiments, tu parles des tiens ou des siens ? Parce que dans son cas, on ne peut pas savoir, mais dans le tien, ça varie en fonction de l'intensité des sentiments et de la durée de la relation. ça peut aller de 6 mois, à plus de un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ne sois pas impatiente ^^ Je sais à quel point c'est dur, on veut presque s'arracher le coeur pour ne plus rien ressentir. Les sentiments ne partent jamais du jour au lendemain, mais peu à peu. Chaque jour depuis ta rupture, tes sentiments ont diminué et ils diminueront progressivement jusqu'à disparaitre complétement. Un jour, tu te réveilleras, et tu penseras à lui, mais plus systématiquement. Tu ne ressentiras plus rien, et alors tu te diras "tiens, c'est étrange... je me sens différente" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="hope70"]Ne sois pas impatiente ^^ Je sais à quel point c'est dur, on veut presque s'arracher le coeur pour ne plus rien ressentir. Les sentiments ne partent jamais du jour au lendemain, mais peu à peu. Chaque jour depuis ta rupture, tes sentiments ont diminué et ils diminueront progressivement jusqu'à disparaitre complétement. Un jour, tu te réveilleras, et tu penseras à lui, mais plus systématiquement. Tu ne ressentiras plus rien, et alors tu te diras "tiens, c'est étrange... je me sens différente"[/quote] salut hope ,je suis pas tout à fait d'accord avec toi , on y pensera et encore pendant longtemps car c est une personne qui a compté énormément pour nous, et compte toujours... Y a pas une seconde où je ne pense à elle, et je pense que elle aussi et pourtant elle revient pas mais voilà c est dure .. et je pense pas qu un jour on y pensera plus ou les sentiments disparaitrons complétement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="mika1984"] salut hope ,je suis pas tout à fait d'accord avec toi , on y pensera et encore pendant longtemps car c est une personne qui a compté énormément pour nous, et compte toujours... Y a pas une seconde où je ne pense à elle, et je pense que elle aussi et pourtant elle revient pas mais voilà c est dure .. et je pense pas qu un jour on y pensera plus ou les sentiments disparaitrons complétement[/quote] Il y aura toujours un petit quelque chose, mais pas suffisant par exemple pour te donner envie de recommencer à zéro. Si la personne nous a affreusement blessé, les sentiments partiront car ils seront perçus comme écoeurant, méprisant. Si un contact reste, c'est moins facile, car l'amour ne se transforme pas facilement en amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je pense vraiment qu'une personne qui nous a fait du mal peut etre plus facilement oublié que quelqu'un qui nous a aimé et respecté jusqu'au bout, et par-delà la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés