dydy22 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 coucou tt le monde pour ma part je sais pas.. je laime bien je me sent pas prête mais peut être que cela m aidera à passer à autre chose?? et concernant le petit email bah tjrs pas de réponse...mais quel connard je commence vraiment à le détester et à vouloir le recup pour mon ego lol :x En tt as oui ça fait pas de mal de se faire séduire!!en même temps on va pas attendre un an??un an d abstinence merci bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="hope70"][quote="lypi"][quote="dydy22"]Hello tt le monde.bon ca fait ti bout tps que jme fait draguer par the mec beau sympa meme passion dc bon jaime tjrs mon ex comme ume dingue mais de la a attendre tte ma vie je dis Non!!!!plus ca va et plus jme dis quil realise pas skil perd. Je sais et je sents.que sa new relation cest de ka merde!!!alors basta et jme trouve un next!!!!![/quote] on est 2 comme ca ..... pour le moment 4 volontaires autour de moi mais j' y arrives pas :oops:[/quote] 4 ??? Sacrée veinarde :mrgreen:[/quote] lol 4!!!! bah c cool!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="madox"]oula, oui c'est sur...mais dans le but de se relancer dans une histoire sérieuse....tu es prete pour cela? Moi voir tous ces couples sa me fais un pincement au coeur, mais il me faudra au moins 1 bonne année avt d'etre prete a avoir une autre histoire serieuse..avec un autre..l'ex, 'en veut plus maintenan..il bn'a plus de valeur a mes yeux maintenant...[/quote] Il faut d'abord que mes sentiments soient partis, et je ne sais pas non plus combien de temps ça prendra. La dernière fois, ça m'a pris un peu plus de deux ans, et c'était seulement un rateau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 eh bein je suis pas sortie de l' auberge :? mais je suis peut etre pas si anormale que ca alors finalement :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="lypi"]eh bein je suis pas sortie de l' auberge :? mais je suis peut etre pas si anormale que ca alors finalement :oops:[/quote] ça dépend des personnes et de l'intensité des sentiments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ca fait 10 mois et je suis en train de ramper pour me lever tous les jours .... MEME SI JE DIS RIEN mais pffffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="lypi"]ca fait 10 mois et je suis en train de ramper pour me lever tous les jours .... MEME SI JE DIS RIEN mais pffffffffffffffffffffffffffff[/quote] Ne perds pas confiance, tes efforts seront récompensés un jour ! Tu ne resteras pas éternellement comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 courage à tous cest dur pour tout le monde....et bon week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Prenez votre vie en main le filles , et vos sentiments aussi!! Arretez de les attendrent, ni de vivre en fonction d'eux, ou de nimporte quel mec en general.. il n'en valent pas la peine.. J'ai âppris qu'un mec qui nous fais souffrir et qui nous traite comme sa, c'est qu'a un moment de votre vie, il a manquer de respect envers nous pare les actes et les paroles, car si il nous avais quitter en etant correct, sa nous ferais pas autant de peine, et nous serions pas la.. Nous aurions avancée plus vite, alors non seulement ils partent , mais il s'assure de faire un max de dégats avant de partir pour etre sur de pouivoir faire de nous se qu'il veulent.. Et bien ils ne nous méritent pas, je refuse de laisser dans re rentrer danas ma vie un mec qui aura eu se comportement avec moi, car il la fais 1 fois , il le refera...car ils savent au final que nous seront toujours la, et on ne doit pas leur laisser faire sa!! Je refuse et vous aussi!!! SA suffit!! Revolte des femmes!! Nan sans deconner !!! Les filles c dur mais stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage, mais battez vous pour que plus jamais personne ne vous traitent comme sa!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="madox"]Prenez votre vie en main le filles , et vos sentiments aussi!! Arretez de les attendrent, ni de vivre en fonction d'eux, ou de nimporte quel mec en general.. il n'en valent pas la peine.. J'ai âppris qu'un mec qui nous fais souffrir et qui nous traite comme sa, c'est qu'a un moment de votre vie, il a manquer de respect envers nous pare les actes et les paroles, car si il nous avais quitter en etant correct, sa nous ferais pas autant de peine, et nous serions pas la.. Nous aurions avancée plus vite, alors non seulement ils partent , mais il s'assure de faire un max de dégats avant de partir pour etre sur de pouivoir faire de nous se qu'il veulent.. Et bien ils ne nous méritent pas, je refuse de laisser dans re rentrer danas ma vie un mec qui aura eu se comportement avec moi, car il la fais 1 fois , il le refera...car ils savent au final que nous seront toujours la, et on ne doit pas leur laisser faire sa!! Je refuse et vous aussi!!! SA suffit!! Revolte des femmes!! Nan sans deconner !!! Les filles c dur mais stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage, mais battez vous pour que plus jamais personne ne vous traitent comme sa!!!![/quote] Toi et moi on va former une ligue :mrgreen: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ouais!!!!! La ligue des femmes en colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ce soir je suis en colère!! sa fesait longtemps que j'avaias pas ressenti autant de hargne!! Je vais me battre et gagnée ma vie!!! me dechirer dans tous se que je fais, et le sortir de ma vie a jamais!!!!!!!!!!! Il me merite pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le hait. l'indifference est le pire des chatiments................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="madox"]ce soir je suis en colère!! sa fesait longtemps que j'avaias pas ressenti autant de hargne!! Je vais me battre et gagnée ma vie!!! me dechirer dans tous se que je fais, et le sortir de ma vie a jamais!!!!!!!!!!! Il me merite pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le hait. l'indifference est le pire des chatiments...................[/quote] Ton bonheur est la victoire ultime et tu l'attendras ! T'es une winner madox :-Blue :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 je l'espere, je le veut, et je l'orai ce bonheur, et seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 pffffff moi c pareil ce soir deprimee pas le moral du tout pourtant il fait beau je pensais qu'avec les beaux jours ca irait mieux pas du tout je repense a tous ces bons moments qu'on a passe a se ballader a faire des grillades et ca n'arrange rien dites moi les filles un mec qui dit je me rends compte que j'ai souvent agit comme un con avec elle, vous en pensez quoi?? c qu'il a des regrets ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés