hope70 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="madox"]moi aussi sa ma fais pareil mais sa passe avec le temps[/quote] J'espère bien, je veux me libérer de mes chaines !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="hope70"][quote="madox"]moi aussi sa ma fais pareil mais sa passe avec le temps[/quote] J'espère bien, je veux me libérer de mes chaines !!![/quote] yes!!! t'inquiet sa va vraimebt pass" sa et plus vite qe tu ne le croit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="madox"][quote="hope70"][quote="madox"]moi aussi sa ma fais pareil mais sa passe avec le temps[/quote] J'espère bien, je veux me libérer de mes chaines !!![/quote] yes!!! t'inquiet sa va vraimebt pass" sa et plus vite qe tu ne le croit...[/quote] Je vais y croire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Hello tt le monde.bon ca fait ti bout tps que jme fait draguer par the mec beau sympa meme passion dc bon jaime tjrs mon ex comme ume dingue mais de la a attendre tte ma vie je dis Non!!!!plus ca va et plus jme dis quil realise pas skil perd. Je sais et je sents.que sa new relation cest de ka merde!!!alors basta et jme trouve un next!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Hello tt le monde.bon ca fait ti bout tps que jme fait draguer par the mec beau sympa meme passion dc bon jaime tjrs mon ex comme ume dingue mais de la a attendre tte ma vie je dis Non!!!!plus ca va et plus jme dis quil realise pas skil perd. Je sais et je sents.que sa new relation cest de ka merde!!!alors basta et jme trouve un next!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Fonce !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="dydy22"]Hello tt le monde.bon ca fait ti bout tps que jme fait draguer par the mec beau sympa meme passion dc bon jaime tjrs mon ex comme ume dingue mais de la a attendre tte ma vie je dis Non!!!!plus ca va et plus jme dis quil realise pas skil perd. Je sais et je sents.que sa new relation cest de ka merde!!!alors basta et jme trouve un next!!!!![/quote] on est 2 comme ca ..... pour le moment 4 volontaires autour de moi mais j' y arrives pas :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 vous en avez de la chance, moi aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="lypi"][quote="dydy22"]Hello tt le monde.bon ca fait ti bout tps que jme fait draguer par the mec beau sympa meme passion dc bon jaime tjrs mon ex comme ume dingue mais de la a attendre tte ma vie je dis Non!!!!plus ca va et plus jme dis quil realise pas skil perd. Je sais et je sents.que sa new relation cest de ka merde!!!alors basta et jme trouve un next!!!!![/quote] on est 2 comme ca ..... pour le moment 4 volontaires autour de moi mais j' y arrives pas :oops:[/quote] 4 ??? Sacrée veinarde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ca change rien .... pourrait même y avoir richard gere devant la porte que ... enfin c' est comme ca y en a qui sautent sur le premier truc qui dit je t'aime tout de suite en 15 j et il y a moi ... dans les 4 - 1 de 25 ans bein la ca fait un peu .... - 1 que je connait depuis 7 ans et bon moi la crise de jalousie sur facebook ... surtout qu' il y a 7 ans il avait déjà essayé et que nada -puis 2 autres genre mon age mais ca le fait pas rien à faire je me leve en pensant a un truc et je me couche en pensant pareil c' est tres con mais voilà :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 mais tu n'a pas envie ne serai se que flirter un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="lypi"]ca change rien .... pourrait même y avoir richard gere devant la porte que ... enfin c' est comme ca y en a qui sautent sur le premier truc qui dit je t'aime tout de suite en 15 j et il y a moi ... dans les 4 - 1 de 25 ans bein la ca fait un peu .... - 1 que je connait depuis 7 ans et bon moi la crise de jalousie sur facebook ... surtout qu' il y a 7 ans il avait déjà essayé et que nada -puis 2 autres genre mon age mais ca le fait pas rien à faire je me leve en pensant a un truc et je me couche en pensant pareil c' est tres con mais voilà :oops:[/quote] Ouais je te comprends tout a fait. Moi non plus le fait de flirter ne me tente pas du tout, je ne ressens rien, et ca ne m'apporte rien ^^ Autant rester célibataire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Moi, au final, sa me rassure quand a mon pouvoir de séduction envers les mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="madox"]Moi, au final, sa me rassure quand a mon pouvoir de séduction envers les mecs...[/quote] Oui, mais c'est encore mieux de séduire UNE personne BIEN ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 oula, oui c'est sur...mais dans le but de se relancer dans une histoire sérieuse....tu es prete pour cela? Moi voir tous ces couples sa me fais un pincement au coeur, mais il me faudra au moins 1 bonne année avt d'etre prete a avoir une autre histoire serieuse..avec un autre..l'ex, 'en veut plus maintenan..il bn'a plus de valeur a mes yeux maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés