madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Fonce !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="dydy22"]Hello tt le monde.bon ca fait ti bout tps que jme fait draguer par the mec beau sympa meme passion dc bon jaime tjrs mon ex comme ume dingue mais de la a attendre tte ma vie je dis Non!!!!plus ca va et plus jme dis quil realise pas skil perd. Je sais et je sents.que sa new relation cest de ka merde!!!alors basta et jme trouve un next!!!!![/quote] on est 2 comme ca ..... pour le moment 4 volontaires autour de moi mais j' y arrives pas :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 vous en avez de la chance, moi aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="lypi"][quote="dydy22"]Hello tt le monde.bon ca fait ti bout tps que jme fait draguer par the mec beau sympa meme passion dc bon jaime tjrs mon ex comme ume dingue mais de la a attendre tte ma vie je dis Non!!!!plus ca va et plus jme dis quil realise pas skil perd. Je sais et je sents.que sa new relation cest de ka merde!!!alors basta et jme trouve un next!!!!![/quote] on est 2 comme ca ..... pour le moment 4 volontaires autour de moi mais j' y arrives pas :oops:[/quote] 4 ??? Sacrée veinarde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ca change rien .... pourrait même y avoir richard gere devant la porte que ... enfin c' est comme ca y en a qui sautent sur le premier truc qui dit je t'aime tout de suite en 15 j et il y a moi ... dans les 4 - 1 de 25 ans bein la ca fait un peu .... - 1 que je connait depuis 7 ans et bon moi la crise de jalousie sur facebook ... surtout qu' il y a 7 ans il avait déjà essayé et que nada -puis 2 autres genre mon age mais ca le fait pas rien à faire je me leve en pensant a un truc et je me couche en pensant pareil c' est tres con mais voilà :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 mais tu n'a pas envie ne serai se que flirter un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="lypi"]ca change rien .... pourrait même y avoir richard gere devant la porte que ... enfin c' est comme ca y en a qui sautent sur le premier truc qui dit je t'aime tout de suite en 15 j et il y a moi ... dans les 4 - 1 de 25 ans bein la ca fait un peu .... - 1 que je connait depuis 7 ans et bon moi la crise de jalousie sur facebook ... surtout qu' il y a 7 ans il avait déjà essayé et que nada -puis 2 autres genre mon age mais ca le fait pas rien à faire je me leve en pensant a un truc et je me couche en pensant pareil c' est tres con mais voilà :oops:[/quote] Ouais je te comprends tout a fait. Moi non plus le fait de flirter ne me tente pas du tout, je ne ressens rien, et ca ne m'apporte rien ^^ Autant rester célibataire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Moi, au final, sa me rassure quand a mon pouvoir de séduction envers les mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="madox"]Moi, au final, sa me rassure quand a mon pouvoir de séduction envers les mecs...[/quote] Oui, mais c'est encore mieux de séduire UNE personne BIEN ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 oula, oui c'est sur...mais dans le but de se relancer dans une histoire sérieuse....tu es prete pour cela? Moi voir tous ces couples sa me fais un pincement au coeur, mais il me faudra au moins 1 bonne année avt d'etre prete a avoir une autre histoire serieuse..avec un autre..l'ex, 'en veut plus maintenan..il bn'a plus de valeur a mes yeux maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 coucou tt le monde pour ma part je sais pas.. je laime bien je me sent pas prête mais peut être que cela m aidera à passer à autre chose?? et concernant le petit email bah tjrs pas de réponse...mais quel connard je commence vraiment à le détester et à vouloir le recup pour mon ego lol :x En tt as oui ça fait pas de mal de se faire séduire!!en même temps on va pas attendre un an??un an d abstinence merci bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="hope70"][quote="lypi"][quote="dydy22"]Hello tt le monde.bon ca fait ti bout tps que jme fait draguer par the mec beau sympa meme passion dc bon jaime tjrs mon ex comme ume dingue mais de la a attendre tte ma vie je dis Non!!!!plus ca va et plus jme dis quil realise pas skil perd. Je sais et je sents.que sa new relation cest de ka merde!!!alors basta et jme trouve un next!!!!![/quote] on est 2 comme ca ..... pour le moment 4 volontaires autour de moi mais j' y arrives pas :oops:[/quote] 4 ??? Sacrée veinarde :mrgreen:[/quote] lol 4!!!! bah c cool!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="madox"]oula, oui c'est sur...mais dans le but de se relancer dans une histoire sérieuse....tu es prete pour cela? Moi voir tous ces couples sa me fais un pincement au coeur, mais il me faudra au moins 1 bonne année avt d'etre prete a avoir une autre histoire serieuse..avec un autre..l'ex, 'en veut plus maintenan..il bn'a plus de valeur a mes yeux maintenant...[/quote] Il faut d'abord que mes sentiments soient partis, et je ne sais pas non plus combien de temps ça prendra. La dernière fois, ça m'a pris un peu plus de deux ans, et c'était seulement un rateau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 eh bein je suis pas sortie de l' auberge :? mais je suis peut etre pas si anormale que ca alors finalement :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="lypi"]eh bein je suis pas sortie de l' auberge :? mais je suis peut etre pas si anormale que ca alors finalement :oops:[/quote] ça dépend des personnes et de l'intensité des sentiments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ca fait 10 mois et je suis en train de ramper pour me lever tous les jours .... MEME SI JE DIS RIEN mais pffffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="lypi"]ca fait 10 mois et je suis en train de ramper pour me lever tous les jours .... MEME SI JE DIS RIEN mais pffffffffffffffffffffffffffff[/quote] Ne perds pas confiance, tes efforts seront récompensés un jour ! Tu ne resteras pas éternellement comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 courage à tous cest dur pour tout le monde....et bon week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Prenez votre vie en main le filles , et vos sentiments aussi!! Arretez de les attendrent, ni de vivre en fonction d'eux, ou de nimporte quel mec en general.. il n'en valent pas la peine.. J'ai âppris qu'un mec qui nous fais souffrir et qui nous traite comme sa, c'est qu'a un moment de votre vie, il a manquer de respect envers nous pare les actes et les paroles, car si il nous avais quitter en etant correct, sa nous ferais pas autant de peine, et nous serions pas la.. Nous aurions avancée plus vite, alors non seulement ils partent , mais il s'assure de faire un max de dégats avant de partir pour etre sur de pouivoir faire de nous se qu'il veulent.. Et bien ils ne nous méritent pas, je refuse de laisser dans re rentrer danas ma vie un mec qui aura eu se comportement avec moi, car il la fais 1 fois , il le refera...car ils savent au final que nous seront toujours la, et on ne doit pas leur laisser faire sa!! Je refuse et vous aussi!!! SA suffit!! Revolte des femmes!! Nan sans deconner !!! Les filles c dur mais stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage, mais battez vous pour que plus jamais personne ne vous traitent comme sa!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="madox"]Prenez votre vie en main le filles , et vos sentiments aussi!! Arretez de les attendrent, ni de vivre en fonction d'eux, ou de nimporte quel mec en general.. il n'en valent pas la peine.. J'ai âppris qu'un mec qui nous fais souffrir et qui nous traite comme sa, c'est qu'a un moment de votre vie, il a manquer de respect envers nous pare les actes et les paroles, car si il nous avais quitter en etant correct, sa nous ferais pas autant de peine, et nous serions pas la.. Nous aurions avancée plus vite, alors non seulement ils partent , mais il s'assure de faire un max de dégats avant de partir pour etre sur de pouivoir faire de nous se qu'il veulent.. Et bien ils ne nous méritent pas, je refuse de laisser dans re rentrer danas ma vie un mec qui aura eu se comportement avec moi, car il la fais 1 fois , il le refera...car ils savent au final que nous seront toujours la, et on ne doit pas leur laisser faire sa!! Je refuse et vous aussi!!! SA suffit!! Revolte des femmes!! Nan sans deconner !!! Les filles c dur mais stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage, mais battez vous pour que plus jamais personne ne vous traitent comme sa!!!![/quote] Toi et moi on va former une ligue :mrgreen: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ouais!!!!! La ligue des femmes en colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ce soir je suis en colère!! sa fesait longtemps que j'avaias pas ressenti autant de hargne!! Je vais me battre et gagnée ma vie!!! me dechirer dans tous se que je fais, et le sortir de ma vie a jamais!!!!!!!!!!! Il me merite pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le hait. l'indifference est le pire des chatiments................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="madox"]ce soir je suis en colère!! sa fesait longtemps que j'avaias pas ressenti autant de hargne!! Je vais me battre et gagnée ma vie!!! me dechirer dans tous se que je fais, et le sortir de ma vie a jamais!!!!!!!!!!! Il me merite pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le hait. l'indifference est le pire des chatiments...................[/quote] Ton bonheur est la victoire ultime et tu l'attendras ! T'es une winner madox :-Blue :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 je l'espere, je le veut, et je l'orai ce bonheur, et seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 pffffff moi c pareil ce soir deprimee pas le moral du tout pourtant il fait beau je pensais qu'avec les beaux jours ca irait mieux pas du tout je repense a tous ces bons moments qu'on a passe a se ballader a faire des grillades et ca n'arrange rien dites moi les filles un mec qui dit je me rends compte que j'ai souvent agit comme un con avec elle, vous en pensez quoi?? c qu'il a des regrets ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bin c une prise de conscience, mais tant qu"il te la pas dien face, sa vaux rien.. et puis les regrets ne font pas revenir une personne, se sont les sentmints..les regrets font fuir, car ils attise la honte envers quelq'un et personne n'aime cotoyer une personne qui nous rappelle des situation honteuse, c'est pourquoi le temps est primordiale, meme si sa se compte en année, car si aucun des deux oublie ou tasse ses regrets et ses remords, on avance pas et le jour ou l'un des 2 ressort toute cette rencoeur, l'autre partira de peur de avoir a revivre ca dans chaque disputes.. Dsl jme suis un peu étaler, mais jve te montrer que pour moi, et sa n'engage que moi, les regrets de se genre...c pas forcemets bon...regret + amour = OUI Regret + rien = NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="madox"]Bin c une prise de conscience, mais tant qu"il te la pas dien face, sa vaux rien.. et puis les regrets ne font pas revenir une personne, se sont les sentmints..les regrets font fuir, car ils attise la honte envers quelq'un et personne n'aime cotoyer une personne qui nous rappelle des situation honteuse, c'est pourquoi le temps est primordiale, meme si sa se compte en année, car si aucun des deux oublie ou tasse ses regrets et ses remords, on avance pas et le jour ou l'un des 2 ressort toute cette rencoeur, l'autre partira de peur de avoir a revivre ca dans chaque disputes.. Dsl jme suis un peu étaler, mais jve te montrer que pour moi, et sa n'engage que moi, les regrets de se genre...c pas forcemets bon...regret + amour = OUI Regret + rien = NON[/quote] Gloire à Madox :-Blue T'es la raison incarnée, la petite voix qui nous dit tous les jours: "MAIS ARRETE DE PENSER A CE C*NNARD !!!" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ok merci madoox de l'maour je sais pas en decembre oui il avait encore des sentiments mais la 3 mois de plus ont passes et je ne sais plus du tout ce qu'il pense mais on peut dire aussi que la culpabilite peut aussi faire revenir si il y a de l'amour bien evidemment et je pense qu'un mec qui a la franchise de le dire c qu'il doit avoir des sentiments sinon il ne dirait rien et fuirait non? merci en tout cas et bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 c'est pas parce qu'il lee dis qu"il a des sentiments...ms j'ai pas dit qu'il en avait pas..les sentiments, quand il en a vraiments, il ne partent pas en 3 mois La culpabilité detruit a petit feu une personne... et n'aide en rien, a un renouveau...la culpabilité fais revenir par compassion et non par amour...il ne faut en aucun cas crée ou maintenir se sentiment chez eux...c le pire pour un retour... Si il nous voit au bout et ayant tt rater , forcement ils vont culpabilisé, mais sa leur passera, il culpabilisront aussi de nous voir heureuse et reviendront pour les movaises raisons On doit se montrer forte, que le passé est derriere nous, qu'il n'ont aucun impact sur nous et pour sa il faut etre capabl de leur pardonner et de nous pardonner a nous meme, pour se liberer totalement de leur emprise, c'est en repensant a eux et au mal qu'il ns font, ms sans qe sa nous touche, c'est en en rigolant ojourd'hui, que on sera prete!! ca se verra, on appelle sa l'attraction mélée de charme... et croit moi, ca c'est plus fort qe la culpabilité ou les regrets...sa cela fais revenir le premier des tetus... LAIssse le lui , et le temps....on s'en fou, maintenant c nous, toi et ton avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="hope70"][quote="madox"]Bin c une prise de conscience, mais tant qu"il te la pas dien face, sa vaux rien.. et puis les regrets ne font pas revenir une personne, se sont les sentmints..les regrets font fuir, car ils attise la honte envers quelq'un et personne n'aime cotoyer une personne qui nous rappelle des situation honteuse, c'est pourquoi le temps est primordiale, meme si sa se compte en année, car si aucun des deux oublie ou tasse ses regrets et ses remords, on avance pas et le jour ou l'un des 2 ressort toute cette rencoeur, l'autre partira de peur de avoir a revivre ca dans chaque disputes.. Dsl jme suis un peu étaler, mais jve te montrer que pour moi, et sa n'engage que moi, les regrets de se genre...c pas forcemets bon...regret + amour = OUI Regret + rien = NON[/quote] Gloire à Madox :-Blue T'es la raison incarnée, la petite voix qui nous dit tous les jours: "MAIS ARRETE DE PENSER A CE C*NNARD !!!" :mrgreen:[/quote] ravie d'etre la petite voix qui te rappele a la raison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [/quote] ravie d'etre la petite voix qui te rappele a la raison!!![/quote] Grace à ce site, on peut oublier sa propre tristesse pour soutenir les autres, et ainsi, etre suffisamment objectif pour sortir des conseils que l'on peut également appliquer ^^ Heureusement que je suis venue ici, je ne cesserais de le répéter xD Quand je serais en couple, ou meme, quand mes sentiments auront totalement disparus, je rechercherais mes anciens posts et je me sentirais encore plus forte en réalisant mon parcours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) mais je ne lui en veut pas et je lui pardonne tout pourtant c ce que tout le monde me dit "avec tout ce qu'il t'a fait" ben non j'arrive pas a ressentir de la rencoeur disons que j'en ai tant qu'il ne revient pas mais si demain il revient je lui pardonne tout ah l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je me dis que s'il en avait rien a faire de moi il garderait ses etats d'ame pour lui il a une prise de conscience ok mais il s'en fout il n'en parle pas s'il en parle c que ca lui tient a coeur enfin c mon avis dites les sentiments sinceres profonds comme ce qu'on ressens nous ca met combien de temps a partir?? quand on ne voit plus l'autre? Modifié le 26 mars 2011 par sissjolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="sissjolie"]mais je ne lui en veut pas et je lui pardonne tout pourtant c ce que tout le monde me dit "avec tout ce qu'il t'a fait" ben non j'arrive pas a ressentir de la rencoeur disons que j'en ai tant qu'il ne revient pas mais si demain il revient je lui pardonne tout ah l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Oui l'amour on a envie de le :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 moi je me dis que s'il en avait rien a faire de moi il garderait ses etats d'ame pour lui il a une prise de conscience ok mais il s'en fout il n'en parle pas s'il en parle c que ca lui tient a coeur enfin c mon avis dites les sentiments sinceres profonds comme ce qu'on ressens nous ca met combien de temps a partir?? quand on ne voit plus l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="sissjolie"]moi je me dis que s'il en avait rien a faire de moi il garderait ses etats d'ame pour lui il a une prise de conscience ok mais il s'en fout il n'en parle pas s'il en parle c que ca lui tient a coeur enfin c mon avis dites les sentiments sinceres profonds comme ce qu'on ressens nous ca met combien de temps a partir?? quand on ne voit plus l'autre?[/quote] Quand tu parles des sentiments, tu parles des tiens ou des siens ? Parce que dans son cas, on ne peut pas savoir, mais dans le tien, ça varie en fonction de l'intensité des sentiments et de la durée de la relation. ça peut aller de 6 mois, à plus de un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ne sois pas impatiente ^^ Je sais à quel point c'est dur, on veut presque s'arracher le coeur pour ne plus rien ressentir. Les sentiments ne partent jamais du jour au lendemain, mais peu à peu. Chaque jour depuis ta rupture, tes sentiments ont diminué et ils diminueront progressivement jusqu'à disparaitre complétement. Un jour, tu te réveilleras, et tu penseras à lui, mais plus systématiquement. Tu ne ressentiras plus rien, et alors tu te diras "tiens, c'est étrange... je me sens différente" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="hope70"]Ne sois pas impatiente ^^ Je sais à quel point c'est dur, on veut presque s'arracher le coeur pour ne plus rien ressentir. Les sentiments ne partent jamais du jour au lendemain, mais peu à peu. Chaque jour depuis ta rupture, tes sentiments ont diminué et ils diminueront progressivement jusqu'à disparaitre complétement. Un jour, tu te réveilleras, et tu penseras à lui, mais plus systématiquement. Tu ne ressentiras plus rien, et alors tu te diras "tiens, c'est étrange... je me sens différente"[/quote] salut hope ,je suis pas tout à fait d'accord avec toi , on y pensera et encore pendant longtemps car c est une personne qui a compté énormément pour nous, et compte toujours... Y a pas une seconde où je ne pense à elle, et je pense que elle aussi et pourtant elle revient pas mais voilà c est dure .. et je pense pas qu un jour on y pensera plus ou les sentiments disparaitrons complétement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="mika1984"] salut hope ,je suis pas tout à fait d'accord avec toi , on y pensera et encore pendant longtemps car c est une personne qui a compté énormément pour nous, et compte toujours... Y a pas une seconde où je ne pense à elle, et je pense que elle aussi et pourtant elle revient pas mais voilà c est dure .. et je pense pas qu un jour on y pensera plus ou les sentiments disparaitrons complétement[/quote] Il y aura toujours un petit quelque chose, mais pas suffisant par exemple pour te donner envie de recommencer à zéro. Si la personne nous a affreusement blessé, les sentiments partiront car ils seront perçus comme écoeurant, méprisant. Si un contact reste, c'est moins facile, car l'amour ne se transforme pas facilement en amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je pense vraiment qu'une personne qui nous a fait du mal peut etre plus facilement oublié que quelqu'un qui nous a aimé et respecté jusqu'au bout, et par-delà la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 les sentiments, partent pas comme sa... Ma théorie serait longue a demontrer, mais de ton 1er amour, a moins que se soit un vrai salaud, tu en aura toujours, mais ils n'auront aucunes influences sur nous.... Pour les ex en general, tout dépend vraiment de la personne et de la nature des sentiments....mais c'est une question ou en vrai, personne n'est capable de repondre... il en a qui auront toujours des sentiments pour quelqu'un mais tant qu'il le voit pas c'est bon..il en a qui pensait ne pas en avoir, et qui se rendent compte qu'ils en ont, ils en a qui en ont jamais eu et qui confondent affection profonde et sentments ( relation pansement), il aimeront toute leur vie , mais qui vivent avec...ou le contraire; d(autre qui vivent aces des gens par habitudes et nn par amour...mais sa c au bout de 15 ans au moins...il est plus dur de se detacher d'une personne qui nous a fais du mal qu(une autre car, si on est attein a se point, cela traduit de la profondeur des sentiments...ou de l'illusion que l'on a devant les yeux...mais c compliquer car il faut etre capable de distingué amour et ego... mais en vrai personne ne sait... On ne peu savoir, mais moi je sais une chose, quand tu as aimé une personne; tu ne peu pas en aimée d e suite une autre, tu es attachée pour comblée un manque, tu devellope des sentiments, mais pas l'amour a proprement dit... tu n'aime pas plusieurs types de personne, tu en aime, une, celle qui te fais ressentir un manque enorme quand elle est pas la... celle qui te donne envie de devenir meuilleur encor, celle ou celui pour qui tu es pret a faire n'importe quoi, celui avec qui tu concoit ton avenir et ton bonheur, celui pour qui tu marcherais des heures dehors pour aller lui acheter une boite de chocolat..celui pour qui tu donne sans rien attencre en retour, celui qui ne te quittera pas pour une broutille, celui pour qui sa simple présence suffit sans avoir besoin d faire des choses folle pour l'aimer, celui pour qui le plus beau souvenir que tu ai de lui ne sont pas vos soirée, vos voyages, votre mariage, mais juste le jour ou vous l'avez embrasser pour la 1er fois, le jour ou vous avez su qu'il vous aimait pour la 1er fois...et ce n'est pas forcement celui avec qui tu vis une grande passion...les autres ne seront ou ne sont que le comblement d'un manque et d'un besoin...mais pour combien de temps... reste a savoir, si on connait deja pa personne qu'on aime vraiment, ou bien si au fond on ne l'a pas encore trouvée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="madox"] On ne peu savoir, mais moi je sais une chose, quand tu as aimé une personne; tu ne peu pas en aimée d e suite une autre, tu es attachée pour comblée un manque, tu devellope des sentiments, mais pas l'amour a proprement dit... [/quote] Alors il faudra m'expliquer comment font nos ex pour nous remplacer du jour au lendemain ! Comment on peut oublier quelqu'un qu'on a aimé pendant deux ans, en meme pas un mois ! (oui je parle de mon cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 mais il ne l'aime pas, il en est juste amoureux (ilusion intense et court), mais il ne l'aime pas..l'amour se developpe se renforce avec le temps...tu ne peux pas pretendre etre fou d'un personne au bout d'1 mois, tu ne la connais pas ...a moins que se soit son ame soeur..bin sa dura pas avec elle, et meme si sa dure 1 ans, 2 ans, je t'ai dis se n'est que pour combler un manque, ou un BESOIN surtout..pour lui se serais la distance ..peu etre Lol les sentiments c'est pas comme une telecommance... quand les gens auront compris sa.... fiou!!! L'amour n'est pas deja la comme sa...c'est dans la decouverte de l'autre que tu trouve l'amour...dans la comprehension de l'autre.. Tu sais un truc bizarre entre moi et mon ex, je te le dis sincerement, on ne communiquait pas, c'est a dire qu'on osait pas se dire les choses quand il avait un ic dans notre histoire, mais on arrivait a le savoir et a le sentir et du coup les problemes se resolvait tout seule, ou l'un de nous sous entendait et puis l'autre avait compris et sa s'arrangeait tout seul.. Mais sa s'est arreter quand on a été séparer...on s'est perdu entre temps et comme on avait pas pris l'habitude de communiquer et bien sa a pourris avec le temps.... On avais pas besoin de se parler pour comprendre l'autre..en tous cas moi je n'avais pas besoin qu'il me parlent mpour le comprendre, seulement entre temps les gens evolue et il arrive toujours un moment ou on dois communiquer pour restez sur la meme longueur d'onde...mais sa on ne savait pas. C'est par la rupture que l'on a compris qu'on ne communiquait pas comme il le fallait..... Enfin bref tous sa pour te dire que ..sa next a ton ex...pff t'en fais pas va!! c'est du bidon. Il fera pas sa vie avec .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="madox"] Enfin bref tous sa pour te dire que ..sa next a ton ex...pff t'en fais pas va!! c'est du bidon. Il fera pas sa vie avec ..[/quote] :lol: t'es trop forte !!! Mais ça fait toujours mal d'entendre des choses comme il a l'intention de rester une nouvelle année dans l'internat juste parce que sa next va également y rester. ça m'a rappelé que pour moi aussi, il avait voulu rester une année de plus. Quand j'ai appris ça, je me suis dit que peut-etre qu'il l'aimait vraiment en fin de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bin laisse le...sa prouve que sa durera pas....il pense pas a l'avenir avec elle mais présent..il veux rester avec elle pour pas etre seul..il ne pense pas a construire son avenir pour eux 2.... Sinon, il aurait pas peur d'etre separer d'elle...apres tout...mais toi a sa place, actuelement ton but si tu etais encore avec lui...se serait d'avancé dans ta vie et de finir t'es etudes pour pouvoir enfin avoir la vie que tu veux avec ton amoureux...et la c'est le cas? lA vie c'est pas l'internat..on dirait kil se tasse dans le confort et l'innocence du lycée..peur de grandir et de voir plus loin...il retombe en enfance..laisse le....pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="mika1984"][quote="hope70"]Ne sois pas impatiente ^^ Je sais à quel point c'est dur, on veut presque s'arracher le coeur pour ne plus rien ressentir. Les sentiments ne partent jamais du jour au lendemain, mais peu à peu. Chaque jour depuis ta rupture, tes sentiments ont diminué et ils diminueront progressivement jusqu'à disparaitre complétement. Un jour, tu te réveilleras, et tu penseras à lui, mais plus systématiquement. Tu ne ressentiras plus rien, et alors tu te diras "tiens, c'est étrange... je me sens différente"[/quote] salut hope ,je suis pas tout à fait d'accord avec toi , on y pensera et encore pendant longtemps car c est une personne qui a compté énormément pour nous, et compte toujours... Y a pas une seconde où je ne pense à elle, et je pense que elle aussi et pourtant elle revient pas mais voilà c est dure .. et je pense pas qu un jour on y pensera plus ou les sentiments disparaitrons complétement[/quote] tout a fait d'accord avec mika moi tu vois mes sentiments grandissent depuis que je suis separee de lui la distance le manque font que plus j'essaie de passer a autre chose plus je pense a lui et plus mes sentiments grandissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 ALLEZ SISSI TIENS TIENS TIENS tu vois on est 2 comme ca .... ET moi là je crois que je suis sur le point de me faire une connerie en plus de continuer a me bousiller avec mes cigarettes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 c'est a dire lypi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 je te dis en MP tu sais il ya pas mal de choses qui me sont arrivée qques personnes savent ( madox et marie aussi je sais plus quoi faire ) mais bon je vais pas étaler ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés