Aller au contenu

JE CROIS QUE J'AI TOUT FOIRé !!!!!!!!

Messages recommandés

[quote="mika1984"]salut les filles ,

je me sents un peu à part parce que à ce qu eje vois y a que des filles sur ce forum ;)
Maina, ton histoire est identique à la mienne sauf que moi c 'est fini que "depuis" 3 mois mais 3 mois d 'interdis et de conneries ton peux peux lire mon histoire: "http://www.jerecuperemonex.com/forum/post309475.html#p309475"

Je regrette tellement de n'être pas venu avant sur ce forum...enfin c'est la vie ...
j'aurais pu aussi la récupérer plusieurs fois mais j 'ai pas su sur résister à l'appel du coeur, la raison me disait une chose et mon coeur autre chose et voilà le résultat:

" y a encore une semaine elle me disait qu elle était paumé et après ma connerie de mercredi même si elle me dit que je lui manque, elle m 'a dit ft que je te dise que on va jamais se remettre ensemble pour que tu puisses passer à autre chose" c 'est pas patétique tout ca ?[/quote]
Non c'est pas pathétique. C'est ce que tu es allé chercher. Tu lui fais pitié, alors elle culpabilise et te répond ça pour ne pas te faire culpabiliser.
C'est pas bien grave que tu aies fait le con, ça ne change pas grand chose, à la limite c'est mieux ça t'aide à passer à autre chose. Ca repousse juste le point de départ de sa recherche d'autonomie.

SAlut Mika!!

j'ai lu ton histoire et survolé un peu tous les coms... t'as raison c'est pas mal similaire notre histoire..
On est les meilleurs dans ce qu'il ne faut pas faire...

Ce qui me gonfle le plus, c'est de se quitter alors qu"on s'aime !!!!!
moi j'ai eu droit à "On va pas se remettre ensemble juste par qu'on s'aime..." dsl du peu :shock: et dans les dernières discussion il y a petètre un mois, il m'a dit clairement, "je ne me vois pas faire ma vie avec toi" et "quand on s'est quitté, je t'avais dit que peut-être que je pourrai revenir, mais il me faudra pa mal de temps, mais aujourd'hui, c'est sur que Non!!" (après tout le pti bazar que j'ai fait....c'est logique)

[b]Mais pk j'ai pas laché ?? [/b]c'est simple,
1/c'est parcqu'on s'aimer encore,
et 2/parce qu'au début de notre rupture, qu'il a voulu, lui aussi faisait comme si on était encore ensemble, mêm nos amis s'y perdaient..lol!!nous aussi on fréquente le même groupe d'ami (par rapport à eux qu'on s'est rencontré d'ailleurs..) on se retrouvé au resto ou dans des soirées...c'est lui qui payait ma part ou on y allez ensemble , on se faisait encore des ciné tous les 2, des restos, j'allait chez lui normalement....bref, presque comme avant, sauf qu'on était plus ensemble...allez comprendre quelque chose...

ha oui, j'allais oublié!! quand toute cette mascarade a vraiment commencé à me peser[quote="sissjolie"][
On ne peut pas forcer les gens, et même si je me suis retrouver à faire paas mal d'interdits, c'est presque sans regret, car je sais qu'au fond de moi j'étais sincère et tout ce que je voulais, c'était lui montrer à quel point je l'aimais...donc "ça" , c'est fait. lol!!

bonjour allez courage je suis ds le meme cas que toi 7 mois de separation et 5 mois ou j'ai essaye de lui fiare comprendre que l'amour etait plus important que tout des interdits oui j'en ai fait mais jamais a le supplier tout ca n'a rien donne mais je ne regrette rien car au moins il a vu que j'etais sincere
maintenant c sur j'aurai decouvert ce site avant j'aurai fait ca depuis le debut sauf que j'en ai fait qq uns sr de 1 mois qui n'avaient rien donne non plus car il savait que de toute maniere o allait se revoir puisqu'on fait partie d'un groupe d'amis
sauf que maintenant depuis le 1 janvier j'ai decide de ne plus aller ds les soirees ou il serait la et donc sr total je disparait je le fuis

comme tu dis advienne qui pourra moi aussi il a pas ete tres sympa avec oi alors a quoi bon si un jour ils doivent se poser des questions c quand on le laissera tomber vraiment

un conseil ne compte plus les jours de sr sinon le temps va te paraiitre tres long moi j'en suis maintenant a 2 mois et demi

allez resiste[/quote]
, un peu avant mon anniv', j'avais décider de me mettre en "sr" (suivant les conseils de mon entourage) ca a duré 3jours, je commencé à tenir bon, même si c'était dur.
Et devinez qui a cassé mon SR??? M.EX!!! ben voyons!! le jour de mon anniv'!!!! quelle belle surprise!!! le premier a me téléphoner pour me le souhaiter le matin...

Je ne m'y attendais pas du tout à celle là!!! d'ailleurs, j'ai hésité à lui répondre...mais au bout de son 5ème ou 6ème appel!!! "bon annivervaire!!! tu voulai pas me répondre?? m'a-t-il dit.." looool!! donc, voila, je l'ai remercié, normal...MAIS, le pire (ou le meilleur, sur le coup, je savais plus....) Il m'avait préparé un pti cadeau!!!!!! alors là!! sur le Q, kom on dit, j'ai rien compris. alors, que quelque jours auparavent, il me disait encore que tous les 2 c t plus possible..ok..

et le clou du spectacle, c'est un cadeau , ok. je m'attendais à la chose banal, un cd ou un pti vêtement.. ben non, j'ai eu droit à THE parure bijoux en argent, vraiment très beaux!! biensur je suis allez voir le prix...hihihiiiii!!! pas moins de 80€...

ALORS???????? comment ne pas y croire???!!!!
ca faisait 2 mois de rupture officielle,
aujourdui, ca fait 7 mois...

bref, mon ex aussi était pas mal paumé, mais je pense qu'il est de moins en moins, au vu de Ses new amiEs fb et toutes ses sorties, concert , ciné, soirée... voila, donc, il n'a pas besoin de moi pour avancer et être bien, alors, je ne vais plus l'encombrer!!!! lol!!

j'ai essaye de lui fiare comprendre que l'amour etait plus important que tout des interdits oui j'en ai fait mais jamais a le supplier tout ca n'a rien donne mais je ne regrette rien car au moins il a vu que j'etais sincere
maintenant c sur j'aurai decouvert ce site avant j'aurai fait ca depuis le debut sauf que j'en ai fait qq uns sr de 1 mois qui n'avaient rien donne non plus car il savait que de toute maniere o allait se revoir puisqu'on fait partie d'un groupe d'amis
sauf que maintenant depuis le 1 janvier j'ai decide de ne plus aller ds les soirees ou il serait la et donc sr total je disparait je le fuis

coucou Jolie!!!
ben tout comme toi, je dirai..;) mon angoisse sera dans quelques semaines, pour un anniversiare d'un ami commun...impossible à rater.. d'ici jspr que ça ira ... :|

[i][size=150][color=#FF00BF][b]Merci pour votre soutien[/b][/color][/size][/i] :-Party

Salut maina,

Moi j ai eu droit à tout aussi , je t aime, tu me manques mais y a pas que ca ... Alors y a quoi d 'autre lol ? Puis je suis pas ou j en suis, je suis perdu par rapport à nous ... Puis à on se remettra plus jamais ensemble mais faut que je te dis ca pour pouvoir passer à autre chose.....

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Mlagrés ca tu vas me prendre pour un fou mais je suis sure qu elle m aime toujours et qu elle pense à moi ..... Pour moi cette histoire est inachevée....
Mais là j 'applique le SR stricte depuis 5 jour et j ai l impression que sa fait 1 mois lol Ah oui et bien entendu aucune réaction

moi c pire aussi il m'ignore pour qu'on arrive a s'oubleir pffff n'importe quoi!!!! lui a priori y arrive moi non il dit que ca lui fait mal de me voir ben on verra quand il ne me verra plus du tout de toute facon c la seule chose qu'il me reste a faire mais je soufre depuis 7 mois et son ignorance me tue

[quote="sissjolie"]moi c pire aussi il m'ignore pour qu'on arrive a s'oubleir pffff n'importe quoi!!!! lui a priori y arrive moi non il dit que ca lui fait mal de me voir ben on verra quand il ne me verra plus du tout de toute facon c la seule chose qu'il me reste a faire mais je soufre depuis 7 mois et son ignorance me tue[/quote]
T'es à 7 mois de SR là ?

[quote="sissjolie"]moi c pire aussi il m'ignore pour qu'on arrive a s'oubleir pffff n'importe quoi!!!! lui a priori y arrive moi non il dit que ca lui fait mal de me voir ben on verra quand il ne me verra plus du tout de toute facon c la seule chose qu'il me reste a faire mais je soufre depuis 7 mois et son ignorance me tue[/quote]
Elle m 'a dit exactement la même chose, ... ca lui ft du mal de me voir, il faut qu elle se protège

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap