Algo Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 C'est claire Hypsée t'as trop compris le truc, elle me manipulait... Combien de fois l'ai-je écris, pensé etc... C'est en elle! Elle ne pourra jamais changer, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi...MERCI..je suis pas fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ben non t'es pas fou Algo, ce sont eux les fous et plus fous encore de nous avoir perdus, tant pis pour eux (elles), on trouvera mieux qu'eux mais jamais aussi bien que nous-même!!! :-King :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 coucou tout le monde, corvée de courses faite!!!! et tenez vous bien,dans la galerie,il y avait le salon de la voyance..Mon fils n'aurait pas été avec moi......!!! Comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 0n trouvera mieux qu'eux mais jamais aussi bien que nous-même!!! :-Clap Encore une fois entièrement d'accord avec toi belle Hypsée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Oasisisis, J'essaie de ne pas perdre mon bon sens, ni ma ligne directrice, malgrrrrré ce jour plutôt sombre. Huuuuuuuuum que la voyance est tentante lorsque l'on va mal, et comme ces gens là savent bien profiter de notre désarroi. Tu as remarqué c'est une chose à laquelle on ne pense pas lorsque l'on est heureux. Pour moi corvée de pizza, mais passer du temps avec mon fils n'en est pas une (de corvée pas de pizza, et non, mon fils n'est pas non plus une pizza quoique qd je voit ce qu'il est capable de manger, je me demande s'il n'a pas des gênes "pizza") Heureusement, le patron du resto est un pote et comme je lui ai dit "pas faim" "juste pizza pour mon Loulou", il m'a préparé une ENORME coupe de fraises et de framboise avec de la chantilly et un petit coeur mauve en sucre en déco. Heureusement on était en terrasse et j'avais mes lunettes de soleil, sinon tout le monde aurait vu que je pleurais, la honte quoi!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Lol, en tout cas tu garde ton humour (Pizza)... c'est bon signe... et les fruits rouges c'est bon tout court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour Johnnyboy et bienvenu, tu es nouveau ? Algo, mon ami, seule la mort me fera perdre mon sens de l'humour et encore, je vais tellement la faire se marrer qu'elle est capable de m'oublier!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui effectivement je suis nouveau :) . j'ai également ma petite histoire de coeur qui me torpille le moral. Mais vu mon age je ne sais pas si c'est comparable a ton histoire qui m'a beaucoup touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Johnnyboy Comme il n'y a pas d'âge pour aimer, il n'y a pas d'âge pour souffrir non plus! Je vais voir ton histoire, si je peux t'aider ça m'évitera de tourner en boucle sur moi-même. Algo, je vais venir te voir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Voilà, un petit cadeau que je me fais pour mon anniv' Et donc, je vous offre également ce cadeau A tous, les coeurs brisés, les âmes en peine, ceux que la solitude assassine,... http://youtu.be/PoFYV8IOtR4 Je vous traduis la première phrase: "Je pense qu'il y a très peu de gens sur cette terre qui sont totalement libres. Je ne suis pas libre mais j'y travaille" Stevie Wonder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Hypsée Et tu dis que je suis généreuse et toi donc!!!!! [attachment=0]ROSES.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="hypsée"]ben te prive surtout pas la suite t'intèresse aussi: Une première chose importante avant d'atteindre mes objectifs: [color=#FF0000]CE QUE JE NE SUIS PAS, CE QUE JE NE VEUX PAS ËTRE, CE QUE JE NE SERAIS [b]PLUS JAMAIS[/b][/color] Je ne suis pas un st bernard Je ne suis pas un bon samaritain Je ne suis pas assistante sociale Je ne suis pas mère Térésé, ni l'abbé Pierre, ni soeur Emmanuelle Je ne suis pas la SPA Je ne suis pas le thérapeute de l'homme que j'aime Je ne suis pas une oeuvre caritative Je ne suis pas à but non lucratif Je ne suis pas le mur des lamentations Je ne suis pas le bureau des pleurs Je ne suis pas un yoyo, ni une roue de secours, ni un erzatz, ni un pis aller Je ne suis pas la bonne copine à qui il vient raconter ses malheurs ENFIN [color=#FF0000][b]JE ME FOUS DE LA MISERE DU MONDE ET DE LA SIENNE EN PARTICULIER[/b][/color][/quote] J'ADORE! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 championne du monde des faux pas ce mation sms ou je le dit qu'il me manque (ce a quoi il me repond que moi aussi mais que il voit pas pourquoi lui me manque) et a midi un autre ou je lui dit que je le crois pas qu'il me manque pas (il me repond si tu le dis) j'ai finit par : laisse tomber c'st pas grave , ca passera bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Tu pourrais me réexpliquer Querida, je ne comprend pas tout, je pense qu'avec l'émotion tu n'as pas relu ce que tu écrivais et c'est un peu mélangé je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés