Aller au contenu

besoin de vous!!!!pleaaaase

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Oasisisis,

J'essaie de ne pas perdre mon bon sens, ni ma ligne directrice, malgrrrrré ce jour plutôt sombre.

Huuuuuuuuum que la voyance est tentante lorsque l'on va mal, et comme ces gens là savent bien profiter de notre désarroi.
Tu as remarqué c'est une chose à laquelle on ne pense pas lorsque l'on est heureux.

Pour moi corvée de pizza, mais passer du temps avec mon fils n'en est pas une (de corvée pas de pizza, et non, mon fils n'est pas non plus une pizza quoique qd je voit ce qu'il est capable de manger, je me demande s'il n'a pas des gênes "pizza")

Heureusement, le patron du resto est un pote et comme je lui ai dit "pas faim" "juste pizza pour mon Loulou", il m'a préparé une ENORME coupe de fraises et de framboise avec de la chantilly et un petit coeur mauve en sucre en déco.
Heureusement on était en terrasse et j'avais mes lunettes de soleil, sinon tout le monde aurait vu que je pleurais, la honte quoi!!!!!!!

Voilà, un petit cadeau que je me fais pour mon anniv'

Et donc, je vous offre également ce cadeau
A tous, les coeurs brisés, les âmes en peine, ceux que la solitude assassine,...

http://youtu.be/PoFYV8IOtR4

Je vous traduis la première phrase:

"Je pense qu'il y a très peu de gens sur cette terre qui sont totalement libres. Je ne suis pas libre mais j'y travaille" Stevie Wonder

[quote="hypsée"]ben te prive surtout pas la suite t'intèresse aussi:

Une première chose importante avant d'atteindre mes objectifs:

[color=#FF0000]CE QUE JE NE SUIS PAS, CE QUE JE NE VEUX PAS ËTRE, CE QUE JE NE SERAIS [b]PLUS JAMAIS[/b][/color]

Je ne suis pas un st bernard
Je ne suis pas un bon samaritain
Je ne suis pas assistante sociale
Je ne suis pas mère Térésé, ni l'abbé Pierre, ni soeur Emmanuelle
Je ne suis pas la SPA
Je ne suis pas le thérapeute de l'homme que j'aime
Je ne suis pas une oeuvre caritative
Je ne suis pas à but non lucratif
Je ne suis pas le mur des lamentations
Je ne suis pas le bureau des pleurs
Je ne suis pas un yoyo, ni une roue de secours, ni un erzatz, ni un pis aller
Je ne suis pas la bonne copine à qui il vient raconter ses malheurs

ENFIN

[color=#FF0000][b]JE ME FOUS DE LA MISERE DU MONDE ET DE LA SIENNE EN PARTICULIER[/b][/color][/quote]

J'ADORE! :-1

championne du monde des faux pas
ce mation sms ou je le dit qu'il me manque (ce a quoi il me repond que moi aussi mais que il voit pas pourquoi lui me manque) et a midi un autre ou je lui dit que je le crois pas qu'il me manque pas (il me repond si tu le dis)
j'ai finit par : laisse tomber c'st pas grave , ca passera
bravo !!!