Anonymous Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="hypsée"]Et cet espoir est teinté en plus de terreur, parce que je sais au fond de moi que je ne suis pas encore assez forte pour laisser ma porte close pour lui.[/quote] C'est normal parce que les émotions et les sentiments sont là!!!! peur de passer peut-être à côté d'une belle histoire en fermant la porte,peur d'être prise pour un passe-temps agréable et souffrir en la laissant ouverte ,peur de céder et de se mordre les doigts pour cette faiblesse. Alors:"dans le doute,abstiens-toi".Tu n'es pas prête Hypsée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :-1 Je sais, moi, ce n'est pas moi qui reviens, c'est lui, toujours lui!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Comment???? Je ne sais pas! Surement sa "fragilité du fait de son traumatisme... Je n'arrivais pas à lui en vouloir d'être comme ça avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je connais ca on se dit il ou elle est pas bien , on va faire un effort et resultat c'est nous qui souffrons faut parfois etre egoiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Algo"]Comment???? Je ne sais pas! Surement sa "fragilité du fait de son traumatisme... Je n'arrivais pas à lui en vouloir d'être comme ça avec moi...[/quote] Est ce que tu te rends compte que quelque soit le vécu que l'on a, si difficile soit-il, on a pas le droit de jouer avec les sentiments. Et je dirais même plus: Plus notre passé est difficile et moins il nous autorise à cela car on connait la douleur et on n'a pas le droit de l'infliger à d'autres. Elle n'a pas été correcte avec toi, quel que soit ce qu'elle a vécu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui je sais que c'est lui qui revient toujours.Mais c'est toi qui décide d'ouvrir ou pas. Tu ne veux plus souffrir.Et tu envisages très certainement de laisser cette porte fermée.Tu sais,ils finissent toujours par avoir le geste,le mot ou l'attitude de trop.C'est anodin mais ça s'imprime dans le mecanisme cérébral et hop!! En avant la musique:fuera,basta,stop,dehors,out,finish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui, mais j'aimerais qu'il ai cette parole ou ce geste de trop, le problème, c'est qu'il est toujours adorable, et qu'il l'a toujours été. Quand ça a commencé à ne plus aller dans sa tête, il s'est éloigné, mais jamais il ne m'a manqué de respect ou quoi que ce soit. Oh, je sais ce que tu vas me dire: Sauf en revenant pour finalement repartir, c'est vrai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 HYPSEE : Elle en était très consciente...elle me disait dans ses ruptures : j"e vais te faire du mal", t"u va souffrir avec moi", "je ne suis pas faite pour toi", "bien pour "Tu ne mérite pas cela..." C'est moi qui me suis acharné... Et quand je revenais vers elle, elle ne resistait pas! "Je ne sais pas te dire non", "Ton retour est toujours une libération pour moi, je suis si contradictoire, mais si heureuse" (dixit) Comme si dès qu'elle se sentait désaimé elle me quittait, comme pour mieux me retrouver! Elle avait pris cette habitude, et moi aussi! En décembre elle est revenu, car en échangant un texto avec une de mes clientes avec qui je flirtais, je lui envoie à elle sans faire attention (par habitude certainement)... Le lendemain elle se pointe au cabinet... après un mois de rupture... Elle avait maigrit! Enfin c'est du passé maintenant voilà Hypsée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Non je ne dirais pas ça puisque tu le sais :lol: Il se rend peut-être même pas compte qu'agir de la sorte est pire que tout.Je te veux,je te veux plus. Encore heureux qu'il soit adorable!!!! Ton seuil de tolérance n'est pas atteint dans tes actes mais dans ta tête oui.Un jour,il y aura coordination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'espère qu'il y aura coordination le plus tôt possible, parce que là c'est lourd à gérer. Même si je sais que demain est un autre jour et qu'il sera sûrement mieux qu'aujourd'hui. Quoique, prendre un an de plus dans ces circonstances je ne sais pas si c'est bien indiqué pour mon moral ça!!!!! Je vais devoir vous laisser, j'ai promis à mon fiston que nous irions manger une pizza ensemble à midi. Je reviens dans l'après midi avec un moral un peu meilleur j'espère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 A plus tard Hypsée, cool :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Algo"]HYPSEE : Elle en était très consciente...elle me disait dans ses ruptures : j"e vais te faire du mal", t"u va souffrir avec moi", "je ne suis pas faite pour toi", "bien pour "Tu ne mérite pas cela..." C'est moi qui me suis acharné... Et quand je revenais vers elle, elle ne resistait pas! "Je ne sais pas te dire non", "Ton retour est toujours une libération pour moi, je suis si contradictoire, mais si heureuse" (dixit) Comme si dès qu'elle se sentait désaimé elle me quittait, comme pour mieux me retrouver! Elle avait pris cette habitude, et moi aussi! En décembre elle est revenu, car en échangant un texto avec une de mes clientes avec qui je flirtais, je lui envoie à elle sans faire attention (par habitude certainement)... Le lendemain elle se pointe au cabinet... après un mois de rupture... Elle avait maigrit! Enfin c'est du passé maintenant voilà Hypsée.[/quote] Mon petit Algo, je comprends bien, mais est ce que tu te rends compte que c'est de la manipulation tout ça, le fameux "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et comme tu es sans doute qq'un d'extrêmement généreux, et qu'en plus tu es amoureux et bien tu ne marches pas, tu cours. Alors je ne dis pas que c'est une démarche volontaire de sa part, ça n'en reste pas moins de manipulation émotionnelle. Et un manipulateur ne change jamais, ce n'est pas qu'il ne le [b]veut [/b]pas, mais il ne le [b]peut[/b] pas, c'est sa nature intrinsèque et il faut les fuir comme la peste, parce qu'ils nous détruisent, ils le savent et savent aussi toujours se faire pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui mais hypsée cette fameuse methode c'est celle qu'on applique ici on les fuit pour les faire revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bien sûr que c'est cette méthode là, Quérida. Parce que malheureusement ça marche. Sauf que comme nous ne sommes pas des experts de cette méthode on vient ici pour prendre des "cours". la différence avec les vrais manipulateurs, c'est qu'eux savent instinctivement donner juste suffisament pour appâter puis retirer pour créer le manque, puis redonner et enlever ce qui a pour effet de mettre la personne dans l'incertitude et l'attente et plus on attend quelque chose de quelqu'un, plus on s'y accroche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui c'st vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés