hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="fleura."][quote="hypsée"]Oui, mais non, on n'est pas à leur disposition à ces messieurs. Je sais qu'il va revenir, encore et encore, je sais même qu'il est déjà sur le chemin du retour. Mais je ne veux pas, je ne suis pas prête, je veux qu'il sorte de mon coeur, de ma tête, de toutes les fibres de mon corps et de mon âme, de ma vie, je veux l'oublier, le zapper, ETRE comme s'il n'avait jamais exister, ne plus rien partager avec lui et je veux qu'il m'oublie, qu'il arrête de revenir quand ça lui chante. Demain, c'est mon anniversaire, je veux arrêter d'espérer qu'il va m'appeler.... Jour sans. Sans espoir Je suis désolée, je ne parle que de moi, mais je ne suis bonne à rien d'autre qu'à pleurer sur mon triste sort aujourd'hui...[/quote] Tu ne veux plus le récupérer ou c'est seulement aujourd'hui, car tu n'as pas le moral ?[/quote] Franchement...je ne sais pas! J'aimerais récupérer celui qu'il était au début, mais je ne sais pas si celui-là existe encore ou même s'il a jamais existé. N'etait-ce pas un fantasme de mon imagination troublée de solitude? Jour sans. Sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 disons que en debut d'une relation on idealise mais finalement tout le monde a ses defauts moi aussi j'aimerai retrouver celui qui me disait m'aimer et m 'envoyais des textos toute la journée mais bon avec le temps les choses se tassent tjrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Algo"]C'est si triste d'aimer dans le vide...[/quote] Hoooooooooooooo!!! oui Algo si triste et si douloureux. Comment l'être humain peut-il être capable de se faire autant de mal et pourquoi?????????? [size=200]Plus souffrir[/size], [size=150]plus souffrir[/size],plus souffrir,[size=85] plus souffrir[/size],....j'avais dis je ne veux [size=50]plus souffrir[/size] Jour sans. Sans sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 sors un peu , il fait beau , va te changer les idées et dis toi qu'l n'en vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je sais mais je n'y arrive pas. J'aimerais pourtant, j'aimerais ne plus être collée à mon ordi avec mon téléphone à côté...au cas où....Je n'en ai pas le courage. J'ai l'impression de me noyer dans ma douleur et je ne sais pas nager. Jour sans. Sans joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookai Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bonjour ,nous avons du boulot !! pas facile comme je l ai dit plus haut je ne lui ai pas repondu a son sms.c'etait le SR depuis 2 mois et demie.pourtant j attendais de ses nouvelles tout les jours et au moment ou je m 'y attendais le moins j ai recue ce texto ou il dit:bonjour(mon prenom) dommage !!!moi,je ne suis pas faché!!,j ai etais tres surprise tres emue aussi, mais je ne voulais pas lui repondre je me suis dit" c est trop facile au bout de tant de temps il se manifeste alors que j ai passée des journees et des soirees dans la peine dans la tristesse",je suis resté assise a lire et relire le texto tte la soiree je me suis imaginé qu il devait certainement attendre une reponse,comme je l aurais fait avant puis finalement j ai pas repondu... DEPUIS quelques jours je recommence a etre triste a repenser a lui comme au debut de la rupture et parfois je regrette de pas avoir repondu,trop tard mnt !!!! aujourd hui j espere avoir d autres nouvelles et j y crois je reste positive meme si c est pas tjr facile,il est fier tres fier donc c est pas gagné apres si il a des sentiments pour moi il tentera a nouveau je reve peut etre mais c est pas interdit, une dure journee se prepare pour moi !!! bonne journee a tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bienvenue dans le monde des dures journées Kookai! En fait je crois que j'allais trop bien hier, j'aurais dû me méfier Montagnes russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour Hypsée Alors????tu veux que je vienne te maquiller,t'habiller, te coiffer et te mettre un coup de pied au c...??? Un jour sans? ok,il y en aura d'autres et on le sait!!! Mais un jour sans toi,ce n'est pas POSSIBLE!!!! Ils se reveillent eux,ils se rasent ou pas,se parfument ou pas (berk!!)regardent et evaluent leur capital seduction et tracent leur route!!!! Juste penser qu'ils n'ont aucune notion de notre souffrance,doit nous donner des ailes! toi qui aime les métaphores:tes ailes sont engluées mais la patience et le temps leur redonneront leur autonomie. Tu es libre et autonome!!! Fais moi un sourire comme je t'en ai donné un hier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour Oasisisis Comment vas-tu? Ben oui, tu vois, chacune son tour!!! Je te jure, je me sentais tellement bien hier, je sentais que j'avais récupérer un peu de moi-même, pour aujourd'hui tomber plus bas qu'avant hier. En fait, je crois que je suis en colère après moi d'être comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je te le confirme Hypsée...c'est bien les montagnes russes... Toujours s'en mefier, ne jamais penser que c'est gagné, car le retour de bâton est très très douloureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ben oui, Algo, Je vois. En fait, je m'étais retirée de la vie amoureuse depuis si longtemps, que j'avais oublié tout ça et que j'ai l'impression de vivre mon premier chagrin d'amour. De ressentir les choses de façon exacerbées, comme à 16 ans. Et ce qui me fait le plus mal, je crois, dans les jours comme celui-ci, c'est de ne pas réussir à puiser dans mon expérience, ce qu'il me faut pour relativiser un peu la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 C'est ce que je ressentais très fort:je me serais donnée des baffes tous les jours!!mettre transformée en serpillère.Mais c'est terminé!!!Plus jamais ça!!!!!! Tu as la chance de maîtriser ta vie.Tu as la chance d'arrêter le jeu. Tu ne veux plus être dans l'attente:efface son numero,(je dis ça mais moi je connais son num par coeur :oops: )son adresse mail et tout ce qui va avec. Je t'assure ça aide beaucoup. Tu sais ce que tu ne veux plus.Tu ne veux plus de lui,mais l'espoir qu'il revienne est toujours là.Et ça,c'est incontrôlable.Par contre,il y aura un déclic et tu te diras (comme moi hier soir et encore plus ce matin),quelle dépense d'énergie en 6 mois pour un minable!!! Tu vas aller mieux,c'est certain.Laisse l'orage passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Il me semble qu'il faut passer par ces états pour se reconstruire! Il faut être patient et tolérant avec sois." La mélancolie danse avec l'oublie"... SOYONS PATIENT. J'ai heureusement pour moi l'expérience de 2009 (Rupture de 6 mois, dont 4 de SR et 2 ou j'ai pris le temps de la reséduire, de nous redécouvrir, mais avec tant de péripécie et rebondissements...) Et pourtant j'ai toujours mal, quand elle me quitte (3 Fois entre 2010 et 2011, je les compte même plus depuis que je l'ai connu en decembre 2006 : en moyenne 3 par an, mais qui ne duraient que quelques semaines, sauf en 2009 et là elle part pour un autre c'est la premiere fois) Ce fut l'infernale cyyyyyycle de ma vieeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="oasisisis"]Tu sais ce que tu ne veux plus.Tu ne veux plus de lui,mais l'espoir qu'il revienne est toujours là.Et ça,c'est incontrôlable.[/quote] Oui, c'est bien ça. Je ne veux pas qu'il revienne parce que je ne veux pas souffrir encore une fois, mais j'ai malgré tout l'espoir qu'il le fasse, et ça me tue à petit feu. Et cet espoir est teinté en plus de terreur, parce que je sais au fond de moi que je ne suis pas encore assez forte pour laisser ma porte close pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="Algo"]Il me semble qu'il faut passer par ces états pour se reconstruire! Il faut être patient et tolérant avec sois." La mélancolie danse avec l'oublie"... SOYONS PATIENT. J'ai heureusement pour moi l'expérience de 2009 (Rupture de 6 mois, dont 4 de SR et 2 ou j'ai pris le temps de la reséduire, de nous redécouvrir, mais avec tant de péripécie et rebondissements...) Et pourtant j'ai toujours mal, quand elle me quitte (3 Fois entre 2010 et 2011, je les compte même plus depuis que je l'ai connu en decembre 2006 : en moyenne 3 par an, mais qui ne duraient que quelques semaines, sauf en 2009 et là elle part pour un autre c'est la premiere fois) Ce fut l'infernale cyyyyyycle de ma vieeeee[/quote] Comment as-tu fait pour supporter tout ça Algo???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés