hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Journal de bord (suite) -[b]Qui j'étais avant[/b]: qq'un de bien, de dynamique, de très indépendant limite sauvage (mais bon, apès les développements me sont très perso, j'y retrace mon passé et je n'ai pas encore fini) :D - Qui je suis devenue (pendant et maintenant) et pourquoi : Une loque, la reine des compromissions, qui s'oublie, oublie ses valeurs (sa valeur) et ses priorités. [color=#FF0000]Petit rappel à l'usage des JRMistes[/color] compromis:arrangement dans lequel on se fait des concessions [b]mutuelles[/b] compromission: du verbe (se) compromettre:(se) mettre dans une situation critique et donc action par laquelle une personne est compromise. (Larousse) Bref une "GENTILLE FILLE" (merci Fleura, si tu passes par là, pourrais-tu me mettre ton lien stp, j'étais tombée dessus par hasard et je n'arrive plus à le retrouver). Là encore, à developper, je n'y suis pas encore. -Ce que je veux être demain: Celle que j'étais avant EN MIEUX Voilà, du boulot en perspective! [u]PS petite réctification[/u]: qd je dis que je me fous de la misère du monde, cela veut bien-sûr dire que je n'en suis pas responsable et surtout que je n'ai pas et que je ne peux pas la porter sur mon dos. Ne nous encombrons pas de choses trop lourdes pour nous, nous avons suffisament de nos propres fardeaux à porter sans prendre en plus ceux des autres. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Voilà, je viens d'écrire LA phrase qui va diriger le fil de ce journal de bord "Tout ce qui n'est pas clairement contesté est implicitement toléré, et ce qui est toléré devient rapidement accepté ET DONC parfaitement validé" Alors, cette phrase n'est pas de moi, elle m'a été livrée par Puppis, mais, elle signe le début de ma délivrance. Puppis : :-King :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Beuarkkkkkkk!!!!! Décidément, je hais les matins :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je me sens seule, vide, inutile, envie de pleurer, Le rêve quoi! Voilà un jour sans je crois. Sans rien oh m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 cc hypsée j'adore la facon dont tu ecris j'ai aimé lire ton histoire (meme si elle est triste) je pense qu'elle n'est pas fini ton ex est un peu comme le mien , trés fier ... moi j'ai discuté hier avec lui , je pense avoir fait la connerie de lui mettre trop de pression , de suite j'enchaine sur nous , j'ai tellement besoin d'etre rassuré je lui ai dit aussi qu'il fallait qu'il se reveille quand a sa propre situation ...il fera ce qu'il voudra la je suis en sr ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour Querida, Oui, le problème c'est que ce sont eux qui ont les cartes en mains, pas nous et ça ,ça me bouffe, ne pas être maîtresse de mon destin, je ne le supporte pas. Etre suspendue au bon vouloir d'un homme??????? Non mais non, non, ce n'est pas possible, ce n'est pas moi. Je ne peux pas continuer [size=150][b]ça[/b][/size] [size=150][b]ça[/b][/size] me dévalorise, me fait mal, ne m'apporte rien, me ronge de l'interieur. Jour sans. Sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 moi je suis dechirée entre l'idée de le soutenir de lui montrer que je suis la dans ce mauvais moment parce que je me dis c'est ca etre un couple puis je me dis aussi "merde faudrait aussi savoir ce qu'il veut" je suis pas a sa dispo uniquement quand il veut alors j'attend je me suis inscrite sur un site de rencontre , je discute , se sentir valorisée ca fait du bien, certains m'ont proposé de boire un verre mais je suis pas prete a ca encore reprend ton destin en main commme tu l'as fait y a 7 ans deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Hypsée, inverse les roles et tu te sentiras moins nulle !!!! tu vois ce que je veux dire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui montrons leur qu il y a une vie aprés eux et qu'on attend pas leur bon vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Salut les filles... Pour moi aussi le bleues du matin, me donne envie de gerber... Comme tu le dis Hypsée, des jours "sans moi"! C'est exactement ce que je ressens, je vie à côté de moi-même... Vivement des jours meilleurs lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="querida"]oui montrons leur qu il y a une vie aprés eux et qu'on attend pas leur bon vouloir[/quote] Oui surtout qu'il existe des techniques simples et efficaces pour inverser les roles....ça permet de se sentir mieux, plus sure de soi, si on fait en sorte que ce soit l'ex qui se retrouve " demandeur".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui, mais non, on n'est pas à leur disposition à ces messieurs. Je sais qu'il va revenir, encore et encore, je sais même qu'il est déjà sur le chemin du retour. Mais je ne veux pas, je ne suis pas prête, je veux qu'il sorte de mon coeur, de ma tête, de toutes les fibres de mon corps et de mon âme, de ma vie, je veux l'oublier, le zapper, ETRE comme s'il n'avait jamais exister, ne plus rien partager avec lui et je veux qu'il m'oublie, qu'il arrête de revenir quand ça lui chante. Demain, c'est mon anniversaire, je veux arrêter d'espérer qu'il va m'appeler.... Jour sans. Sans espoir Je suis désolée, je ne parle que de moi, mais je ne suis bonne à rien d'autre qu'à pleurer sur mon triste sort aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="hypsée"]Oui, mais non, on n'est pas à leur disposition à ces messieurs. Je sais qu'il va revenir, encore et encore, je sais même qu'il est déjà sur le chemin du retour. Mais je ne veux pas, je ne suis pas prête, je veux qu'il sorte de mon coeur, de ma tête, de toutes les fibres de mon corps et de mon âme, de ma vie, je veux l'oublier, le zapper, ETRE comme s'il n'avait jamais exister, ne plus rien partager avec lui et je veux qu'il m'oublie, qu'il arrête de revenir quand ça lui chante. Demain, c'est mon anniversaire, je veux arrêter d'espérer qu'il va m'appeler.... Jour sans. Sans espoir Je suis désolée, je ne parle que de moi, mais je ne suis bonne à rien d'autre qu'à pleurer sur mon triste sort aujourd'hui...[/quote] Tu ne veux plus le récupérer ou c'est seulement aujourd'hui, car tu n'as pas le moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="fleura."]Hypsée, inverse les roles et tu te sentiras moins nulle !!!! tu vois ce que je veux dire ? :)[/quote] Non Fleura, aujourd'hui je ne vois rien du tout qu'un long tunnel vide et froid et pas de lumière au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 C'est si triste d'aimer dans le vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés