Aller au contenu

besoin de vous!!!!pleaaaase

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,
Ma chère Hypsée,je sais que tu es décue,j'ai vécu la même chose il n'y a pas si longtemps.Même sa famille n'a pas eu le moindre geste pour moi,alors que j'avais eu une petite pensée pour chacun.Mais ce n'est pas grave.Il y a des Rois et des bouffons.Je classe le mien dans quelle catégorie à ton avis??
Ton ex n'est peut-être pas encore prêt à t'affronter et qu'il est en train de faire un travail sur lui-même.Peut-être que se manifester aurait entraîner,un recontact qu'il n'aurait pas pû gérer.
Il sait ce que tu demandes.C'est trop tôt.

D'un autre côté, n'ont-ils pas raison de ne pas nous souhaiter nos anniversaires!
Ne serait-ce pas souffler le chaud et le froid, être le poison et l'antidote...
Perso je me pose la question, car je voudrais certainement ne pas réveiller ou agraver la douleur de l'autre, qu'il pourrait également interpréter comme une porte ouverte à un retour possible.

Cela ne doit pas être facile pour certains "ex" non plus, quand ils ont encore des sentiments, ou que la rupture est relativement fraiche...

Un exemple me concernant : En 2009, mon ex ne l'a pas fait non plus alors qu'on se revoyait sans être encore ensemble! J'ai attendu un sms toute la journée: NADA. Quand on a reformer le couple, je lui ai posé la question!

Elle m'a répondu qu'elle mourrait d'envie de le faire, mais qu'une de ses collègues lui avait conseillé le contraire, car cela lui à t-elle "expliqué", m'aurait enflammé, et que j'allais croire que c'était dans la poche...

Bon ca vaut ce que ca vaut, mais je tenais a te faire part de cette experience, et de ma reflexion sur ce sujet.

Je pense que tu as raison Algo.

Mais ce silence finalement, je le redoutais autant que je l'espèrais parce qu'au final, je ne suis pas dans sa tête à lui et si il en mourrais d'envie mais qu'il n'a pas osé moi, dans ma tête, ça se transforme en "il en a rien à f****e de ma trogne" donc basta, la suite.

Et ça me permet d'avancer parce qu'effectivement, s'il m'avait envoyé un message même banal, ça aurait entretenu l'espoir et je veux me débarrasser de ce p****n d'espoir qui m'empêche de voir plus loin que le bout de mon nez!

Pourquoi les matins sont-ils aussi difficiles et alors surtout le week-end?
J'aimerai tellement me reveiller dans ses bras!
oooooooh mais pourquoi souffrir autant pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, il ne vaut pas la moindre de mes larmes et je les laissent quand même couler.
Je n'en peux plus, ces sentiments me rongent de l'interieur.

[quote="lola62105"]Bonjour,
Pareil pour moi..reveillée depuis 3 heures ..Je suis allée de mon lit à mon canapé, et j'y suis encore..avec mon tel tout près..
4ème jour de SR strict..la mort..[/quote]
Lola... ça sert pas à grand chose ce que tu fais, juste à faire la martyre... ...et c'est pas bon, mais ça tu le sais!

Alors grand beau pendant encore une semaine sur toute la France, donc hop hop, café, douche, ptit déj et tu sors de chez toi, tu te bouges, tu passes voir des potes, de la famille...

Je suis dans le même cas que toi et là, je vais quitter le forum, passer chez mon chapelier préféré, choper cette petite casquette bien sympa, pis hop courses, pis hop piscine, pis hop les potes, pis hop bosser ce foutu dossier, et pis, et pis...
Ne reste surtout pas en déprime chez toi, aère toi, je sais pas va à un concert ce soir, en boite ou en soirée (selon tes gouts), vois du monde, fais toi une tournée de bar en Happy Hour, prends toi une grosse murge avec des gens bien (moi c'est un peu mon créneau en ce moment).

En un mot: vis! Il t'appellera pas, elle m'appellera pas. Pas tout de suite. Alors vis!

[quote="lola62105"]Bonjour,
Pareil pour moi..reveillée depuis 3 heures ..Je suis allée de mon lit à mon canapé, et j'y suis encore..avec mon tel tout près..
4ème jour de SR strict..la mort..[/quote]
Se morfondre avec son téléphone à côté de nous, à le regarder toutes les deux minutes, à croire qu'il a vibrer, a se dire pourquoi il/elle écrit pas,... = Meilleur moyen de se donner encore plus envie d'écrire à EX et de briser son SR. Le SR c'est dur, oui oui oui je le sais, mais put**n quand on le tient qu'est ce qu'on est fier de nous, alors tu devrais faire comme te dis IronLionZion, sort prend toi un bon livre et va dans un parc, au bord d'un lac, ou a la plage (si peux je ne sais pas ou tu habite), ou vois des amies, shopping,... Tu peux faire plein de chose qui ne te demande pas trop "d'efforts" car peut-être que sortir en boite ou autre le soirs est un peu trop demander pour le moment.
Courage.

Et meeerde, tu vois chus tjs devant mon écran. ça craaaaint. Allez hop hop. Moooootivation!!!

Et vis pour toi. Lui/elle/ça, c'est un(e) con(nne), même si on l'aime et qu'on veut toujours. Donc, pour toi et juste pour toi!!

Et t'inquiète, moi j'enchaine les sentiments façon: :-Lov :-Uzi :-Ban :(

Soooo... ...pour toi!

Brrrrrrrrrr, toujours le morning blues, fidèle au poste chaque matin.
Je sais que ça passe, mais p***** que c'est pénible, de se réveiller chaque matin avec toujours ce même visage, ce même manque, ce même vide à côté de moi...
J'aimerais retrouver ma pêche matinale
et arrêter de mettre 2 heures à sortir la tête du bocal :-Bam :F

Tu as raison Lypi
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Et n'oublions pas que nous sommes maitres de notre vie et de ce que l'on en fait donc nous sommes :-King :-King :-King :-King :-King :-King

Et eux(elles sont des) :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch

Et ne méritent que :F :-Uzi :-Bam :-Uzi :-Bam :F :-Uzi

Ils devraient juste :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue devant nous.

Je sais, c'est un peu puéril, mais ça me fait marrer alors j'ai le droit!!!!!! :mrgreen:

en attendant je vais essayer d' :-Lov un peu mon ménage enfin oui ca avance doucement la lessive ce sera quand le chien décollera du fauteuil comme ca je descendrais pas 2x en 15 minutes ....

on verra cet aprem pour un mega bain et se faire les ongles , enfin avec ma tete de lapin aux yeux rouges je sais pas si c' est bien utile mais bon

puis j' ai encore une demi maison avider mais ca ca va prendre des mois

[quote="lola62105"]Idem..
nuit agitée..réveil en sursaut et dure retour à la réalité..impression de manque..j'ai froid, j'ai peur..et j'arrive pas à "démarrer" ma journée que je sens bien inutile..[/quote]
Aller Lola,

Ironlionzion et lova-me t'ont donné de très bons conseils hier, éteint ton téléphone et range le dans un coin et occupe toi, lève toi de ce canapé, prend une douche, un bain, brushing, maquillage et sors faire un tour, appelle une copine et faites vous un pique nique, une ballade à la campagne...quelquechose.

tu vois un peu le paradoxe:
on souffre parce qu'on aime
Quand on aime, on devrait être heureux, pas souffrant.
Je ne sais plus ce que je dis, j'ai trop mal ce soir.
En plus, je suis en train d'abandonner l'idée de le reconquérir, et puis, c'est eux qui doivent nous reconquérir, c'est eux qui sont partis avec nos espoirs.
C'est mort et je ne veux plus avoir mal comme ça.
JE VEUX ETRE HEUREUSE

Pffffffffff, encore une nuit bien courte, réveil à 3h30 et impossible de se rendormir,
mais quand cela va t'il sarrêter?
Ces insomnies qui nous obligent à penser en boucle et toujours les même questions qui reviennent et ne font rien avancer du tout.
C'est complètement stérile et ça me gave!!!

moi aussi et bon la j' en suis a presque un an de ca

sauf que finalemen,t au depart je dormais tout le temps mais la c' est terminé je m' évaille je pense a lui et nous et cette conne , quand je me le ve le matin , quand je me couche le soir et quand je creve de mal am e dire juste un mot ou ses bras et je serais tellment bien .

enfin voilà je vais essayer d' aller chez le doc aujurd'hui toutte façon j' ai intéret partceque sinon j' aurais plus de congés.

Journée de merde, vie de merde.

Je veux abdiquer, l'oublier, passer à autre chose et je n'y arrive pas.

Pourtant pas eu une minute à moi aujourd'hui, je viens juste de me poser depuis 9h ce matin, mais, il est là en permanence, il hante mes pensées à chaque minute.
J'ai envie de pleurer, de l'appeler, de je ne sais pas quoi faire.

Et je ne sais pas quoi faire de ma carcasse vide sans lui!!! :( :-Bam :(

bein tu fais comme moi tu tiens ....

et la en plus je tiens sans plus fumer du tout .... je pleure , je crie dans mon salon et puis voilà
et je vide mes armoires sans meme avoir la force de me mettre sur la terrasse les fauteuils ont pas bougé depuis ...

VOILA merci à eux