Aller au contenu

besoin de vous!!!!pleaaaase

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour hypsée

quand je te lis je me revois il y a quelques temps !!!c est pas si vieux en plus,j etais dans cette attente ce que je deteste le plus (l'attente) et quand on attend rien ne se passe

je ne sortais pas de chez moi, j etais triste,tres pe d'appetit, en pyjama les jours ou je ne travaillais pas, mon portable me suivait partout, j'appellais mes copines pour parler de lui c etait mon obsession puis un jour j ai decidé de lacher prise !!!

alors j ai commencais a faire autre chose que de penser a lui et je me suis occupé de moi ,occupé de mon appartement acheter de nouveau meuble ne plus parler de lui oufff que ca fait du bien!!!! par moment je me disais oula pendant que je fesais telle ou telle chose je n ai pas pensais a lui quel bonheur !!! je recommencais a rire a me faire belle ce qui ne m'empechais pas de penser a lui le soir dans mon lit a espérer un appel un sms mais plus dans cette p****n d attente.

il y a environ 15jours je me demandais ce que je voulais vraiment est ce que j attandais tjr cet appel? est ce que j avais tjr ce besoin d etre avec lui?? et j ai une la reponse car la semaine derniere au bout de deux mois et demie j ai recu un sms de sa part je ne m y atendais pas du tout et là j ai su que c etait plus ma priorité ,et j ai pas eu le coeur de lui repondre ,je pense qu il faut vraiment lacher prise ne pas faire une fixation sur la personne et les choses viennent quand on sy attend le moins et rester positive dans tout les cas,c est vrai moi je lui ai pas repondu mais chacun connait son histoire ,je te souhaite bon courage pour la suite :D

Salut Hypé...

Moi je suis tenté de te dire de l'appeler, car rien est perdu... Il attendait que tu le retienne mais finalement t'as bien fait. J'aimerai pas être à sa place, car il n'a pas conscience de ce qu'il est en train de gacher avec toi, pour satisfaire l'égo de son ex, qui le jettera après avoir consommé sa "victoire".

Où alors mieux, mais plus difficile a vivre! Tu le laisses partir, pour mieux le récupérer dans quelques temps (Car a mon avis, cela ne va pas durer très longtemps) Pourquoi? Car il va s'appercevoir de la manipulation de son ex, et va vite revenir, mieux armé, plus aimant...

Attendons d'autres avis des forumeurs...

Suis de tout coeur avec Toi.

Algo

Bonjour à tous,

Hé bien, que de succès ce matin!!

Et que ça fait du bien de vous savoir là, soutenir le coup du blues matinal que nous connaissons tous, n'est ce pas, se reveiller seul(e) dans ce grand lit tout froid!!!

Merci, merci, merci

Je connais par coeur, ce qu'il faut faire pour oublier, éviter de penser à lui,...j'ai donné ces conseils à de nombreux amis dans la même détresse, le problème qui se pose à moi, c'est que je n'arrive pas à me les appliquer.

Je tourne en rond, je me laisse aller....Bref, je suis bien dans l'attitude qu'a décrite Kookai, dans l'attente bien-sûr.

Ce qui est difficile, c'est, que j'allais vraiment mieux jusqu'à ce qu'il fasse sa réapparition la semaine dernière, mais regoûter au bonheur pour qu'il me soit de nouveau enlevé, franchement, j'ai du mal là!

Algo, ça fait plaisir de te voir sur mon post, je suis ton histoire depuis quelques temps et je trouve ta reflexion sur toi-même très intéressante. Cependant, tu n'a pas du tout lire, c'est fini avec son ex, elle l'a jeté, et il est revenu... pour repartir aussitôt.

ET, il est absolument HORS DE QUESTION que JE l'appelle, s'il pense vraiment avoir fait une erreur, c'est à lui de s'en rendre compte!!

Moi, ce que je veux, indépendamment, du fait qu'il revienne, c'est récupérer ma vie et pour l'instant, je n'y arrive pas et ça me liquéfie le cerveau.

Ah oui effectivement, j'étais à côté de la plaque lol...

Mais ça change tout! En aucun cas tu ne l'appelles, en aucun cas!

Il oscille là, il sais plus, donc SR SR SR. Je comprends pas ces gens qui passent à côté de leur bonheur...pffff

Tu veux que je te dise, je sens qu'il va revenir quand-même... Je sais pas pourquoi, mais je le sents...

C'est gentille merci lol! Oui tu as bien raison, on est là pour s'entraider c'est clair!

C'est toujours difficile de s'appliquer les bons conseil à sois-même, c'est bien connu...

Merci Algo,

Moi aussi je sais qu'il va revenir, mais, je ne sais pas si c'est pour les bonnes raisons qu'il revient:

-instinct de propriété

-peur de la solitude

-me garde sous le coude

-....

C' est pour ça que je lui ai dit que je ne voulais ni le voir, ni l'entendre jusqu'à ce qu'il soit sûr de ce qu'il veut faire de sa vie, c'est avec ou sans moi, mais pas un jour avec et un jour sans.

Cependant, tu n'a pas du tout lire, c'est fini avec son ex, elle l'a jeté, et il est revenu... pour repartir aussitôt.

Et si elle ne l'avait pas jeté est ce qu'il serait revenu ?

En fait, il est revenu avant qu'elle le jète.

La question que je me pose mais finalement, elle rejoint un peu la tienne, c'est s'il n'est pas revenu parce que ça sentait mauvais de l'autre côté et donc voir si avec moi il avait encore une possibilité.

Non, Algo

mais tout celà à la fois :lol: :lol: :lol:

Je suis orthophoniste

Donc un peu psy pour mes patients et mes activités annexes

Un peu journaliste car j'écris pour la revue professionnelle des ortho

Et j'ai une licence de lettres modernes

Tu peux être rassuré sur ton feeling, il tient la route

Au fait, pourquoi cette question?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...