hypsée Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ben oui, je sais. Mais j'voudrais bien arriver à ne plus rien en avoir à f***re, mais je peux pas, il me manque. Quelle m**** l'amour!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 :lol: GRAAAAAAAAAVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je hais l'amouuuuuuuuuuuuuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 tu vois un peu le paradoxe: on souffre parce qu'on aime Quand on aime, on devrait être heureux, pas souffrant. Je ne sais plus ce que je dis, j'ai trop mal ce soir. En plus, je suis en train d'abandonner l'idée de le reconquérir, et puis, c'est eux qui doivent nous reconquérir, c'est eux qui sont partis avec nos espoirs. C'est mort et je ne veux plus avoir mal comme ça. JE VEUX ETRE HEUREUSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 MOI AUSSI SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je crois que je vais aller me coucher, je suis bonne à rien ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 :-1 haut les coeurs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Hooooo!!!!! Insomnie, quand tu nous tiens!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Son frère est décédé, aujourd'hui. Je lui envoie un message de condoléances ou pas? Sachant que je ne connaissait pas ce frère (famille nombreuse, je ne les ai pas tous rencontrés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 MOI JE LE FERAIS vu que tout le monde voulait le prevenir lui pour la mort de mon pere ... mais la moi je risque de ne peut etre pas etre de bon conseil non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je lui ai envoyé un mail, je sais ce que ça fait de perdre qq'un qu'on aime et dans ces cas là, il n'y a pas d'enjeu, tous les soutiens font du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir ma chère Hypsée Bonsoir à tous Tu as très bien fais.C'est important de savoir que les gens qu'on aime pense à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 bonsoir ma douce, Oui, je n'aurais plus pu me regarder en face si je ne l'avais pas fais. Comment vas-tu toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Il y a eu des jours meilleurs....le contre-coup de l'attente d'hier. Ma meilleure période c'était le SR;à consommer sans modération!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je ne te le fais pas dire. Bon, moi je vais un peu mieux aujourd'hui, même si apprendre le décès de son frère m'a un peu assomée. Sur ce, je vais me coucher parce que la nuit dernière a été très agitée. Je t'embrasse ma belle. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés