IronLionZion Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tutafé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Et meeerde, tu vois chus tjs devant mon écran. ça craaaaint. Allez hop hop. Moooootivation!!! Et vis pour toi. Lui/elle/ça, c'est un(e) con(nne), même si on l'aime et qu'on veut toujours. Donc, pour toi et juste pour toi!! Et t'inquiète, moi j'enchaine les sentiments façon: :-Lov :-Uzi :-Ban :( Soooo... ...pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Brrrrrrrrrr, toujours le morning blues, fidèle au poste chaque matin. Je sais que ça passe, mais p***** que c'est pénible, de se réveiller chaque matin avec toujours ce même visage, ce même manque, ce même vide à côté de moi... J'aimerais retrouver ma pêche matinale et arrêter de mettre 2 heures à sortir la tête du bocal :-Bam :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour hypsée... Tu me souffles les mots de la bouche ce matin lol, j'ai un blues terrible... Le ciel bleu, les p'tits oiseaux, le bon air et.. et...le vide! Chui malheureux :( Sans compté mon réveil en sursaut biensur! pppfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 :-1 alors on va s' envoyer de :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov on le merite bien aussi même si il y a des tas de conset de connes aveugles sur cette terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Hey, bonjour Algo Alors, quels conseils la nuit t'a t-elle soufflés? Je pense fort à toi et à ce que tu dois ressentir aujourd'hui!!!! Où en es-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour Lypi.... Oui j'en veux lol, j'en ai tellement besoin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola62105 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Idem.. nuit agitée..réveil en sursaut et dure retour à la réalité..impression de manque..j'ai froid, j'ai peur..et j'arrive pas à "démarrer" ma journée que je sens bien inutile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Tu as raison Lypi :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Et n'oublions pas que nous sommes maitres de notre vie et de ce que l'on en fait donc nous sommes :-King :-King :-King :-King :-King :-King Et eux(elles sont des) :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch Et ne méritent que :F :-Uzi :-Bam :-Uzi :-Bam :F :-Uzi Ils devraient juste :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue devant nous. Je sais, c'est un peu puéril, mais ça me fait marrer alors j'ai le droit!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 en attendant je vais essayer d' :-Lov un peu mon ménage enfin oui ca avance doucement la lessive ce sera quand le chien décollera du fauteuil comme ca je descendrais pas 2x en 15 minutes .... on verra cet aprem pour un mega bain et se faire les ongles , enfin avec ma tete de lapin aux yeux rouges je sais pas si c' est bien utile mais bon puis j' ai encore une demi maison avider mais ca ca va prendre des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 [quote="lola62105"]Idem.. nuit agitée..réveil en sursaut et dure retour à la réalité..impression de manque..j'ai froid, j'ai peur..et j'arrive pas à "démarrer" ma journée que je sens bien inutile..[/quote] Aller Lola, Ironlionzion et lova-me t'ont donné de très bons conseils hier, éteint ton téléphone et range le dans un coin et occupe toi, lève toi de ce canapé, prend une douche, un bain, brushing, maquillage et sors faire un tour, appelle une copine et faites vous un pique nique, une ballade à la campagne...quelquechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Algo, tu ne m'a pas repondu!!!! Ne fais pas de bêtise!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ALLEZ ALGO , la preuve qu' on tient meme moi je suis encore là. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [size=150]AÏE BOBO[/size] Photo du bonheur de son ex et lui sur FB, mais pourquoi j'arrive pas à appuyer sur ce p****n de bouton pour le supprimer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Salut Hypsée. Parce que c'est tout ce qui te reste pour rester en contact, et connaitre sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés