Aller au contenu

besoin de vous!!!!pleaaaase

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et meeerde, tu vois chus tjs devant mon écran. ça craaaaint. Allez hop hop. Moooootivation!!!

Et vis pour toi. Lui/elle/ça, c'est un(e) con(nne), même si on l'aime et qu'on veut toujours. Donc, pour toi et juste pour toi!!

Et t'inquiète, moi j'enchaine les sentiments façon: :-Lov :-Uzi :-Ban :(

Soooo... ...pour toi!

Brrrrrrrrrr, toujours le morning blues, fidèle au poste chaque matin.
Je sais que ça passe, mais p***** que c'est pénible, de se réveiller chaque matin avec toujours ce même visage, ce même manque, ce même vide à côté de moi...
J'aimerais retrouver ma pêche matinale
et arrêter de mettre 2 heures à sortir la tête du bocal :-Bam :F

Tu as raison Lypi
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Et n'oublions pas que nous sommes maitres de notre vie et de ce que l'on en fait donc nous sommes :-King :-King :-King :-King :-King :-King

Et eux(elles sont des) :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch

Et ne méritent que :F :-Uzi :-Bam :-Uzi :-Bam :F :-Uzi

Ils devraient juste :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue devant nous.

Je sais, c'est un peu puéril, mais ça me fait marrer alors j'ai le droit!!!!!! :mrgreen:

en attendant je vais essayer d' :-Lov un peu mon ménage enfin oui ca avance doucement la lessive ce sera quand le chien décollera du fauteuil comme ca je descendrais pas 2x en 15 minutes ....

on verra cet aprem pour un mega bain et se faire les ongles , enfin avec ma tete de lapin aux yeux rouges je sais pas si c' est bien utile mais bon

puis j' ai encore une demi maison avider mais ca ca va prendre des mois

[quote="lola62105"]Idem..
nuit agitée..réveil en sursaut et dure retour à la réalité..impression de manque..j'ai froid, j'ai peur..et j'arrive pas à "démarrer" ma journée que je sens bien inutile..[/quote]
Aller Lola,

Ironlionzion et lova-me t'ont donné de très bons conseils hier, éteint ton téléphone et range le dans un coin et occupe toi, lève toi de ce canapé, prend une douche, un bain, brushing, maquillage et sors faire un tour, appelle une copine et faites vous un pique nique, une ballade à la campagne...quelquechose.