Aller au contenu

besoin de vous!!!!pleaaaase

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

triste pour toi hypsée , mais bon il a peut etre pas osé
moi j'en ai fait une : il est passé hier soir aprés une bonne discu sur le net (ou il m'a dit qu'il pensait tout le temps a moi meme si il voulait parfois arreter car il me fait souffrir) et devinez ce qui s'est passé.... :-Uzi je me frapperai parfois

C'est triste, qu'il n'est pas fait au moin ce geste... (Parfois ils raisonnent en se disant qu'il ne vaut mieux pas...)

Bah écoute ca va, ca peut aller! Mieux qu'hier en tout cas! J'étais à deux doigts de l'appeler :roll: J'ai dû me forcer et serrer les dents. C'est fou comme la pulsion peut vous envahir et devenir presque incontrolable. Là c'est retombé...ouf!!!

Ouaip,
Moi, c'est bizarre, j'attend qu'il m'appelle, m'envoie un message, me fasse un signe, je ne sais pas moi, n'importe quoi, mais je ne ressent pas l'envie de l'appeler me tenailler.
Pourtant, je rêve d'entendre sa voix...
Bizarre, peut-être la fierté!!

Et tu voulais l'appeler pour lui dire quoi?

C'est déjà ça, si ça te tenaille pas!

Je sais pas trop en fait! J'avais bcp de colère hier...
Je ne suis pas très claire avec moi même! J'essais de m'interrogé sur mes motivations! Ne fais-je pas ceci pour la récupérer? Est-ce que j'attends un éventuel retour de sa part dans le fond...Si elle revenait commment je réagirai etc etc...
Le SR, déclenche un réflexe mentale, une attente automatisée, un silence conditionné à un travail que je veux surr ELLE, et non sur MOI.
Je veux détruire ce mécanisme, ou plutot le faire pour moi, et rien que pour moi...tu me suis?

Oui, oui, je te suis.

Moi, j'ai envie d'abdiquer, d'autant que j'ai appris qu'il m'avait menti sur certaines choses et ça je supporte pas. Mais j'y arrive pas, ce foutu espoir est toujours là à me ronger.
Je ne comprends pas pourquoi, d'un point de vue cartésien, j'ai toutes les raisons de laisser tomber, de passer à autre chose, de tourner la page définitivement mais que je reste passive à espérer qu'il revienne.
Je n'arrête pas de m'autopersuader que c'est mort et que c'est mieux comme ça, mais je n'arrive pas à m'en convaincre, et ça me gonfle sévère.