Aller au contenu

besoin de vous!!!!pleaaaase

Messages recommandés

Je n'y comprends rien, c'est lui qui me colle un SR maintenant depuis samedi. Je lui ai envoyé un sms hier pour savoir comment s'était passé son RDV chez le médecin puisque je savais qu'il devait y aller et rien.

Je sais qu'il n'est plus avec son ex et je ne m'explique pas son silence.

ça fait mal...

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au secours

Voilà, une petite semaine de bonheur et pffffttt, il s'envole de nouveau.

Je n'y comprends rien, c'est fini avec son ex, il revient, il repart et a je crois une next en vue

si j'en crois ses mails.

Il fait n'importe quoi!

Nous avons discuté plus d'une heure hier au téléphone et il m'a dit qu'il était trop mal

qu'en ce moment, il était incapable d'aimer qui que ce soit, je rappelle qd même qu'il y a une semaine il me disait que j'étais la femme de sa vie et qu'il voulait que l'on se marie. Et ds le même temps, il me dit que c'est avec moi qu'il aurait aimé construire qqchose et qu'il ya sans doute un espoir pour nous mais qu'il ne faut pas que je l'attende...

Je ne sais plus quoi faire, je crois que ça me fais encore plus mal que la première fois.

Je sais qu'il faut que je passe à autre chose et que je me reconstruise

mais j'allais mieux et là il m'a repoussée au fond du gouffre et j'ai du mal à encore remonter.

Et si il me fait le coup de revenir à chaque fois que je vais mieux pour repartir aussitôt, je ne vais jamais m'en sortir.

Alors je lui ai dit hier que je ne voulais plus ni le voir ni l'entendre sauf si un jour il décide de revenir pour de bon, mais je souffre tellement de me dire que je ne le verrais plus.

J'ai besoin de votre soutien svp,ne m'abandonnez pas vous aussi

SALUT,

j'ai lu tout ton post et je voulais t'apporter mon soutien.

Il faut que tu te relèves et que tu ne le laisses plus jamais se moquer de toi comme ça.

Tu as bien fait de lui dire de ne plus jamais te contacter, ni essayer de te voir..

Courage ! Fais le maximum d'activités pour ne pas y penser et le temps fera son oeuvre.

Salut Oasisisis

Je sais que tu as raison, mais voilà, coup de blues...

Et puis le soleil je crois que c'est pire encore, ça rappelle les balades, les délires de l'été derniers,...

Vivement l' hiver, que des mauvais souvenirs, ça pourra pas être pire

Je suis dans le même état d'esprit.Cette période là a été cruciale dans mon histoire.Mais la vie m'a imposée d'essayer de tirer un trait plus rapidement que prévu.C'est mieux ainsi.(si tu veux,cf "Votre histoire: Rupture,interdits,SR....oasisisis.).

Tu ne vas pas continuer à accepter les hésitations de monsieur...Si?

Tu as pris une sage décision.Les périodes de blues effacent tous nos efforts.Mais elles ont inévitables.Tu as remarqué comme des fois,on se sent super bien parce que l'on a l'impression de gérer comme des "chefs"? et puis,un endroit,une musique,le soleil et tout et tout et patatra!!!je ne veux plus qu'un autre décide si je dois rire ou pleurer.C'est très difficile de donner le change mais ça devient un reflexe et on avance.

Moi aussi je hais les WE. j'ai passé la journée enfermée, pas coiffée, pas maquillée..je pleure, je rumine. J'ai failli l'appeler au moins 10 000 fois. Je me demande ce qu'il fait, qui il voit..je ne veux pas sortir car il fait beau et les gens sont heureux, se promènent main dans la main.. et tous les endroits me le rappelle..ça fait mal, merde..j'en ai marre et je voudrais tellement que le temps s'accélère pour voir comment je serais dans quelques temps.

salut Lola,

Bienvenue au club des larves qui trainent toute la journée comme des âmes en peine, qui se laissent aller au désespoir...

Joli tableau!!!!!!!!!!!!!!

Si nos ex que l'on veut recupérer ( ouais je sais pas si sûr, finalement), nous voyaient, c'est certain, on leur ferait envie.

On est là à pleurer sur notre sort, pfffffffffffff

JE ME DETESTE

Hypsée, plus jamais, JAMAIS je ne veux lire quoi que ce soit qui s'apparente à ça:

JE ME DETESTE

Être triste? Rien de plus normal. Être en colère? Mais je t'en prie! Te détester? Non. Non mais no fucking way, mademoiselle.

Ceci dit, bienvenue dans les Montagnes Russes, phase deux de toute rupture qui se respecte, juste après l'Incrédulité. Tu vas en voir de toutes les couleurs (et je suis tellement sympa que je t'épargne la suite du programme, tu me remercieras plus tard :mrgreen: )

Ok, ma choute, tu sais déjà ce qu'est un deuil et je me garderais bien de te faire la moindre plus petite leçon à ce sujet. Sauf sur un tout petit détail: y'a pas de gradation à la douleur. Parfois une rupture fait bien plus mal que du "échelonné" comme pire. Pleurer c'est normal, c'est sain, vivre sa douleur, l'embrasser pleinement, l'intégrer, aussi c'est une forme de respect, envers soi tant qu'envers celui (ceux?) qu'on pleure.

Tu as attendu terriblement longtemps entre le deuil du père de ton enfant et ta reconquête de vie de femme, j'ai tendance à imaginer que tu as placé la barre très haut. Et non, je ne parle pas de lui, je parle de toi.

L'auto-compassion, Hypsée, la tolérance... Tu n'es pas obligée d'être parfaite, ni sûre.

Tu parles tellement de lui, de ce qu'il veut, et de comment te "sacrifier" à ses demandes... Je n'ai encore rien lu au sujet de tes propres désirs, de tes attentes, de tes demandes.

Tu es, pour ce que je commence à te connaitre, une femme formidable, intelligente, futée, drôle et pleine de ressources, mais qui - pardon :? - utilise celles-ci de façon maladroite. Oh, et ce n'est pas un jugement, juste un point de vue peut-être totalement erroné. C'est affectueux de ma part, ne le prends pas autrement, s'il te plait. :roll: ;) :D

Il serait temps de commencer à penser à toi, non?

:-Lov

Coucou Puppis

Quand je dis que je me déteste, c'est, je me déteste d'être si faible, de pleurer pour, finalement, quelque chose d'aussi banal, d'avoir perdu 15 kg, de ne plus assurer avec mon fils, mon boulot, mes amis, ma vie quoi!!

Mais je sais que c'est ce que tu avais compris.

Et je me laisse sombrer parce qu'un homme me plaque???????????????????

Alors, oui je m'en veux

Pour ce qui est d'avoir placé la barre très haut, je dois avouer que ces années de solitude m'ont donné un niveau d'exigeance qui confine à l'obsession, je ne m'autorise pas la faillibilité, la médiocrité m'est absolument insupportable, et je dois avouer que ce n'est pas toujours facile à gérer surtout ds le domaine du travail, étant bien entendu que la rigueur que je m'impose, je la réclame aux autres.

Ouf, quel portrait de moi je fais, psycho-rigide,insupportable :shock: :shock: :shock:

Je vous assure, j'ai des amis et même des très vieux et les gens qui travaillent avec moi m'apprécie (pour peu qu'ils soient compétents!!!!!!) ;)

Enfin, ceci expliquant peut-être cela et le: JE ME DETESTE

Moi je ne te déteste pas, bien au contraire.

Mais ce n'est qu'un avis, hein? Et que vaut un avis face à ton jugement implacable?

C'est vrai que pleurer, être triste et ravagée, c'est insupportable.

Qu'être faillible, pas parfaite, est dégueulasse.

Et que lâcher prise, parce que rien dans la vie ne se passe comme on le veux, c'est forcément une culpabilité à éradiquer par l'auto-flagellation.

De l'indulgence, par pitié!!

De l'amour-propre (et pas sous sa forme bâtarde nommée fierté) mais de l'auto-compassion!

Et Du Foutu Respect envers toi!

:-Lov

OUI

Il va falloir que j'apprenne à LACHER-PRISE c'est indispensable si je veux avancer.

Mais je sens que ça ne va pas être une mince affaire.

Tu n'aurais pas une recette des fois. Parce que là, vraiment, je me sens démunie, je ne sais pas comment faire.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...