misskarma Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 j'espere que ca se passera bien pour toi aussi! tu la vois quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je le (je suis une femme :mrgreen: , avec mon pseudo c'est difficile de deviner !) vois normalement le 18 novembre (j'espère qu'il n'y aura pas d'annulation !!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Au fait, et leurs costumes à eux (faits par "belle maman"), ils étaient bien ?Et il t'as dit quelque chose sur le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misskarma Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 non il a rien dis sur le miens mais vu que les autres ont dis, je pense qu'il l'a pensé hihiIls étaient en citrouille un peu, en fait il était tt colorié du visage en dark mol ds star wars avec une citrouille sur le front et un colier ave cune clochette citrouille (jme suis foutu de sa geule), et elle un chapeau avec des citrouilles dessus, du verni orange avec des dessins, une jupe noir avec des bottes et un haut noir, et sinon ben elle était maquillé les levre orange etc... mais elle est jolie donc ca lui allait bien. Sur le plan physique on est très differentes mais disons que y en a pas une plus attirante ou moins que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés