Aller au contenu

a-t-elle encore des sentiments pour moi ???

Messages recommandés

Oui, et bien pour ma part je lui ai dit dans la lettre aussi ce que j'avais décidé et elle a constaté d'elle-même que j'avais déjà fait les améliorations avant même de lui écrire donc je ne sais pas, ...
Enfin, en même temps, la mienne, je pense qu'elle est pommé dans sa tête et qu'elle se laisse aller pour l'instant.
Mais tu ne pars pas trop mal à mon avis.

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un truc tout simple, quand un fille rompe pour n'importe quelle raison, il ne suffit pas d'une lettre pour qu'elle revienne sur sa décision ou accepte de reflechir a si elle a bien fait, si elle doit vous accorder une seconde chance , le changement se constate; il ne se lit pas, arretez avec vos lettres la, vous perdez votre temps, au mieux, ça va la toucher, sans + , au pire, ça va l'agacer...generalement, elle va en lire quelques passages a ses copines

laissez passer du temps, un beau jour, quand vous auez vraiment changé POUR VOUS, vous la croiserais par hazard dans la rue, lelle verra ce changement et la il provoquera peux etre quelque chose chez elle, vous pouvez leur ecrire tout ce que vous voulez , ça ne changera rien, au contraire, les lettres d'amour nous donnent la sentation que vous cherchez a manipuler nos pensées et ça quand on quitte (ou pas) on deteste ça

dernière chose, un changement chez vous ne veut pas dire que la flamme reviendra forcement chez vos exs,il faut arreter de ne pas vouloir écouter leur "je suis passé a autre chose, tu ne me manques plus" et de penser "elle est perdu, elle ne sait pas ce qu elle fait, elle delire, elle est borderline(ca revient souvent ça, ou les largués deviennent psy et trouvent cette maladie a leurs exs pour se rassurer sur le fait que la rupture n est pas entierement de leur faute) , la vous vous faites vos films pour vous rassurer, une fille quand elle rompe est comme un mec, elle ne le fait pas a la legere, elle a pesé le pour et le contre dans sa tete , en toute discretion, bien des jours, des mois avant, je suis désolé, mon message est un peu pessimiste mais ça me troue un peu de vous voir perdre votre temps en utilisant les mauvaises méthodes

SR, c est la meilleure solution pour le moment

je ne sais pas plus qui de Olive ou sami a écrit le mail de 12 pages mais, honnetement c est carrement too much, si l ex que j ai quitté m'avais fait un plan comme ça, je l aurais évité par la suite car cela m'aurait inspiré un mec tout dégouinant comme une serpillère gluante, quelques soit les mots qu'il aurait utilisé, meme si il reste froid, qu il ne supplie pas, (une lettre reste une lettre), je crois meme que j aurais lu cette lettre en diagonale, pas entierement, une femme aime les hommes forts, pas les mauviettes qui mettent leurs coeurs a nus quand ils prennent enfin conscience qu ils ont merdé, car la l expression "trop tard" prend tout son sens dans ces moments la

[quote="BigSister"]Un truc tout simple, quand un fille rompe pour n'importe quelle raison, il ne suffit pas d'une lettre pour qu'elle revienne sur sa décision ou accepte de reflechir a si elle a bien fait, si elle doit vous accorder une seconde chance , le changement se constate; il ne se lit pas, arretez avec vos lettres la, vous perdez votre temps, au mieux, ça va la toucher, sans + , au pire, ça va l'agacer...generalement, elle va en lire quelques passages a ses copines

laissez passer du temps, un beau jour, quand vous auez vraiment changé POUR VOUS, vous la croiserais par hazard dans la rue, lelle verra ce changement et la il provoquera peux etre quelque chose chez elle, vous pouvez leur ecrire tout ce que vous voulez , ça ne changera rien, au contraire, les lettres d'amour nous donnent la sentation que vous cherchez a manipuler nos pensées et ça quand on quitte (ou pas) on deteste ça

dernière chose, un changement chez vous ne veut pas dire que la flamme reviendra forcement chez vos exs,il faut arreter de ne pas vouloir écouter leur "je suis passé a autre chose, tu ne me manques plus" et de penser "elle est perdu, elle ne sait pas ce qu elle fait, elle delire, elle est borderline(ca revient souvent ça, ou les largués deviennent psy et trouvent cette maladie a leurs exs pour se rassurer sur le fait que la rupture n est pas entierement de leur faute) , la vous vous faites vos films pour vous rassurer, une fille quand elle rompe est comme un mec, elle ne le fait pas a la legere, elle a pesé le pour et le contre dans sa tete , en toute discretion, bien des jours, des mois avant, je suis désolé, mon message est un peu pessimiste mais ça me troue un peu de vous voir perdre votre temps en utilisant les mauvaises méthodes

SR, c est la meilleure solution pour le moment

je ne sais pas plus qui de Olive ou sami a écrit le mail de 12 pages mais, honnetement c est carrement too much, si l ex que j ai quitté m'avais fait un plan comme ça, je l aurais évité par la suite car cela m'aurait inspiré un mec tout dégouinant comme une serpillère gluante, quelques soit les mots qu'il aurait utilisé, meme si il reste froid, qu il ne supplie pas, (une lettre reste une lettre), je crois meme que j aurais lu cette lettre en diagonale, pas entierement, une femme aime les hommes forts, pas les mauviettes qui mettent leurs coeurs a nus quand ils prennent enfin conscience qu ils ont merdé, car la l expression "trop tard" prend tout son sens dans ces moments la[/quote]
:-Bra

Ca peut être très dur et c'est là que c'est une belle preuve d'amour.
1) Soit la personne larguée abdique en souffrant un tel traumatisme et se dit plus jamais donc corrige ce qui n'est pas bon chez elle.
2) Soit la personne abdique et répète les mêmes shémas longtemps encore
3) Soit la personne change sans abdiquer ce qui demande une grande force de caractère. On vit ça un peu comme un ultimatum

Dans tous les cas on sait jamais si la personne va revenir ou non. Mais on sait que le 1) et 2) demandent les mêmes accomplissements et que si l'ex ne revient pas cela aura été une expérience, non pas un échec
Je répète encore une fois on sait jamais si l'ex va revenir donc oui il est possible que l'ex revienne continuer la même relation précédente mais ce qu'on sait c'est que c'est destructeur comme relation.

[quote="sami67"]Justement, pour moi c'est J'ai demandé qu'on se voit pour en parler, c'est soit elle accepte soit j'abdique mais ce que je veux c'est etre fixé car je veux pas tourner autour du pot pdt 6 mois.

J'ai besoin d'etre fixé pour passer a autre chose !!![/quote]
Mais ça marche pas comme ça bon sang. Tu es déjà fixé, elle t'a lourdé. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait encore ou non des sentiments ni que tu puisses la reconquérir ou non ni qu'elle t'ait dit en avoir ou non.
Si tu veux être fixé, tu fais le tour des raisons de la rupture et tu changes. Si elle revient pas alors tu seras fixé.
A la limite ça peut être une demande de discussion légitime de savoir qu'elles étaient les raisons profondes de la rupture histoire de pouvoir changer plus vite.

[quote="anonymouss"][quote="sami67"]Justement, pour moi c'est J'ai demandé qu'on se voit pour en parler, c'est soit elle accepte soit j'abdique mais ce que je veux c'est etre fixé car je veux pas tourner autour du pot pdt 6 mois.

Mais ça marche pas comme ça bon sang. Tu es déjà fixé, elle t'a lourdé. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait encore ou non des sentiments ni que tu puisses la reconquérir ou non ni qu'elle t'ait dit en avoir ou non.
Si tu veux être fixé, tu fais le tour des raisons de la rupture et tu changes. Si elle revient pas alors tu seras fixé.
A la limite ça peut être une demande de discussion légitime de savoir qu'elles étaient les raisons profondes de la rupture histoire de pouvoir changer plus vite.[/quote]

J'ai pas d'effort a faire pour changer, avec elle je n'etais pas moi pour des raisons assez personnelles qui ont evolué maintenant. Donc il suffit juste que je sois moi.
Le probleme c'est que c'est une fille qui est assez determiné et si je fais rien, elle ne reviendra pas en arriere.
Elle me trouve pourtant de nombreuses qualités, (ce n'est pas a moi qu'elle l'a dit)

Mais sans la revoir elle ne verra pas comment je suis reellement.

[quote="sami67"][quote="anonymouss"][quote="sami67"]Justement, pour moi c'est J'ai demandé qu'on se voit pour en parler, c'est soit elle accepte soit j'abdique mais ce que je veux c'est etre fixé car je veux pas tourner autour du pot pdt 6 mois.

A la limite ça peut être une demande de discussion légitime de savoir qu'elles étaient les raisons profondes de la rupture histoire de pouvoir changer plus vite.[/quote]

J'ai pas d'effort a faire pour changer, avec elle je n'etais pas moi pour des raisons assez personnelles qui ont evolué maintenant. Donc il suffit juste que je sois moi.
Le probleme c'est que c'est une fille qui est assez determiné et si je fais rien, elle ne reviendra pas en arriere.
Elle me trouve pourtant de nombreuses qualités, (ce n'est pas a moi qu'elle l'a dit)

Mais sans la revoir elle ne verra pas comment je suis reellement.[/quote]
Alors si t'es frais comme un gardon va la chercher et pas avec une lettre. Si t'es frais l'ingéniosité, la créativité etc ne te manqueront pas

Sami, mettons qu'elle accepte cette discussion autour d'un verre, tu penses honnetement qu il va suffir de cette fois la, cette seule fois la, pour qu'elle se dise "mais en fait, il a changé sami, il est redevenu comme j aimais, j ai fais une connerie, je vais revenir" mais non, ca ne se passe pas comme ça du tout, le changement, si tu as vraiment changé, elle le verra, elle le saura (par les gens que vous connaissez en commun, les bruits qui courent, tout se sait) le pretexte:j en ai besoin pour tourner la page est etre fixé n est justement qu'un pretexte, tu veux juste tenté le tout pour le tout une derniere fois, mais comme au fond de toi t as pas changé, t es pas pret a etre un Sami detaché de tout ça, ça te touche encore la rupture, ben elle va le sentir et ça la fera pas revenir du tout, tu fais fausse route, ecoute anonymous

[quote="BigSister"]Sami, mettons qu'elle accepte cette discussion autour d'un verre, tu penses honnetement qu il va suffir de cette fois la, cette seule fois la, pour qu'elle se dise "mais en fait, il a changé sami, il est redevenu comme j aimais, j ai fais une connerie, je vais revenir" mais non, ca ne se passe pas comme ça du tout, le changement, si tu as vraiment changé, elle le verra, elle le saura (par les gens que vous connaissez en commun, les bruits qui courent, tout se sait) le pretexte:j en ai besoin pour tourner la page est etre fixé n est justement qu'un pretexte, tu veux juste tenté le tout pour le tout une derniere fois, mais comme au fond de toi t as pas changé, t es pas pret a etre un Sami detaché de tout ça, ça te touche encore la rupture, ben elle va le sentir et ça la fera pas revenir du tout, tu fais fausse route, [b]ecoute anonymous[/b][/quote] encore une fois s'il te plait :D

Oui je m'aime :D

[quote="anonymouss"]
encore une fois s'il te plait :D

Oui je m'aime :D[/quote]
Ha nan, y a méprise, j'ai écris cela surtout pour que ça rime un peu avec la phrase juste avant; j'aurais pu mettre "biroute" a la place de ton pseudo mais y a pas de "Biroute" ici :roll: