Aller au contenu

a-t-elle encore des sentiments pour moi ???

Messages recommandés

t' occupes pas des ont dit moi je sais que je suis capable de dire je le hais pour ce qu' il m' a fait c' est qu' un con mais apres je change d' avis parceque je l' aime c' est tout et eu depart de la dispute c' est moi qui lui ai dit qu' on ne pouvait pas continuer comme ca .... alors bon

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anonymouss"][quote="sami67"]Bon, ca s'annoce mal, une amie avec laquelle elle etait en vacances lui a parlé de notre histoire.
Le point positif c'est qu'elle lui a donné les mêmes motifs de rupture que moi.
Le point négatif, c'est que d'apres le ressenti de cette amie mon ex n'a pas l'air d'avoir envie de reprendre la relation....

Je dois avoir cette amie au tel aujourd'hui pour un savoir un peu plus sur leur conversation...[/quote]
C'est une amie à toi, à elle ?

Je ne te conseillerais que de ne pas chercher à en savoir plus sur cette conversation[/quote]

Amie a elle !

[quote="lypi"]t' occupes pas des ont dit moi je sais que je suis capable de dire je le hais pour ce qu' il m' a fait c' est qu' un con mais apres je change d' avis parceque je l' aime c' est tout et eu depart de la dispute c' est moi qui lui ai dit qu' on ne pouvait pas continuer comme ca .... alors bon[/quote]
Et en même temps je me dis que je ne l'ai pas revu depuis le SR donc elle n'a rien vu comme changement donc il est peut-etre normal qu'elle reste sur sa position.

[quote="sami67"][quote="anonymouss"][quote="sami67"]Bon, ca s'annoce mal, une amie avec laquelle elle etait en vacances lui a parlé de notre histoire.
Le point positif c'est qu'elle lui a donné les mêmes motifs de rupture que moi.
Le point négatif, c'est que d'apres le ressenti de cette amie mon ex n'a pas l'air d'avoir envie de reprendre la relation....

Je dois avoir cette amie au tel aujourd'hui pour un savoir un peu plus sur leur conversation...[/quote]
C'est une amie à toi, à elle ?

Je ne te conseillerais que de ne pas chercher à en savoir plus sur cette conversation[/quote]

Amie a elle ![/quote]
Waouhh, tu as là la meilleure source de souffrance pour toi. Comment ne pas plus interprêter que les paroles de l'amie à elle.

Peut être qu'elle est envoyée par ton ex

Peut être que ton ex pense qu'elle va venir te parler

Peut être que c'est quelqu'un qui aime raccomoder les couples

Peut être que ...

Bref il ne peut ressortir que des comportements infantiles à discuter de ta vie avec elle.

Si tu le fais pas, tu montres au contraire que tu es un mec, que tu gardes pour toi ce qui est intime

je répéte : Alerte rouge

[quote="sami67"]:o :o :o

Merde alors. en fait c'est un couple d'amis commun mais que j'ai connu grace a mon ex.
Je sais qu'ils m'apprecient bcp et ils souhaitent qu'on continu de soir meme si je ne suis plus avec mon ex.
Vous pensez vraiment qu'ils sont negatifs???[/quote]

Oui mais gentils. Les laisse pas interférer dans ta vie sentimentale.

[quote="sami67"]Ok je prends note. ca va pas etre simple vu qu'elle a dit hier qu'elle m'appelerait aujourd'hui et que je lui ai dit Ok[/quote] Alors tu lui dis avec la plus grande sincérité et la plus grande gentillesse un truc du genre : Merci de t'impliquer mais je préfère ne pas parler de ça avec toi. En revanche si vous voulez boire une bière, parler foot ou autres ça me va :)

Je peux t'assurer que ta réaction va retomber dans les oreilles de ton ex et que tu vas t'éviter bien des soucis

[quote="sami67"]Bon de toutes facons je n'avais pas l'intention e tenir compte de ce qu'elle m'a dit car malgré ca, je ne rennonce pas à la reconquete...[/quote] Il n'y a même pas à dire malgré car ça ne doit pas interférer.

L'homme, le mec, celui qui n'est pas mielleux, pas gentil, pas triste, celui qui montre une capacité à prendre les responsabilités dans une vie de famille ne laisse pas entrer les amis dans l'intimité

Bon là, j'en peux plus, je l'ai au téléphone car elle ne se sentait pas bien suite à un repas de famille qui s'est mal passé elle était en larmes.
Je l'ai réconforté mais dans la discussion, elle m'a dit que notre amitié serait toujours là mais qu'elle ne reviendrait pas sur sa position pour les sentiments sans que je lui demande bien sûr.

Elle va me faire péter un boulon, je suis sûr que c'est elle qui a peur de s'engager, je ne sais pas comment lui donner à nouveau confiance car je sais réellement comment me comporter avec elle et j'améliore mes qualités. AIDEZ-MOI SVP

[quote="oliv888"]Bon là, j'en peux plus, je l'ai au téléphone car elle ne se sentait pas bien suite à un repas de famille qui s'est mal passé elle était en larmes.
[b]Je l'ai réconforté mais dans la discussion, elle m'a dit que notre amitié serait toujours là mais qu'elle ne reviendrait pas sur sa position pour les sentiments sans que je lui demande bien sûr.[/b]

Elle va me faire péter un boulon, je suis sûr que c'est elle qui a peur de s'engager, je ne sais pas comment lui donner à nouveau confiance car je sais réellement comment me comporter avec elle et j'améliore mes qualités. AIDEZ-MOI SVP[/quote]

Je comprends pas. Elle dit que si tu lui demandes pas d'être ta petite amie elle reviendra pas sur sa décision ?

En fait, elle veut garder l'amitié mais rien de plus. Mais je ne peux pas être son ami, je ne vais pas pouvoir ...

Mais bon, j'en ai parlé et je suis calmé. Je vais la laisser pour l'instant car elle n'a peut-être pas encore les idées claires. Je pense de toute façon qu'elle a un problème à régler avant et qu'elle doit retrouver confiance en elle.

Je vais essayer de la rassurer au maximum sur elle-même déjà. Moi, je ne lui en veut plus car j'ai compris ces problèmes et pourquoi elle a fait ces erreurs mais je pense qu'elle peur de recommencer à les faire.

Enfin bref, elle ne m'a parlé de la lettre, je vais bien voir si elle m'appelle à ce sujet dans la semaine sinon j'aurai une discussion très importante avec elle car je vois clairement ce qui s'est passé entre nous maintenant.