anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="sami67"][quote="anonymouss"][quote="sami67"]Bon toujours ma question moi je vais certainement lui proposer de recuperer quelques affaires la semaine prochaine. As tu une solution pour lui donner envie que ca debouche sur autre chose qu'une simple recuperation d'affaires.[/quote] 1) tu récuperes TOUTES tes affaires. C'est de la manipulation de laisser des affaires pour avoir encore l'occasion de revenir 2) un seul message par rendez vous on rend pas le truc confus. Tu vas la voir pour tes affaires donc tu prends ton bordel. POINT[/quote] Et apres .... :roll:[/quote] Bah c'est tout petit calculateur. Step by step Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Le problème, c'est que ma lettre est un document Word qui fait 12 pages donc pour l'envoyer par MP, je sais pas si ça va le faire. De plus, je veux bien passer la nuit à l'écrire mais je pense que ça sera plus agréable pour elle de la lire si elle est imprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="oliv888"]Le problème, c'est que ma lettre est un document Word qui fait 12 pages donc pour l'envoyer par MP, je sais pas si ça va le faire. De plus, je veux bien passer la nuit à l'écrire mais je pense que ça sera plus agréable pour elle de la lire si elle est imprimée.[/quote] Ca sera agréable pour elle de la lire si tu fais un truc soigné. Pas d'ordi stp. Pour ta lettre, putain 12 pages, t un ouf. Je vais te faire payer. Fais un copier coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 euhh pour moi tu peux préciser j'ai un peu de mal a suivre ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="sami67"]euhh pour moi tu peux préciser j'ai un peu de mal a suivre ... :oops:[/quote] Putain t chiant, faut vraiment te donner la main. En gros tu appelles, tu fixes un rdv. Tu passes, tu dis bonjour poliment, tu prends tes affaires (TOUTES) et tu dis au revoir poliment, il n'y a rien à attendre d'autre de ce rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="anonymouss"][quote="sami67"]euhh pour moi tu peux préciser j'ai un peu de mal a suivre ... :oops:[/quote] Putain t chiant, faut vraiment te donner la main. En gros tu appelles, tu fixes un rdv. Tu passes, tu dis bonjour poliment, tu prends tes affaires (TOUTES) et tu dis au revoir poliment, il n'y a rien à attendre d'autre de ce rendez vous.[/quote] ok désolé de t'avoir derangé mais si tu veux pas intervenir sur mon post tu le fais pas point !!! Si tu le fais c'est pas la peine de t'ennerver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="sami67"][quote="anonymouss"][quote="sami67"]euhh pour moi tu peux préciser j'ai un peu de mal a suivre ... :oops:[/quote] Putain t chiant, faut vraiment te donner la main. En gros tu appelles, tu fixes un rdv. Tu passes, tu dis bonjour poliment, tu prends tes affaires (TOUTES) et tu dis au revoir poliment, il n'y a rien à attendre d'autre de ce rendez vous.[/quote] ok désolé de t'avoir derangé mais si tu veux pas intervenir sur mon post tu le fais pas point !!! Si tu le fais c'est pas la peine de t'ennerver.[/quote] Et bah voilà, quand on te secoue tu t'affirmes. Elle te convient ma réponse En gros tu appelles, tu fixes un rdv. Tu passes, tu dis bonjour poliment, tu prends tes affaires (TOUTES) et tu dis au revoir poliment, il n'y a rien à attendre d'autre de ce rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je t'ai dis que m'affirmer je savais faire c'est juste qu'il y a eu un loupé avec cette femme car je suis surement trop amoureux. Mais en regle general j'ai du caractere faut juste que je lui montre a elle, et maintenant que j'ai du recul je sais que je purrais le faire avec elle aussi.... donc oui ta reponse me convient mais quand je te parlais de "l'apres" je voulais parler apres ce RDV. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="sami67"]Je t'ai dis que m'affirmer je savais faire c'est juste qu'il y a eu un loupé avec cette femme car je suis surement trop amoureux. Mais en regle general j'ai du caractere faut juste que je lui montre a elle, et maintenant que j'ai du recul je sais que je purrais le faire avec elle aussi.... donc oui ta reponse me convient mais quand je te parlais de "l'apres" je voulais parler apres ce RDV. ;)[/quote] Et moi je t'ai dit que tu n'as pas à penser à l'après. Arrête de calculer, tu vas tomber dans la manip. Il faut être sincère pour taper où il faut. Dépêche toi de récupérer tes affaires, le reste on verra après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 tu as raison etape par étape. Et puis qui sait peut etre que rien que le fait de recuperer mes affaires va suffir ...... ou pas ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="sami67"]tu as raison etape par étape. Et puis qui sait peut etre que rien que le fait de recuperer mes affaires va suffir ...... ou pas ... :D[/quote] PAS Arrete de calculer (de toutes façons tu y arriveras pas à pas tout calculer, alors garde le pour toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je viens de la voir et je vais donc brièvement résumer pour info car je souhaite repartir dans le SR après ça. En fait, bizarrement je n'étais pas stressé et plutôt tranquille et ça s'est très bien passé, au-delà ce des mes espérances actuelles. En fait, nous nous sommes fait le ciné, nous avons discuté de tout et de rien, on a bien rigolé, nickel. Le truc c'est que j'ai remarqué que tous les conseils de la méthode, c'est elle qui les applique car elle reste évasive sur ce qu'elle dit, elle met fin au rendez-vous avant que je le fasse, etc. Mais tout s'est passé en strict amitié, j'ai finalement décidé de lui donner la lettre car je me suis dit qu'il faut savoir prendre des risques sinon on n'arrive à rien dans la vie mais ils sont calculés car j'ai beaucoup travaillé mon texte. Je lui ai relié le document avec un tableau en page de garde puis elle m'a dit que déjà elle aimait bien la police d'écriture (hein anonymouss, non j'rigole) mais je lui ai dit de se poser tranquillement chez elle pour la lire correctement. Donc voilà, je pense que je n'ai plus trop le choix maintenant de reprendre le SR, il faut maintenant qu'elle apprécie ou non le texte. Je n'ai plus rien à dire de plus de toute façon. Et toi sami67, tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut, moi ca n'a pas evolué ni dans un sens ni dans l'autre. Elle rentre de vacances aujourd'hui ( c'est peut etre dejà fait ???) j'ai tenu mon SR je ne l'ai pas appelé je vais la laisser rentrer tranquilement chez elle. Je vais attendre jusqu'a Lundi pour voir si elle m'appelle d'elle même ou pas. Si elle ne le fait pas je pense entrer en contact. Je pense qu'elle va quand même m'appeller car j'ai un courier important qui est arrivé chez elle et je pense qu'elle va me prevenir (y'a aucune raison qu'elle le fasse pas). Si elle le fait j'en profiterais pour prendre la temperature.... je fais pas mal de sport pour me detendre un peu car attendre sans savoir c'est pire que tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bon, ca s'annoce mal, une amie avec laquelle elle etait en vacances lui a parlé de notre histoire. Le point positif c'est qu'elle lui a donné les mêmes motifs de rupture que moi. Le point négatif, c'est que d'apres le ressenti de cette amie mon ex n'a pas l'air d'avoir envie de reprendre la relation.... Je dois avoir cette amie au tel aujourd'hui pour un savoir un peu plus sur leur conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="sami67"]Bon, ca s'annoce mal, une amie avec laquelle elle etait en vacances lui a parlé de notre histoire. Le point positif c'est qu'elle lui a donné les mêmes motifs de rupture que moi. Le point négatif, c'est que d'apres le ressenti de cette amie mon ex n'a pas l'air d'avoir envie de reprendre la relation.... Je dois avoir cette amie au tel aujourd'hui pour un savoir un peu plus sur leur conversation...[/quote] C'est une amie à toi, à elle ? Je ne te conseillerais que de ne pas chercher à en savoir plus sur cette conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés