anonymouss Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="sami67"]Encore un fois je comprends ce que tu veux dire. Mais dans mon, esprit aujourd'hui, je pense que dans son quotidien certaine chose de notre relation lui manque mais que malgrés tout si je n'interviens pas pour me montrer tel que je suis reelllement, elle va resté camper sur ses positions. En fait elle décidé de mettre fin a notre relation car elle par de'hypothese que ca ne fonctionnera pas sur du long terme car je suis comme ci comme ca. Alors dans son esprit je suis "comme ci et comme ca" et je pense que je dois lui montrer autre chose pour qu'elle change d'avis....[/quote] Tu dois rien faire. Tu dois ne pas te prendre la tete. Arrete de te poser des questions. C'est dingue comme t'es braqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 :D lol donc j'attends un eventuel appel et j'improvise en fonction de la temperature c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ok, merci anonymous, je ne vais pas lui faire ce cd mais si elle me le rappelle, je ne voudrai pas lui paraître impoli non plus. Dois-je rester sur ma position en disant que je n'ai pas le temps par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="oliv888"]Ok, merci anonymous, je ne vais pas lui faire ce cd mais si elle me le rappelle, je ne voudrai pas lui paraître impoli non plus. Dois-je rester sur ma position en disant que je n'ai pas le temps par exemple ?[/quote] Tu fais pas le cd parce que t'as oublié Tu lui feras si elle revient avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ok au moins c'est CLAIR !!! :lol: Merci je vais appliquer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 bon ba moi j vais attendre qu'elle me rappelle.............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Franchement les mecs, elles vous ont dit qu'elles voulaient pas des toutous. Est ce que vous pensez que des détails comme un cd va changer quelque chose. Arrêtez de vous prendre la tête. Vous laissez pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Moi j'ai bien compris ce qu'elle attend maintenant je cherche une solution pour qu'elle accepte de me laisser lui montrer. je n'ai pas l'intention de lui dire "coucou c moi j'ai changé" , je veux lui montrer mais pour ca je dois la revoir. Car j'ai pris du recul par rapport a tout ca et je comprends totalement ce qu'elle peut ressentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je reviens sur le sujet car je me suis dit quelque chose. Avant la relation avec mon ex, nous avions développé une amitié plutôt hors du commun. Nous étions tombé amoureux sans nous en rendre compte (c'est un peu le principe en même temps mais bon). Depuis notre séparation, elle dit vouloir garder mon amitié mais elle ne me contacte pas d'elle-même. Enfin bref, elle m'avait aussi dit qu'on laisserait faire les choses avec l'amitié et qu'on verrait bien où ça nous mène (ce qui était peut-être un signe). Donc je suis en train de me demander si le SR est vraiment utile et si je ne pourrais pas jouer sur l'amitié pour la récupérer. L'amitié représente 70% d'un couple d'après ce que j'ai pu voir sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai décidé de laisser faire mon instinct en tentant un coup de poker. Voilà, j'ai commencé à lui écrire une lettre sur notre relation en général, sur ma progression depuis et sur les objectifs que je me suis fixé afin de redevenir quelqu'un de bien. J'y ai ajouté un bout sous forme de poésie, je parle de comment je la vois, de comment je me vois, enfin plein de trucs si bien que je suis déjà à une dizaine de pages word. Tout ceci en y mettant la forme la plus élégante qu'y puisse sortir de ma tête, je sais qu'elle est très littéraire et très sensible au vocabulaire et à la forme. J'y ai ajouté de la subtilité, des choses à comprendre à plusieurs degrés différent. Je n'ai pas encore terminé mais la fin est déjà prévue : je voudrais lui dire que c'est une histoire qui se termine à coup sûr et l'on doit tourner la page autant pour moi que pour elle et que dans l'hypothèse où on se remets ensemble, ça sera une nouvelle aventure, une nouvelle façon d'apprendre à se connaître (car l'alcool n'était pas la bonne solution par exemple). Bon, je lui ai dit que je souhaitais la voir à la fin de la semaine pour lui donner quelque chose et l'inviter au cinéma avant. Je lui ai envoyé un texto car quand elle est au travail, elle ne peut pas répondre tout de suite. Elle m'a rappelé dans les 10 mn pour me dire qu'elle était partante et voulait savoir ce que j'avais à lui donner. Je lui ai simplement dit que c'était important. Le cinéma est là pour la détendre et que je puisse un peu user de mon charme sans trop en faire pour qu'elle lise la lettre le soir chez elle tranquillement. Voilà, je bousille peut-être mon SR mais je commence à me demander si ça sert à quelque chose dans mon cas. De toute façon, il faut encore qu'elle me confirme le RDV car elle avait un repas de famille de prévu (je devais y aller car ça fait longtemps que c'était prévu d'ailleurs). Donc, ça se fera samedi ou dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Qu'en pensez-vous, ça sent bon ? C'est une bonne idée à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je pense qu'au stade ou vous en etes le SR strict ne sert plus a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu penses que je peux lui parler ce soir ? Juste pour prendre des news et en donner. Je ferai ça sur skype par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu sais je ne suis pas un expert, j'en suis seulement au stade SR. Mais a votre stade je pense que tu peux prendre la temperature et lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv888 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bon, je viens de lui parler par messagerie instantanée et c'est pas terrible mais pas négatif non plus. Elle n'a rien dit, elle ne m'a donné beaucoup de nouvelles alors que d'habitude c'est plutôt du style à parler beaucoup. De plus, elle n'est pas allé au travail et quand je lui ai demandé si le boulot s'était bien passé, elle m'a répondu que c'était passé vite. Puis je lui ai dit que si elle n'avait rien à dire, j'allais la laisser. Elle m'a répondu en me demandant si j'avais été voir sur internet pour le ciné. Puis, au bout de quelques phrases échangées, c'est elle qui a coupé en disant bonne soirée bonne nuit avec un effet assez ferme. Là, je suis un peu perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés