Aller au contenu

a-t-elle encore des sentiments pour moi ???

Messages recommandés

Merci pour tes encouragements.

Je pense qu'elle va me contacter au retour vacances car j'ai appris qui un courrier pour moi doit arriver chez elle pdt ses vacances.

Je suis quasi certain qu'elle m'applera pour me le dire mais je ne sais pas comment je devrais reagir . Je decroche, je decroche pas, je rappele plus tard, je propose un rdv pour recuperer le courrier et j'en profite pour proposer autre chose, ou je recupere juste le courrier....

Il faut que je prepare ca, qu'en penser vous ????

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu penses que je dois simplement recuperer le courrier ou je peux profiter de l'occasion pour lui proposer une sortie ?

Le point positif, c'est que c'est elle qui va rependre contact (enfin je pense) donc je me disais que le fait de ne pas decrocher et rappeler plus tard pourrait lui montrer que je ne suis pas pendu a mon tel en attendant qu'elle appelle...

Je ne sais pas trop, je pense que tu peux tenter la sortie mais courte pour ne pas qu'elle ait le temps de s'ennuyer.

Après pour la stratégie du téléphone, je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'avais déjà fait le coup et la mienne n'avait pas trop apprécié : elle m'avait laissé 5 appels manqués et 2 messages où elle me gueuler dessus. Et ça a mené à un conflit de plus.

oui je vois ce que tu veux dire pour les appels manquer. Je ne voulais pas en laisser tant que ca.lol je pensais ne pas repondre au 1er appel et si elle laisse un message je prend le temps de preparer ma reponse et je rappelle quelques heures apres. si elle ne laisse pas de message soit je rappelle quand meme plus tard soit j attends un 2eme appel et je decroche.

Merci, j'ai encore au moins une semaine pour y penser lol

En fait si je ne decroche pas c'est pour 2 raisons.

1 Montrer que je ne suis pas accroché au telephone en attendant un appel de sa part.

2 me laisser un peu de reflexion et prepaper ma reponse en fonction de son message sur le repondeur (si elle laisse un message)

a voir...

Bon, alors on s'est vu, elle m'a demandé d'aller chercher des cigarettes avec elle puis on a discuté en voiture posé dans un coin (c'est elle qui me l'a demandé).

Elle m'a dit qu'elle avait apprécié la discussion d'hier et que ça lui avait fait du bien.

J'ai montré mon charme comme anonymous me l'a dit. Je lui ai fait le sourire avec les faussettes (lol c'est un truc qu'elle m'avait dit la faire craquer quand on était ensemble).

Puis, on a rapidement discuté d'autres sujets et nous nous sommes arrêtés sur la musique (l'arme que j'ai eu au début et non le rire car c'est plutôt elle qui me fait rire mais j'ai aussi la faire sourire). Le pire, c'est que c'est venu d'elle pour le trip musique car elle m'a demandé de lui faire un cd pour la voiture, enfin bref, je vais pas donné tous les détails mais je trouve que c'est plutôt pas mal.

Maintenant, je me relance dans le SR mais dites-moi si vous pensez que c'est une bonne idée du coup ? Évidemment, je pense quand même qu'il ne faut pas aller trop vite.

Pourquoi tu lui ferais un CD ? Elle t'a largué. Pas de cadeaux. Tu crois qu'elle va revenir par reconnaissance. Le souci tu disais est que tu étais un toutou. Donc arrête de faire le toutou. Laisse la venir un peu.

Merci, j'ai encore au moins une semaine pour y penser lol

En fait si je ne decroche pas c'est pour 2 raisons.

1 Montrer que je ne suis pas accroché au telephone en attendant un appel de sa part.

2 me laisser un peu de reflexion et prepaper ma reponse en fonction de son message sur le repondeur (si elle laisse un message)

a voir...

Mais c'est de la manipulation tout ça. Pourquoi tu te tortures comme ça.

Mets un peu d'ordre. Si elle t'appelle, soit tu as ton tel à coté de toi et tu réponds soit tu es sorti sans ton tel et tu rappelles quand tu vois son appel. Si c'est un appel pour du courrier t'as qu'à lui dire de faire suivre.

Un coup de fil, une question. Ne profite pas de ce coup de fil pour autre chose. Tu sais même pas si elle va t'appeler. Ne te fais pas de films. Si ton problème dans le couple est que tu fais le toutou arrête de te prendre la tete comme le font les toutou. Oublie tout ce que tu es en train de mettre en place.

et que me conseils tu pouir la revoir ?

et tenter de lui montrer qui je suis sans etre trop demandeur.

La derniere fois apres 1semaine et demi de SR elle m'a telephoné pour prnedre des nouvelles alors qu'elle m'avait demandé de couper les ponts. J'avais respecté son choix de couper les ponts et je me suis mis a faire des choses pour moi, puis elle est venue pour prendre des nouvelles sachant que par une amie commun elle en a.

Aujourd'hui je pense qu 'elle n'est pas certaine de sa decision, je sais qu'elle ne va pas tres bien aussi par rapport a la situatuon.

Alors j'aimerais tenter de la "seduire" sans lui faire peur...

et que me conseils tu pouir la revoir ?

et tenter de lui montrer qui je suis sans etre trop demandeur.

La derniere fois apres 1semaine et demi de SR elle m'a telephoné pour prnedre des nouvelles alors qu'elle m'avait demandé de couper les ponts. J'avais respecté son choix de couper les ponts et je me suis mis a faire des choses pour moi, puis elle est venue pour prendre des nouvelles sachant que par une amie commun elle en a.

Aujourd'hui je pense qu 'elle n'est pas certaine de sa decision, je sais qu'elle ne va pas tres bien aussi par rapport a la situatuon.

Alors j'aimerais tenter de la "seduire" sans lui faire peur...

La réponse tu viens de la donner. "La derniere fois apres 1semaine et demi de SR elle m'a telephoné pour prnedre des nouvelles alors qu'elle m'avait demandé de couper les ponts." Donc elle va revenir. Sois patient un peu et oublie les techniques

Ok j'ai bien compris ce que tu veux dire.

Mais quand elle va revenir. je propose eun RDV ou pas ?

Mais arrête bon sang. Tu verras. Fais pas le toutou. Improvise. Pense à toi quand elle t'appelle. Peut etre qu'elle va un peu jouer avec toi. Peut etre qu'il vaudra mieux l'envoyer chier. Tu sais les filles des fois elles font des tests. Si tu donnes tout elle te largue, ce qui t'est arrivé. Te prends pas la tete.

En gros elle va t'appeler et toi tout ce que tu vas lui demander avec gentillesse c'est "qu'est ce que tu veux". Fais la répondre clairement, le formuler. Parce que toi tu en as marre de te prendre la tete. Ca va l'énerver. Elle va te dire "tu me saoules", elle va se calmer, te rappeler et te dire ce qu'elle a sur le coeur (j'imagine un scénario probable).

En tout cas te prends pas la tete pour elle. Tu veux en face de toi une femme. Donc si elle veut te voir elle doit te le dire clairement

Encore un fois je comprends ce que tu veux dire.

Mais dans mon, esprit aujourd'hui, je pense que dans son quotidien certaine chose de notre relation lui manque mais que malgrés tout si je n'interviens pas pour me montrer tel que je suis reelllement, elle va resté camper sur ses positions.

En fait elle décidé de mettre fin a notre relation car elle par de'hypothese que ca ne fonctionnera pas sur du long terme car je suis comme ci comme ca.

Alors dans son esprit je suis "comme ci et comme ca" et je pense que je dois lui montrer autre chose pour qu'elle change d'avis....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...