demekoi Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="demekoi"]ce n'est pas vrai les femmes aiment que ceux qu'elles aiment leur ouvre leur coeur toi apparament personne ne t'aime vue ta froideur qui voudrais te l'ouvrire son coeur une femme ne voie pas de mauviette encore une fois parle seulement pour toi qui n'a aucune sensibilité[/quote] au tait je parle de toi bigsister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 et bien moi j'ai la confirmation de ce que je pensais. Elle n'est pas certaine de sa decision. Je lui ai donc demandé de se voir en lui expliquant tout ce que je vous ai dit dans la lettre. J'avais conclu en disant que si elle refusait et qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi il fallait qu'elle me le dise clairement. Elle m'a repondu qu'elle avait bien recu mon courrier et qu'elle l'avait lu. Qu'elle me répondrait mais pas tout de suite il lui faut du temps. Pourtant la derniere foix que je l'ai vu il y a 3 semaines elle était sûre d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="demekoi"]ce n'est pas vrai les femmes aiment que ceux qu'elles aiment leur ouvre leur coeur toi apparament personne ne t'aime vue ta froideur qui voudrais te l'ouvrire son coeur une femme ne voie pas de mauviette encore une fois parle seulement pour toi qui n'a aucune sensibilité[/quote] Qu 'en sais tu que je n'ai aucune sensibilité, qu'en sais tu que personne ne m'aime? Oui mes propos sont froids, j'ai écris de cette façon exprès pour secouer Oliv et Sami, j'aurais pu employer le registre de l'emotion, de l'espoir, de l'humour dans la redaction de ma réponse, je ne l'ai pas fais sciemment, tu sais, on peut écrire de differentes façon, il ne faut pas juger une personne a sa façon d'écrire comme tu le fais, car si moi je faisais comme toi, juger la façon d'ecrire, je pourrais dire que tu n as pas du allé souvent a l'école (pas de ponctuation, des fautes) et tu vois, je ne l'ai pas fais (oups, si... :roll: ) parce que ça se trouve c est faux, ça se trouve tu as meme été plus loin dans les études que moi, alors désolé si ca te perturbe que je n'ai pas mis de "tiens bon mon grand", "courage, garde espoir", "elle va revenir", je n'ai pas l'habitude d'ecrire des choses que je ne pense pas Te sens pas blessé/visé par ce que j ai écris, et oui les femmes sont touché par les hommes qui ouvrent leurs coeurs , quand elles sont encore dans la relation, quand elles sont encore amoureuses, mais ça ne veut pas dire qu'elles aiment ça pendant la rupture, au contraire, a un moment, ça donne juste envie de fuir, la femme qui rompe ne veut plus de l'amour de la personne qu elle a quitté, et lui balancer cet amour dans un lettre n'arrange pas les choses du tout ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="sami67"]et bien moi j'ai la confirmation de ce que je pensais. Elle n'est pas certaine de sa decision. Je lui ai donc demandé de se voir en lui expliquant tout ce que je vous ai dit dans la lettre. J'avais conclu en disant que si elle refusait et qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi il fallait qu'elle me le dise clairement. Elle m'a repondu qu'elle avait bien recu mon courrier et qu'elle l'avait lu. Qu'elle me répondrait mais pas tout de suite il lui faut du temps. .[/quote] c est normal qu elle veuille gagner du temps,tu lui met le couteau sous la gorge dans ta lettre en la """menacant"""" de ne plus donner de nouvelles si elle refuse de te voir, elle ne va donc pas te dire clairement qu'elle ne veut plus te voir, elle culpabilise deja assez comme ça d'avoir le mauvais role, en te disant qu il lui faut du temps, elle cherche juste a gagner du temps parce qu elle ne sait pas quoi te dire sachant que tu es encore au taquet, cesse d etre dans l attente, tu verras que les choses se décanteront d'elles meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui tu as raison mais j'étais persuadé qu'elle était sûre d'elle donc je lui ai demander d'etre clair car je pense que ca sert a rien de courrir apres quelqu'un quand on est certain qu'elle ne veut pas revenir. Maintenant que je sais que peut etre elle a un petit doute, je la laisse et je ne la contacte plus. Elle m'a dit qu'elle me répondrait donc je laisse faire les choses maintenant et je verrai bien la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Et si tu vois qu'elle ne te contacte pas, prend sur toi et n'insiste pas, ça voudra tout dire, laisse la venir, ne fais plus rien surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="BigSister"]Et si tu vois qu'elle ne te contacte pas, prend sur toi et n'insiste pas, ça voudra tout dire, laisse la venir, ne fais plus rien surtout ;)[/quote] c'est ce que compte faire, maintenant je lui ai mis les cartes en mains. Elle m'a dit qu'elle me répondra et je sais que si elle me l'a dit elle le fera. Autrement dit "la balle est dans son camp" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui la balle est dans son camp, alors dis toi que sa réponse peux etre celle que tu espere mais peux aussi être celle que tu n'espère pas, alors prépare toi a ces deux éventualitées, en attendant, détend toi au max, change toi les idées, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, elle m'a renvoyé un mail aujourd'hui en me disant que si elle ne m'a pas répondu de suite c'est parcequ'elle veut prendre le temps de me répondre. Elle m'a dit qu'elle essayerait de le faire rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 [quote="sami67"]Bonjour, elle m'a renvoyé un mail aujourd'hui en me disant que si elle ne m'a pas répondu de suite c'est parcequ'elle veut prendre le temps de me répondre. Elle m'a dit qu'elle essayerait de le faire rapidement.[/quote] A prendre au pied de la lettre. Tu vis une super période, c'est comme attendre les résultats d'examen après les avoir passés. Tu n'as rien à faire, juste à kiffer. Elle a un minimum d'égards pour toi, elle va délibérer et te demande d'attendre c'est cool. Peut être qu'il faudra que t'ailles en septembre on verra. T'as de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami67 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 y'aura peut-etre même pas rattrapage en septembre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 [quote="sami67"]y'aura peut-etre même pas rattrapage en septembre !!![/quote] Bouhouhou, arrête de pleurnicher et va dans une direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 anymouss je crois que ce soir tout le monde est ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 [quote="demekoi"]anonymouss je crois que ce soir tout le monde est ko[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés