choupetteseb Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="Who's_bad"][color=#000000]Salut! Oui généralement c'est le manque de communication qui abouti à une rupture...et c'est bien dommage. Tu sais, si elle t'en veux vraiment elle peut vouloir faire croire n'importe quoi pourvu que tu ne penses pas que sans toi elle ne vaut rien...c'est triste à dire mais je la comprend ton ex. Tu as raison de ne décrocher le téléphone que quand tu seras sûr de toi et que surtout tu pourras t'expliquer avec elle sans tomber dans le bégaiement qui pourrait lui faire penser que tu lui cache quelque chose (cette satanée communication passe même par le regard et les lapsus), c'est peut-être plus sûr... :-Bra [b]Elle t'as pas rendu tes affaires?? c'est plus que du sentimentalisme là, c'est de la dépendance! 8-) Tu sais quoi, ton ex t'aime encore, j'en mettrais mes deux mains au feu... ;) [/b] Mais reste quand même encore vigilant, et ne précipitons pas les choses, allons y pas à pas. En ce qui me concerne, mon histoire est trop compliquée et surtout si je la raconte il risque de me reconnaitre direct! Alors je viens ici pour essayer de conseiller les autres et d'en tirer des leçons pour moi...mais peut-être qu'un jour... :( Enfin tiens nous au courant de l'évolution de votre histoire, et t'inquiètes pas tout vient à point pour qui sait attendre ;) [/color][/quote][/quote] Euh je dirais aussi et surement du je m'en foutisme Tu sais quoi, ton ex t'aime encore, j'en mettrais mes deux mains au feu... ;) [/b] aie ça brule :mrgreen: ouvre un cabinet de voyante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonsoir! Et un autre avis négatif, un! Ah que j'attendais ça depuis le temps.. M'enfin, j'ai pas la tête creuse comme une tirelire. Ce que j'en sais de ses sentiments pour moi... Pour être franc, je commence doucement à lâcher l'affaire. Non pas que je suis lâche et peureux d'aborder. Plutôt que son comportement.. arf! tout sauf normal quoi, fait comme un effet de vanish sur moi. Repoussante.. le coup d'fil est toujours prévu pour la fin de semaine. Si, si, j'insiste bien -) J'aime bien aussi ce mot là.. "fierté", mon ex est le genre de fille qui l'aborde. Enfin, tu vois où je veux en venir, non? Qu'elle me repousse comme ça pourrait bien venir de là. Être fier, c'est couvrir ses défauts. Hypothèse toujours.. xD Que j'arrête d'interpréter? File dire au Djinn de la lampe que serait mon voeu -) je n'ai pas cette force mentale pour arrêter tout de suite. J'en suis encore au SR, mais un premier amour se vit différemment des prochains. Enfin, passons. Tiens, tant qu'on y est... Il me semble ne pas t'avoir croisé sur le fofo choupette. Nouveau/nouvelle? Je suis curieux de connaître ton histoire. Pas pour comparaison hein. C'est mon plan sur le forum désormais : apprendre des autres. A la revoyure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="Pâquerette"]Bonsoir! Et un autre avis négatif, un! Ah que j'attendais ça depuis le temps.. M'enfin, j'ai pas la tête creuse comme une tirelire. Ce que j'en sais de ses sentiments pour moi... Pour être franc, je commence doucement à lâcher l'affaire. Non pas que je suis lâche et peureux d'aborder. Plutôt que son comportement.. arf! tout sauf normal quoi, fait comme un effet de vanish sur moi. Repoussante.. le coup d'fil est toujours prévu pour la fin de semaine. Si, si, j'insiste bien -) J'aime bien aussi ce mot là.. "fierté", mon ex est le genre de fille qui l'aborde. Enfin, tu vois où je veux en venir, non? Qu'elle me repousse comme ça pourrait bien venir de là. Être fier, c'est couvrir ses défauts. Hypothèse toujours.. xD Que j'arrête d'interpréter? File dire au Djinn de la lampe que serait mon voeu -) je n'ai pas cette force mentale pour arrêter tout de suite. J'en suis encore au SR, mais un premier amour se vit différemment des prochains. Enfin, passons. Tiens, tant qu'on y est... Il me semble ne pas t'avoir croisé sur le fofo choupette. Nouveau/nouvelle? Je suis curieux de connaître ton histoire. Pas pour comparaison hein. C'est mon plan sur le forum désormais : apprendre des autres. A la revoyure ;)[/quote] RE rebonsoir Alors pour commencer je suis une femme d'une trentaine d'années et je n'ai pas ma place ici mais je suis venue car ma nièce (inscrite ici et dont je tairais le pseudo) est passée par ce site. J'espère ne pas t'avoir heurté ou trop bousculé mais l'expérience m'a apprit que même le plus ou la plus fière ne laissera pas passer l'amour. Ce que je te préconiserais, c'est de ne pas tourner autour du pot et de l'appeler. Crève l'abcès, cela t'évitera de te torturer l'esprit, d'interpréter chaque geste, situation, regard etc...... Tu mets du cœur dans cette relation et c'est tout à ton honneur mais les sentiments peuvent basculés et ce n'est pas pour autant qu'elle t'a trahit mais juste que la vie est faite de rencontres et que les chemins peuvent partir à l'opposé. Quand j'avais 20 ans, j'ai rencontré un mec, relation de 4 ans et aie, séparation, j'ai cru ne jamais m'en remettre, toutes ces attitudes étaient prétextes à les passer à la loupe et bien sur pour me conforter qu'il était impossible qu'il ne m'aimait plus et pourtant....... Bref, quelques années plus tard, je l'ai revu, me suis demandée ce qui avait pu m'attirer chez lui lol et lui aurait bien voulu reprendre une relation.....tout ça pour te dire que nos chemins n'ont pas été syncro et j'en suis pas morte ;) j'ai un mari et un enfant. Pour ton moral, laisse faire les choses...... quand y a de l'amour, on ne laisse pas passer le bonheur par fierté. Lui laisser du temps ? elle en a eu assez alors si elle ressentait la même chose que toi, crois moi, elle t'en aurait fait part ;) et elle ne perdrait pas du temps. Si tu ouvrais les yeux, je suis sûre que tu verrais qu'il y a pleins de nénettes intéressantes Je te souhaite de rencontrer une fille qui partagera les mêmes sentiments...... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Hello Choupette, Oh non, je n'ai rien sentis de tel envers toi hein. Tout juste que tu me semble avoir tellement raison que, ouaip, ça m'a troublé quelque part. Heureux de faire ta connaissance en tout cas ;) et j'encourage ta nièce à atteindre le but qu'elle s'est fixée! Ceci étant, je me suis fait un p'tit bilan sur l'ensemble de l'histoire avec cette nana. Certainement, j'étais d'abord un objet sur-convoité pour elle. Déjà à ma première année au bahut, inconnu moi pour elle et elle pour moi, elle était déjà sur mes pistes à ce moment-là. J'ai croqué (= dessiner en jargon artistique et non "crunch!") une longue série de situations pour une pièce (de théâtre je rappelle) et l'ai laissé en abandon dans une corbeille à l'entrée du théâtre. Je ne suis pas friand et sentimental de mes oeuvres passées, je les jette après présentation. Bon, elle a plu au public, mais perso', insatisfaisante pour moi... Eh oui, je suis un difficile sur ce plan là! Elle m'a présenté, après quelques semaines de relation, ce travail. Je l'avais passé à la trappe et donné aux ordures, et v'là qu'elle me le présente en super bon état. Surprenante cette fille... Vraiment, elle donnait son maximum pour me plaire et en faisait toujours trop^^ je l'ai dis : elle n'osait pas vraiment me coller et se vanter auprès des proches (ou sinon, elle le faisait quand j'étais loin de son champ de vision d'après sources). J'ai dû faire le premier pas étant donné le peu d'expérience qu'elle avait (et moi donc! Mais parbleu, faut agir en homme dans ces moments là!). C'est incroyable la façon dont elle me témoignait son affection. Textos interminables, mots doux, calins à m'enfoncer ses ongles dans la peau>< + larmes de manque,... Elle avait une amie à elle, très confidente. Elle m'a, elle, supprimé de sa vie elle aussi. On était très en contact, confidents.. de bons amis en somme. Elle était du genre hyper mature et m'estimait beaucoup, et a beau chercher, ne voyait personne de mieux que moi pour Amelia (mon ex, son amie). De sa vie amoureuse, elle m'en faisait part tout le temps. Je la conseillais, avec succès, et une amitié nous liait. A ce jour, vous devinez bien... Elle a disparue sans adieux, ni aucun signe. De même pour ses parents qui m'adoraient. Tour de mon ex, j'en suis certain. En fait, je suis devenu un étranger à toutes et tous les amis de mon ex. C'est à sa demande, j'en suis sûr. Pis, elle m'espionnais par ses copines (vu et entendu de la bouche de ces nanas). C'était une fille timide, réservée et vachement mal à l'aise à nos débuts de relation. Maintenant, j'en suis à 3 mois de la rupture, je la croise non-stop étant vu qu'on suit la même formation. J'ai du mal à croire son comportement. Les premiers jours après s'être quittés, elle jouait la jouasse, genre happy d'la vie. Pourtant derrière ce rictus, j'ai appris qu'elle ne se nourissait plus, avec moins d'heures de sommeil. En effet, elle avait bien de grosses paupières. Aujourd'hui, je remarque qu'elle a atteint quasiment la moitié de son poids d'avant. Elle a des formes plus fines mais rondelettes aux bon endroits. Elle est sexy, bcp plus fine qu'il y'a encore deux mois, mignonne, sociale... Elle fait attention à son image, non pas comme auparavant : c'était un garçon manqué, très maladroite et était peu axée sur son apparence (de plus qu'elle n'était pas la bombe sexuelle qu'elle est aujourd'hui.. Elle était un thon, oui) : cheveux mi-teintés (pour n'pas dire mal teintés), appareil dentaire + carries et dents jaunâtres, des kilos en trop, un peu poilue par ci par là, fringues trop masculins. Non, sans rire! Elle a fait de grand efforts (je n'lui ai fait aucune remarque par le passé) vestimentaires. Je l'ai vue mettre ses premiers talons aiguille, trébucher avec. Puis vinrent les collants, jupettes, et autres... Je ne m'attarderais pas plus : elle est vraiment une autre ces derniers jours, physiquement. Mon meilleur ami, déjà follement amoureux depuis deux ans de sa p'tite copine à lui, n'hésite pas à me dire sérieusement qu'il a rarement vue une telle beauté. D'autres gus l'épient, je le sait, je le voit, je l'entend. Je n'ai aucune confirmation d'un éventuel mec, juste des rumeurs clamées haut et fort pour que je les entende. C'est pénible. Il y'avait, un de ces quatre, un cours scénique en groupe. On devait imaginer, par écrit, telle scène d'action. Une rédaction à plusieurs en somme. Puis, distribuer nos travaux aux autres bandes pour juger. Vint le binôme mon ex/sa meileure amie confidente : l'ex feint qu'elle est en train de lire la rédac d'un autre groupe, ne pose aucun regard sur moi, son amie se dépèche de prendre mon travail. Une fois, la voilà qu'elle m'évite, me pousse loin. L'autre, je la vois péniblement en train de chercher à attirer mon attention ( cf. Elle se place dans une zone de la salle vide, sans ses copines, pile devant moi, tandis que son groupe d'amies rigolait bien et avait des sièges à revendre pour mon ex). Des regards puissants de sa part surviennent entre temps. Certaines fois aléatoirement, sans raisons particulières. D'autres, parce que je suis naturellement très à fond sur l'apparence; je me montre donc souvent bien fringué, coiffé, élégant.. bref, "beau" j'ose dire. Je suis un peu le gars pertinent de ma section. Les profs adorent me sermonner (par plaisir, j'ai de très bons résultats sinon hein!), et je réponds toujours d'une façon à ce qu'il n'osent plus rien ajouter. Avec mes retards consécutifs et mes raisons à chaque fois différentes pour me justifier (on se demande toujours ce que je vais pouvoir inventer à chaque coup), je fais bien rire la salle. Pis, faut pas oublier que je suis très théâtral.. On rigole bien, je suis interessant au sein de la classe, mais : à chaque fois qu'il est question de moi, mon ex baisse la tête ou se tourne ailleurs. Vachement silencieuses dans ces moments-là. Un kézako s'impose. Vous le saviez? Elle dispose de son propre site internet, tournant autour de l'art en général comme thème. On y trouve dessins, musiques au piano (tiens, en passant.. Je me suis mis à jouer du violoncelle, elle l'a appris, on le sait, et je vais bientôt le dévoiler dans une pièce prochaine.), films.. Il y'avait une grande période de vide sur le site, elle qui était fofolle à poster jours pour jours de nouveaux dessins et essais. Le jour de la St Valentin, "Waouh!" j'me suis dis. En fait : Elle a écrit un texte manuscrit (donc scanné). Elle est le personnage principal et elle raconte sa rencontre avec un mec dont elle tombe amoureuse. Avec des dessins s'il vous plait! Je n'ai fait que regarder les dessins, lire le texte m'aurait affligé un coup de grâce. Curieux comme je suis, j'ai eu chaud... Depuis, j'ai vu deux trois autres gros trucs (une musique et une peinture) sur le thème amoureux, sur son site. Je n'y retourne plus désormais. J'étais un grand fidèle visiteur, elle me montrait toujours ses oeuvres avant de poster. Sur FB... Rien à dire puisque je n'y retourne plus depuis belle lurette. Ah si... Elle est devenue très active là-dessus, et enchaîne les maj sur son mur. Je n'ai pas regardé ses amis, de peur de tomber sur un prétendant. Je n'y suis plus retourné depuis un mois, et je crain de tomber, si jamais j'me reconnecte, sur un statut "en couple avec *** / En relation libre avec ***". C'est pas top top ma situation. Surtout étant donné que fin mai, je me casse en erasmus en Allemagne continuer mes pièces de théâtre. Elle et ses amies causent beaucoup "cul". Eh ben! M'enfin, de la voir à fond dans la discution (parlée à haute voix...xp), je ne l'imaginais jamais telle.. Je devais l'appeler il y a quelques temps d'ici, mais renoncement de ma part : j'ai trop de lacunes pour m'affirmer devant elle. Je pose mon ultimatum après les vacances qui viennent. Je m'efforcerais de devenir un meilleur moi en deux semaines. Tu sais, à propos du plan sur la fierté... je suis tenté de croire que même, si effectivement elle ressent toujours un p'tit quelque chose pour moi, elle n'oserait jamais faire le premier pas. J'ai du faire le premier à nos débuts. Elle est très refermée sur elle-même face aux garçons, elle m'a avouée. Elle a très peu d'amis garçons, remarque.. Et puis enfin : à force de gueuler dans la salle qu'elle a un pseudo-next.. ça pourrait l'empêcher de revenir à moi si elle le voudrait. De quoi aurait-elle l'air à m'aimer comme on nous voyait avant, après avoir dit de telles choses? Un fière et obstinée n'oserait pas.. Sauf si oui, en effet, elle tient un next à ses pieds. Je le répète : il semblerait d'après mes potes de ma section, qui sont neutres, que mon ex aurait demandé à un grand nombre de ses amies de feindre qu'elle sort avec un type inconnu,e t qu'elle vit un amour intense avec. Blague de mauvais goût ou saine vérité? Dans les deux cas, elle me repousse totalement. Elle est très maladroite émotionellement et semblerait avoir un passé douloureux. Elle devait m'en parler il y a peu. Comme je l'ai dis, cette façon de m'ignorer brutalement en classe m'a empêché de reprendre contact avec elle. J'ai été troublé et réduit en victime. " Elle va enfin finir par arrêter de te ragarder celle-là?" que me chuchotaient mes potes à l'oreille, en cours. Non non, je susi en forme ces derniers jours et non plus en déprime comme avant. Ils ne me réconforetent pas, ils sont très sérieux sur ce point là. Des fois, mes yeux dérapent et "pan!" dans le mille : on se croise les regards. C'est très courant, mais bref, rarement long. J'ai évidemment peur qu'elle m'oublie. Sur le coup, là, elle semble bien l'avoir fait.. Elle n'est plus celle que j'ai croisé pendant deux ans, depuis notre rupture. Un tel changement de comportement est remarquable. Tous nos amis communs me l'affirment. Et tous ces projets en communs partis en fumée... (un avenir sérieux, donc : mariage, enfants.. ) Bon bon, aux moindres nouvelles, je viendrais par ici poster trois-quatre mots. Bien que je me sentes beaucoup mieux par le sr, je ne renonce pas à récupérer son coeur. Et oui :je suis et reste (un poil moins ces temps-ci) un dépendant affectif -_- Tchao :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés