sissjolie Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 merci madoox oui j(ai realise que tu as tout a fait raison je vais le laisser et arrivera ce qui arrivera merci de ta belle analyse elle est tout a fait juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Merci, mais t'inquiete pas, moi aussi j'ai mis du temps a comprendre et a réalisée les choses, mais c'est comme sa que j'ai avancée...peu etre en me fesant beaucoup de mal, mais pour ma part, y 'a que comme sa que je comprend les choses....:) Tu va sans doute avoir des moments ou tu va craqué, mais vient écrire sur ce site!! sa soulage grave!! meme si c'est pour dire n'importe quoi!!!!! Tu verrai toute se que je mettais moi sur le site quand j'étais au bout... maintenan sa me fais sourire... Courage!!!!!!!! peut etre la dessus y'a des reponses que tu trouvera: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15723.html Garde la peche!!!!!!! C'est comme sa que tu reste belle!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 merci madox oui j'avais deja lu ton topic quelle peche dis donc!!!! j'espere la retrouver un de ces jours la mienne lola merci de ton message tu as raison il se deculpabilise aupres de mon amie car il sait qu'elle ve s'en doute me le repeter mais c'est pas pour autant que je vais accepter de repartir comme si de rien n'etait en ami et qu'en il verra que je le fuis toujours a lui de se poser les bonnes questions pour moi ce qu'il lui dit a elle je m'en fiche disons que je m'en sers un peu pour interpreter son etat d'esprit mais c pas a moi qu'il dit ce gen,re de choses donc je n'y prete pas cas pour l'exuser ou autre je continue a le fuir et ca je sais que ca le touche !!!car plus rien ne sera comme avant et lui voudrait que tout redevienne comme quand on etait ensemble dans notre groupe d'amis mais c diffcile de dire a mon amie de pas parler de moi car vosi tu la c toujours lui qui commence par exemple cette fois ci il avait fait une soiree chez lui et comme je n'avais pas repondu a son invitation pour differentes raisons il lui a dit c dommage qu'elle soit pas venue samedi je pensais qu'on aurait pu arranger les choses pour faire que le groupe ne soit pas disloqué mais je me rends compte que j'ai souvent agit comme un con avec elle voila c tout donc apres forcement elle me le repete mais elle est bien oblige d'ecouter ce qu'il lui dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="sissjolie"]il lui a dit c dommage qu'elle soit pas venue samedi je pensais qu'on aurait pu arranger les choses pour faire que le groupe ne soit pas disloqué mais je me rends compte que j'ai souvent agit comme un con avec elle [/quote] Si c'était son souhait il te contacterait directement pour discuter. Là ça fait manipulation à travers les amis. Genre : je fais ce qu'il faut pour arranger les choses mas tu vois bien qu'elle y met de la mauvaise volonté. Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 tout a fait sany c pour cela que je rentre pas ds son jeu s'il a qq chose a dire qu'il me le dise direct rien ne l'empeche de m'apeller pour en discuter mais trop lache en plus a sa soiree il m' a invite par l'intermediaire d'une amie pas directement alos qu'il aille au diable c pour ca que je suis pas aller a sa soiree bon c dur la le soir est toujours plus dur je sens ma gorge se nouee a nouveau putain quand est ce que ca va passer ah c sur que si lui etait ds le meme etat que moi il reviendrait mais il n'en ai rien, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Sa tu n'en sait rien...les garcons sont fort a ce jeu la... Mais pense un peu a toi maintenant..tu devrais evitée les contact avec lui ou bien des amis trop proche de lui pendant quelque temps sinon sa va etre dure pour toi... Laisse le dans son jeu, il se rend bete tous seul..et le mieux c'est qu'il capte les choses de lui meme..... Courage!! le soir c'est toujours plus dur.. mais sa passe avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 merci madox suis sure que si lui ressentais ca il reviendrait c pas possible autrement ca fait trop mal de supporter cette douleur ou alors il faut etre maso bon comme tu dis je m'en fiche l'essentiel c moi rien que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés