waibina59 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 bonjour essayer de recoller les morceau et recuperer votre ex avec sa fille meme si c tres dur pour vous...car viendra un jour ou sa fille s envolera de ses propres ailes ,il fallait patienter juste un petit peu encore. surtout que vous l aimiez tres fort comme vous dites perso je souffres encore enormement , de l absence de mon ex,car; et de mon fils aussi ...qui est en france chez sa copine ..a la fin jeme retrouve seule ..et je mords les doigts aujourd hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibule Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Oui je comprends ce que vous voulez dire et c'est pourquoi j'ai tant et tant attendu et essayé mais si j'ai décidé de ne plus supporter cette situation c'est parce que je devenais une véritable lavette à tout subir et montrer cette image de moi à mes propres enfants ne pouvait plus durer; Pensez vous qu'elle allait pouvoir continuer à estimer et respecter une mère qui se comportait de la sorte. j'ai également un rôle éducatif dans ma vie et je ne pense pas que j'étais en train de donner le bon exemple à mes filles... L'anormalité dans cette situation était le comportement de la grande fille de mon compagnon et montrer qu'on a le droit de tout faire sans retour négatif n'est me semble t'il pas un bon exemple à montrer... Je ne voudrais pas que mes filles puisse penser à l'avenir qu'elle doive complètement s'écraser par amour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés