IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 De tourner la page pas de t'oublier... Il doit bien sentir que tu ne l'as pas oublié dans l'immédiat, il faut montrer que c'est définitif pour toi. Après le fait que tu doives arriver à l'oublier ne le regarde pas, c'est TA vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est peut etre plus fort de dire de toublié?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Comme tu le sens, pour moi, tourner la page, ça englobe "t'oublier, vivre ma vie, tirer un trait sur notre passé, etc..). Enfin, c'est mon interprétation de l'expression ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 On oublie pas. Tu le sais, il le sait. On passe à autre chose avec plus ou moins de facilité mais on oublie pas. Pourquoi mentir et se mentir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 vou avez raison ce serait mentir! donc j'opte pour tourner la page definitivment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Up ! :-Old J'l'avais oublié celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Les vacances te vont à ravir Médio ! Magnifique Article ! Si réaliste ;) :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Là, c'est limite de l'achéologie, il a presque un an ce post ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Jolie réflexion !!!!! Merci de nous en faire profité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Mais toujours parfait!!! comme notre Médio national :-Blue :-Blue :-Blue [quote]Il/elle a quelqu’un ! Pas de sentimentalisme ! Vous avez un but, respectez-le, respectez-vous ! Votre remplaçant(e) doit être éjecté(e) prestement. Si vous ne pouvez pas supporter de le faire, inutile d’aller plus avant. L’autre est une variable au problème que vous souhaitez résoudre et vous avez pris des cours de math pendant vos SR. Pas de pitié ! D'ailleurs, votre remplaçant(e) en a-t-il/elle eu pour vous ? :twisted: [/quote] J'éjecte, j'éjecte!!! Ou plutôt je laisse mon ex pourrir sa propre VDM et ne plus avoir son exutoire admiratif (moi :-Lov ) pour lui remonter le moral.... Et moi, je me montre merveilleusement fatale et distante :-Uzi :-Uzi :-Uzi Elle ne fera pas le poids celle-là :F :F :F Déjà qu'il doit lui cacher notre amitié :lol: :lol: :lol: pour profiter d'elle :-Liar Problème mathématique : Un dépendant manipulateur cachotier mais qui ne supporte pas la moindre réflexion/ obligation + une manipulatrice qui paye/offre/possède tout et qui lui donne au compte goutte en le prenant pour un serviteur = :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Egal un sac à emm***** ! Alors fuis et ne te retourne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Egal un sac à emm***** ! Alors fuis et ne te retourne pas ![/quote] :-Blue :-Blue :-Blue oui Maître Médio :-Blue :-Blue :-Blue Ou une série TV à regarder en rigolant et en retranscrivant le scénario pour se faire pleeeeein de sous sous (pour payer les massages?) :-Old :-Old :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils sont vraiment super tes articles médio, et pleins d'humour! :-Blue :-Blue :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Pfff, moi je ne sais pas si j'essaies de reconquérir mon ami ou mon petit ami...le deuxième surement en espérant encore que peut être le premier se réveillera...Ce que je suis idiote..! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ben c'était ma vision à l'époque...dans le cas où tu veux partir en reconquête ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés