Aller au contenu

De la reconquête, quand la stratégie succède au SR

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 an après...
Mais toujours parfait!!! comme notre Médio national :-Blue :-Blue :-Blue
[quote]Il/elle a quelqu’un !
Pas de sentimentalisme ! Vous avez un but, respectez-le, respectez-vous ! Votre remplaçant(e) doit être éjecté(e) prestement. Si vous ne pouvez pas supporter de le faire, inutile d’aller plus avant. L’autre est une variable au problème que vous souhaitez résoudre et vous avez pris des cours de math pendant vos SR. Pas de pitié ! D'ailleurs, votre remplaçant(e) en a-t-il/elle eu pour vous ? :twisted: [/quote]
J'éjecte, j'éjecte!!! Ou plutôt je laisse mon ex pourrir sa propre VDM et ne plus avoir son exutoire admiratif (moi :-Lov ) pour lui remonter le moral....

Et moi, je me montre merveilleusement fatale et distante :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Elle ne fera pas le poids celle-là :F :F :F Déjà qu'il doit lui cacher notre amitié :lol: :lol: :lol: pour profiter d'elle :-Liar

Problème mathématique :

Un dépendant manipulateur cachotier mais qui ne supporte pas la moindre réflexion/ obligation + une manipulatrice qui paye/offre/possède tout et qui lui donne au compte goutte en le prenant pour un serviteur = :-Party :-Party :-Party

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Egal un sac à emm***** ! Alors fuis et ne te retourne pas ![/quote] :-Blue :-Blue :-Blue oui Maître Médio :-Blue :-Blue :-Blue

Ou une série TV à regarder en rigolant et en retranscrivant le scénario pour se faire pleeeeein de sous sous (pour payer les massages?) :-Old :-Old :-Old