Aller au contenu

De la reconquête, quand la stratégie succède au SR

Messages recommandés

Je confirme.....mais persiste à continuer.

Il va sans dire que le Stratège n'abandonne pas à la première difficulté et sait ré axer sa stratégie ! ;)

Résumé: Fatale Ariane a, après moult efforts :evil: , récupéré HSV :D , et est bien déterminée (n'est-ce pas?) à rester une Fatale! :twisted: pour rendre HSV encore plus fou d'elle qu'il ne l'est déjà! ;)

Cela s'appelle une synthèse ! :lol: :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De nada ! :mrgreen:

J'espère que je pourrais appliquer mes propres préceptes dans quelques semaines... à moins que je ne souhaites plus la reconquérir ! ;)

Alors d'abord, ce n'est pas une stratégie en tant que telle que j'expose mais certains points à vérifier ou certains principes dans la reconquête qui me semble important de respecter (par exemple rester lucide, ne pas tomber dans les illusions, maitriser la notion de temps, savoir lâcher prise ou stopper, etc, etc.).

Ensuite, c'est à chacun de faire sa propre stratégie amoureuse : autant de stratégies que de personnes ! Après chacun fonctionne à sa manière. Par exemple, pour ma part, même avec une stratégie bien huilée, je fonctionne énormément à l'instinct !

oui le temps est très important dans la phase de reconquête ! il faut bien se dire que la reconquête ne se fera pas du jour au lendemain...je suis en plein dedans et les étapes s'étalent plutôt sur des semaines et non des jours....je veux dire par là qu'à chaque semaine son action...tout doit être réfléchis, pesé, pensé ! ça prend une énergie folle ! et c'est justement si on agit sur la durée que cela peut éventuellement fonctionner...le temps fait son oeuvre...je suis en phase de reconquête depuis près de 3 mois...je l'ai revu en août, 2 fois en septembre et 2 fois en octobre...

Il faut mettre en place un plan d'attaque et essayer de s'y tenir le plus possible (tout en agissant parfois au feeling). Pour ma part, mon plan de reconquête s'étale jusqu'à fin décembre pour le moment...

Une vraie stratégie proche d'une conquête de territoire ! ;)

Et moi comment je fais, meme en étalant ma reconquete ca ne marche pas puisqu'il me relance pas pour manger avec lui!

Il n'a meme pas les couilles de me dire qu'il n'avait surement pas envi!

Donc franchement qu'il arrete de me sourir quand on se croise, qu'il m'évite complement au moins ca sera clair!

Donc en gros j'abandonne, j'ai honte mais j'abandonne!

Je pense que je lui enveré ce sms debut decembre car normalement je passe dans le batiment a coté mais je le déménagment complet se fait en mars donc il est possible que je revienne de temps en temps dans le batiment actuel!

Mais je ne sais pas je me tape j'aurai aimé lui envoyé pour le weekend de 4 jours la semaine pro mais ca fais encore tot!

Je vais lui ecrire ca!

j'ai encore quelque sentiment pour toi, je pense que de ne plus te voir me permettra de toublié definitivement!

malgré le sms que je n'aurai pas du voir puis celui que je n'aurai pas du recevoir et les sms méchants que je t envoyé sous la colere, je te souhaite d'etre heureux!biz

Donc en gros j'abandonne, j'ai honte mais j'abandonne!

Je ne vois pas en quoi c'est honteux.... si tu as tout essayé et qu'au final, tu te rends compte que tu n'arriveras pas à le re-conquérir, c'est plutôt une décision courageuse que quelque chose de honteux !

peut etre mais je pensais etre plus forte que ca donc c'est pour ca que j'ai honte!

d'habitude je n'abandonne jamais dans tout ce que j'entreprend!Meme si c'est dur je vais toujours jusqu'au bout pour réussir!

Mais la c'est au dessus de mes moyens!ca fais 5 mois et j'en peu plus de me dire si je l'invite qu'est qu'il va repondre...blablabla

Il ne veut pas et bien tampi pour lui , et peut etre tant mieux pour moi ca m'evitera de ressasser le passé (bien que j'y repense encore!)

C'est vrai que je suis sur la voix de la guérison, mais je sais que si je mange avec lui et si je revois bien c'est petit trait de visage que j'adore, c'est encore me faire du mal et etre encore stressé!

Que penses tu du sms, et quand dois-je lui envoyer?

A mon avis, la première phrase est superflu, inutile de montrer une quelconque faiblesse ! Tu n'as qu'une seule info à lui donner : pour toi, "c'est fini, tu as décidé de tourner la page définitivement. "

La seconde phrase - à mon avis - est un bon mea culpa sans en être un !! ;)

Attends de voir l'avis de Mira, Ariane, Morgane... pour confirmer mon avis ou l'infirmer ! :!:

oui c surment mieux de mettre simplement ca:

je pense que de ne plus te voir me permettra de toublié definitivement!

malgré le sms que je n'aurai pas du voir puis celui que je n'aurai pas du recevoir et les sms méchants que je t envoyé sous la colere, je te souhaite d'etre heureux!biz

en quelque sorte ca sera un sms d'adieu!meme si il s'en tape!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...