Aller au contenu

C'est moi qui le quitte....

Messages recommandés

Tu sais ce que je pense? Je pense que ce qui vous manque c'est une bonne grosse conversation! Alors mets ta fierté de côté, vas le voir et mets les choses au clair avec lui. Je pense qu'il a retenu la leçon et si ce n'est pas le cas à toi de t'affirmer mais ne passes pas à côté de l'homme de ta vie simplement parce qu'il a voulu te préserver pour ne pas te perdre...
Qui ne tente rien n'a rien! Et si tu le laisses partir, tu le regretteras tôt ou tard.

bluenote: C'est tout a fait ca qui me fait peur, c'est que meme en admettant que ce soit quelqu un de bien, mon comportement a moi serait desormais completement etouffant et oui là il y aurai risque qu il parte dans les bras d une autre....

C'est delicat tout ca

fanette: ce n'est pas une question de fierté, c'est juste question que je suis une grosse flipette et que c'est facile de m embobiner lol et que je veux pas retomber dans ses bras tant que je ne serai pas sure qu il soit honnete

J(ai accepté de le voir, mais je ne retournerai pas avec lui de suite, je veux voir ce qu il a a me dire et je prendrai le temps d y reflechir

[quote="loly1110"]bluenote: C'est tout a fait ca qui me fait peur, c'est que meme en admettant que ce soit quelqu un de bien, mon comportement a moi serait desormais completement etouffant et oui là il y aurai risque qu il parte dans les bras d une autre....

C'est delicat tout ca
[/quote]
Chui pas psy mais ca serait peut être par là qu'il faudrait creuser.... Lui doit changer ses rapports avec toi (comprendre que tu as besoin d'être rassurer....) et toi voir comment tu pourrais être moins jalouse (te comprendre toi même: vis a vis de ton histoire personnelle, sans remonter jusqu'à la petite enfance :mrgreen: mais y a forcément un truc qui fait que t'as plus confiance en l'autre).

Voila, je viens de rentrer, en fait je n'ai meme pas eu le temps de lui dire "ok on se voit" qu il sonnait chez moi donc je lui ai proposé qu on aille prendre un café ailleurs, car je ne voulais pas qu il rentre.

En gros il m a dit ce que je pnsais, grosse declaration d'amour, m a juré que cette fois c'etait fini ces conneries, je lui ai demandé un peu de temps en lui expliquant que de mon coté j'avais besoin de faire un point, et que s'il voulait qu on soit bien tous les 2 il faudrait que je reapprenne a lui faire confiance avant qu on reessaye une relation et que si on allait trop vite ce serait un enfer pour tous les 2 car mes doutes nous epuiseraient.

Il m'a promis d'être patient, et present quand je voulais. Il m a fait une proposition un peu ridicule mais mignonne et j ai compris qu il la fesait pour montrer vraiment sa bonne volonté: il m a dit "si c'est le seul moyen pour que tu saches que je ne te mentirais plus jamais je te laisse mon code pin, mes codes de connexion hotmail, facebook... Tu te connectes quand tu veux, tu lis ce que tu veux..." je lui ai dit non bien sur, et je lui ai dit que si par des choses simple il me prouvais son honneteté je n'aurai plus besoin de fouiller quoique ce soit et j'aurai confiance. Je suis neanmoins restée sur ma position pour l'instant on reste en stand by.

Il veut qu'on aille à la piscine demain je pense dire oui, si je refuse toutes ses proposition il va finir par ne plus faire le moindre effort non? Je sais pas trop comment reagir.

Samedi j'ai une soirée chez une amie à moi qui ne le connait pas, mais il était invité aussi, il m a demandé si je voulais quand meme qu il m'accompagne, je lui ai dit oui, je ne sais pas si j'ai bien fait.

Bon je vais me coucher, la nuit porte conseil, et vous aussi d'ailleurs, merci encore à tous pour vos reponses

• 10 mois après...
Appel à témoin pour nouvelle émission TV TF1:
Vous vous êtes disputés avec votre meilleur ami(e) / votre ex, et ne vous en êtes jamais remis.
Si aujourd’hui vous vous sentez capable de faire le premier pas, nous pouvons peut-être vous aider à renouer contact avec lui/elle.
Contactez-moi au 01 55 93 20 90 ou par mail : l.millet@endemolfrance.com

Louise MILLET