damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi aussi cou de deprime apres avoir vu des photos de mon ex et son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 qq heure après notre premier rdv après mon silence radio d'1mois il s'etait co sur le tchat et lors de ce 1er rdv mr a trouvé a me dire j'ai fait un test vih et j'ai rien j'etaits choqué qu'il me dise ca.. il m'a avoué jeudi dernier qd je l'ai vu pour la dernière fois que il avait pensé a ce qu'on s'embrasse juste pour voir. il est tout le temps sur le tchat ect. il a eu des plan cul . je lui ai dit que j'avais des sentiment pr lui il s'en fout il m'a rep je veux pas que tu te sente mal . je lui ai donné plein d'opportunités qu'il a pas saisi depuis tal j'ai envie de lui envoyé un sms =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 faut pas que tu regarde les fotos :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je vais le tuer son next de mes propre mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui tu peux dans ta tete c'est tout. sinon NON ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ça va pas a ta tete de dire ce genre dechose :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 honnêtement demekoi c'est mort for me ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 non c'etais pour dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 lol ui je me doute mais pour ma situation c'est dead ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 peut etre que oui peut etre que moi j'attend l'homme de ma vie probleme il a une next et un mome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ah oui carrement =( dsl pr toi =(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 alors tu voie je suis une cause perdue mais cela ne m'empecheras pas de vous soutenir et de garder espoir dans mon amour car meme si ma tete me ment mon coeur lui non :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 lol oui c'est gentille d'etre la =) :-Lov mais non t'es pas une cause perdu mais trés courageuse d'esperer=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 merci ma puce :-Heart tu es dans mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 tu n'a pas payer la consultation ce seras :F et si tu insiste a ne pa regler nos honoraires :-Uzi lol :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 cc. oh tout les matins je pense a lui c'est trop nul=( alors que lui doit s'en foutre royalement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 coucou, alors aujourd'hui j'ai supprimer ses mails et son adresse msn yeaahhhhh =) bien que je pense toujours a lui =( demain et vendredi soir j'ai des sortie de prévu ca me changera les idées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 c super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 coucou, aujourd'hui ca va pas du tout. Je me sent plus que nul j'avais un chéri en or je lui ai fait du mal et aujourd'hui c'est lui qui m'en fait , j'ai détruit la relation alors qu'il faisait tout bien je sait même pas pourquoi ni comment J'en suis arrivé la. J'ai perdu 2ans de ma vie a rien faire mauvais études je m'en veux tellement. J'avais tout pour réussir mais j'ai tout foiré de mes propre main je m'autodetruit a croire que J'aime ca ,je refait les même erreurs, J'avance pas je me suis enfermé dans ma bulle. plus le temps passe plus je regrette ca me fait trop mal. Je suis trop nulle comme fille je m'en sortirais jamais ptain ca me soule. je regretterais toujours cette relation car je sait qu'elle aurait pu marché. Tellement de j'aurais pu mais c'est impossible :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 dois je lui envoyer un mail ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 un mail pourquoi faire? moi à un moment aussi je voulais lui écrire pour lui dire que je voulais abdiquer afin de le faire réagir je l'ai écrite cette lettre mais je ne lui ai JAMAIS envoyée pourquoi? parce que écrire m'avait fait du bien et je me sentais mieux aprés parce que cette lettre l'aurait fait réagir OU PAS parce que je n'avais pas envie d'entendre TANT MIEUX TU ME LACHES ENFIN ce sont les 3 raisons principales qui ont fait que je ne l'ai jamais envoyé je la lis de temps en temps et elle me fais sourire aujourd'hui car c'était il y a un mois et que j'ai évolué depuis alors est ce une bonne idée? je n'en sais rien mais réfléchit à ce que tu peux en retirer de positif ET de négatif et cela deviendra une évidence pour toi tiens nous au courant de tes réflexions et COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 J'essaye de lire ton fil et je reviens te dire ce que j'en pense. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 [quote="marie33"]un mail pourquoi faire? moi à un moment aussi je voulais lui écrire pour lui dire que je voulais abdiquer afin de le faire réagir je l'ai écrite cette lettre mais je ne lui ai JAMAIS envoyée pourquoi? parce que écrire m'avait fait du bien et je me sentais mieux aprés parce que cette lettre l'aurait fait réagir OU PAS parce que je n'avais pas envie d'entendre TANT MIEUX TU ME LACHES ENFIN ce sont les 3 raisons principales qui ont fait que je ne l'ai jamais envoyé je la lis de temps en temps et elle me fais sourire aujourd'hui car c'était il y a un mois et que j'ai évolué depuis alors est ce une bonne idée? je n'en sais rien mais réfléchit à ce que tu peux en retirer de positif ET de négatif et cela deviendra une évidence pour toi tiens nous au courant de tes réflexions et COURAGE[/quote] Très bonne réaction Marie et très bon remède pour guérir! Continues comme ça, tu es sur la bonne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Pas évidente ta situation sara, Marie t'as donné un très bon conseil. Si tu as envie d' écrire, achète toi un gros cahier et écrit dedans tout ce qui te passe par la tête, fais en une sorte de journal de bord de ta reconstruction, au moins tu ne seras pas tentée de lui envoyer et autre avantage, lorsque tu iras mieux (beaucoup mieux!!), tu pourras le relire et te rendre compte du chemin que tu as parcouru et des vrais changements en toi. Et puis, tu pourras y ecrire ta colère, ta haine, ta tristesse.... ça fait du bien de mettre des mots sur ce que l'on ressent, ça vide et après on se sent apaisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 merci fanette, merci Hypsée je crois que j'ai beaucoup appris grâce à vous tous :-Clap surtout à reprendre confiance en moi alors si mes réfléxions peuvent servir alors tant mieux........... :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Youpi Marie :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bon bah voila tout est foiré la =( c'est dead :cry: :cry: :cry: je lui ai parler sur le tchat hier il m'a reconnu evidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 donc demain je vais lui envoyer un sms lui disant ' cc cava ' ensuite je lui propose un rdv jeudi pour lui dire ce que je ressent que j'ai toujours des sentiments pour lui, que je regrette le passé mes indécisions que j'ai pris conscience de mes erreurs que je pense que oui l'histoire aurait pu marcher . que je pense qu'une deuxième chance serait bien pour pas avoir ce sentiments de regret ; aprés sr. vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Sara, j'ai passé la moitié de ma journée à discuter en mp avec toi [b]pour ça[/b]???? Ne vient pas me demander des conseils en privé si c'est pour n'en faire qu'à ta tête. Je t'ai dit non,non et non tu ne fais que t'enfoncer un peu plus chaque fois que tu fais quelque chose. Ah vous faites la paire avec Damien, j'te jure, non mais c'est pas possible ça!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 non je demande des avis c'est tout :? :? j'essaye juste de récupéré le truk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 hypsée tu comence a m enerver saraa fait se qu elle a envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Damien de quoi je me mêle, ce n'est pas à toi que Sara à demandé des conseils toute la journée, je crois que tu as une réponse sur ton post, tu ferais bien d'aller voir et d'arrêter de polluer celui des autres!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 damien faut pas t'enerver contre lypsée , pas d'insulte :twisted: c'est moi qui lui demande conseil et elle me répond c'est gentil merci :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je suis gentil avec les personne gentil avec moi c tout mais si tu veus plus me parler saraa dit le moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="saraaa"]non je demande des avis c'est tout :? :? j'essaye juste de récupéré le truk[/quote] Il n'y a plus rien à récupérer! Il vient de te mettre la honte en moins de 30 minutes et tu veux que je te dises, tu l'as bien cherché! Tu savais que ce n'était pas bien mais tu as persisté parce que tu dois avoir un problème! Lequel, je ne sais pas... Dépendance, immaturité, "harceleuse" professionnelle ou que sais je encore... Tu as dû le faire flipper grave! Essaies toujours de lui envoyer le mail ou un sms mais ne t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse! Tu es allée trop loin, beaucoup trop loin maintenant ne te demande plus pourquoi tu l'as perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 donc je tente le tout pour le tout . je sait je regrette j'ai eu un moment de panique :roll: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 tu veus plus me repondre au mp saraa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ou je l'appelle.??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="saraaa"]donc je tente le tout pour le tout . je sait je regrette j'ai eu un moment de panique :roll: :cry: :cry:[/quote] Non Sara ce n'est pas de la panique, c'est de l'acharnement! Désolée mais tu n'as aucune excuse! Et je pense qu'il va te le faire regretter un moment! De toute façon, il n'y a pas 50 000 alternatives: Soit ça l'a fait rigolé dans le bon sens du terme et la prochaine fois que vous vous voyez il va te chambrer gentiment, soit ça l'a fait rire jaune et là il va se foutre ouvertement de ta gueule, soit ça l'a fait carrément flipper que tu sois allée jusqu'à prendre une fausse identité pour arriver à tes fins et là tu peux lui dire aurevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je sais j'ai eu tord je regrette j'ai compris :cry: :cry: :cry: mais la que faire pour limiter la casse ? en tant normal je suis plus que raisonable mais la je dois avoir un pbm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 tu a pas un probleme tu aime juste ton ex et sa c est pas un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]tu a pas un probleme tu aime juste ton ex et sa c est pas un probleme[/quote] Si Damien, ça peut le devenir quand on harcèle l'ex! Aimer ça n'a jamais été traquer les gens comme vous le faîtes, désolée nous n'avons pas la même définition et la même vision de l'Amour! Je peux te dire qu'un mec qui me fait le quart de ce que tu fais à ton ex et de ce que fait Sara au sien mais je fais une croix dessus définitivement sans moyen de retour possible! Je le raye de ma vie tellement il est pathétique! Il y a des limites, même en amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je sait je me trouve pathetique aussi la =( je sait je fait n'importe quoi :cry: :cry: :cry: malgré votre aide dsl dsl dsl :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="saraaa"]je sait je me trouve pathetique aussi la =( je sait je fait n'importe quoi :cry: :cry: :cry: malgré votre aide dsl dsl dsl :-Blue[/quote] Tu n'as pas à t'excuser Sara, en tout cas pas devant nous... C'est à toi que tu fais du mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 sarraa va pas peiner a trouver un autre copain si c est vraiment terminer pour son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est pour toi qu'il faut être désolée sara pas pour nous! Merci Fanette, je commençais à me sentir un peu seule ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je sait que c'est a moi que je me fait du mal moi meme je me deteste pour ca et fait qu'en pleurer alors que je sait que ca sert a rien je regrette tellement :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Saraaa, je n'ai lu que les dernières pages, est-ce que tu peux me faire un petit topo par mp? car je peux pas rester trop longtemps sur le fofo, j'ai pas trop de temps ce soir, que je puisse te dire ce que j'en pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]sarraa va pas peiner a trouver un autre copain si c est vraiment terminer pour son ex[/quote] Alors Dam, dis moi: pourquoi encourage tu Sara à retrouver un copain si elle sait que c'est terminé avec son ex et que toi de ton côté tu es dans la même situation et tu n'émets même pas l'hypothèse de le faire toi même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés