Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qq heure après notre premier rdv après mon silence radio d'1mois il s'etait co sur le tchat et lors de ce 1er rdv mr a trouvé a me dire j'ai fait un test vih et j'ai rien j'etaits choqué qu'il me dise ca..
il m'a avoué jeudi dernier qd je l'ai vu pour la dernière fois que il avait pensé a ce qu'on s'embrasse juste pour voir. il est tout le temps sur le tchat ect. il a eu des plan cul .
je lui ai dit que j'avais des sentiment pr lui il s'en fout il m'a rep je veux pas que tu te sente mal . je lui ai donné plein d'opportunités qu'il a pas saisi depuis tal j'ai envie de lui envoyé un sms =(

coucou, aujourd'hui ca va pas du tout.
Je me sent plus que nul j'avais un chéri en or je lui ai fait du mal et aujourd'hui c'est lui qui m'en fait , j'ai détruit la relation alors qu'il faisait tout bien je sait même pas pourquoi ni comment J'en suis arrivé la.
J'ai perdu 2ans de ma vie a rien faire mauvais études je m'en veux tellement.
J'avais tout pour réussir mais j'ai tout foiré de mes propre main je m'autodetruit a croire que J'aime ca ,je refait les même erreurs,
J'avance pas je me suis enfermé dans ma bulle. plus le temps passe plus je regrette ca me fait trop mal.
Je suis trop nulle comme fille je m'en sortirais jamais ptain ca me soule.
je regretterais toujours cette relation car je sait qu'elle aurait pu marché.
Tellement de j'aurais pu mais c'est impossible :cry: :cry: :cry:

un mail pourquoi faire?
moi à un moment aussi je voulais lui écrire pour lui dire que je voulais abdiquer afin de le faire réagir
je l'ai écrite cette lettre mais je ne lui ai JAMAIS envoyée
pourquoi?
parce que écrire m'avait fait du bien et je me sentais mieux aprés
parce que cette lettre l'aurait fait réagir OU PAS
parce que je n'avais pas envie d'entendre TANT MIEUX TU ME LACHES ENFIN
ce sont les 3 raisons principales qui ont fait que je ne l'ai jamais envoyé
je la lis de temps en temps et elle me fais sourire aujourd'hui car c'était il y a un mois et que j'ai évolué depuis
alors est ce une bonne idée? je n'en sais rien mais réfléchit à ce que tu peux en retirer de positif ET de négatif et cela deviendra une évidence pour toi
tiens nous au courant de tes réflexions et COURAGE

[quote="marie33"]un mail pourquoi faire?
moi à un moment aussi je voulais lui écrire pour lui dire que je voulais abdiquer afin de le faire réagir
je l'ai écrite cette lettre mais je ne lui ai JAMAIS envoyée
pourquoi?
parce que écrire m'avait fait du bien et je me sentais mieux aprés
parce que cette lettre l'aurait fait réagir OU PAS
parce que je n'avais pas envie d'entendre TANT MIEUX TU ME LACHES ENFIN
ce sont les 3 raisons principales qui ont fait que je ne l'ai jamais envoyé
je la lis de temps en temps et elle me fais sourire aujourd'hui car c'était il y a un mois et que j'ai évolué depuis
alors est ce une bonne idée? je n'en sais rien mais réfléchit à ce que tu peux en retirer de positif ET de négatif et cela deviendra une évidence pour toi
tiens nous au courant de tes réflexions et COURAGE[/quote]
Très bonne réaction Marie et très bon remède pour guérir! Continues comme ça, tu es sur la bonne voie!

Pas évidente ta situation sara, Marie t'as donné un très bon conseil.

Si tu as envie d' écrire, achète toi un gros cahier et écrit dedans tout ce qui te passe par la tête, fais en une sorte de journal de bord de ta reconstruction, au moins tu ne seras pas tentée de lui envoyer et autre avantage, lorsque tu iras mieux (beaucoup mieux!!), tu pourras le relire et te rendre compte du chemin que tu as parcouru et des vrais changements en toi.

Et puis, tu pourras y ecrire ta colère, ta haine, ta tristesse.... ça fait du bien de mettre des mots sur ce que l'on ressent, ça vide et après on se sent apaisée.

donc demain je vais lui envoyer un sms lui disant ' cc cava '
ensuite je lui propose un rdv jeudi pour lui dire ce que je ressent que j'ai toujours des sentiments pour lui, que je regrette le passé mes indécisions que j'ai pris conscience de mes erreurs que je pense que oui l'histoire aurait pu marcher . que je pense qu'une deuxième chance serait bien pour pas avoir ce sentiments de regret ; aprés sr.
vos avis ?

Sara, j'ai passé la moitié de ma journée à discuter en mp avec toi [b]pour ça[/b]????

Ne vient pas me demander des conseils en privé si c'est pour n'en faire qu'à ta tête.

Je t'ai dit non,non et non tu ne fais que t'enfoncer un peu plus chaque fois que tu fais quelque chose.

Ah vous faites la paire avec Damien, j'te jure, non mais c'est pas possible ça!!!!!

[quote="saraaa"]non je demande des avis c'est tout :? :? j'essaye juste de récupéré le truk[/quote] Il n'y a plus rien à récupérer! Il vient de te mettre la honte en moins de 30 minutes et tu veux que je te dises, tu l'as bien cherché! Tu savais que ce n'était pas bien mais tu as persisté parce que tu dois avoir un problème! Lequel, je ne sais pas... Dépendance, immaturité, "harceleuse" professionnelle ou que sais je encore...
Tu as dû le faire flipper grave! Essaies toujours de lui envoyer le mail ou un sms mais ne t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse! Tu es allée trop loin, beaucoup trop loin maintenant ne te demande plus pourquoi tu l'as perdu...

[quote="saraaa"]donc je tente le tout pour le tout . je sait je regrette j'ai eu un moment de panique :roll: :cry: :cry:[/quote] Non Sara ce n'est pas de la panique, c'est de l'acharnement! Désolée mais tu n'as aucune excuse! Et je pense qu'il va te le faire regretter un moment!
De toute façon, il n'y a pas 50 000 alternatives:
Soit ça l'a fait rigolé dans le bon sens du terme et la prochaine fois que vous vous voyez il va te chambrer gentiment, soit ça l'a fait rire jaune et là il va se foutre ouvertement de ta gueule, soit ça l'a fait carrément flipper que tu sois allée jusqu'à prendre une fausse identité pour arriver à tes fins et là tu peux lui dire aurevoir!

[quote="damf03"]tu a pas un probleme tu aime juste ton ex et sa c est pas un probleme[/quote] Si Damien, ça peut le devenir quand on harcèle l'ex! Aimer ça n'a jamais été traquer les gens comme vous le faîtes, désolée nous n'avons pas la même définition et la même vision de l'Amour!
Je peux te dire qu'un mec qui me fait le quart de ce que tu fais à ton ex et de ce que fait Sara au sien mais je fais une croix dessus définitivement sans moyen de retour possible! Je le raye de ma vie tellement il est pathétique! Il y a des limites, même en amour...

[quote="damf03"]sarraa va pas peiner a trouver un autre copain si c est vraiment terminer pour son ex[/quote] Alors Dam, dis moi: pourquoi encourage tu Sara à retrouver un copain si elle sait que c'est terminé avec son ex et que toi de ton côté tu es dans la même situation et tu n'émets même pas l'hypothèse de le faire toi même?