saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 il m'a pas quitté car il était plus amoureux c'est mois qui l'ai quitté il disait non et 4jours plus tard je m'en suis voulu je lui ai dit on peut se remettre ensemble il a dit non ca ne marcherais pas nous 2 bien qu'il était encore amoureux de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 laisses le refléchir et toi prends du temps pour toi, afin d'éclaircir tes idées et savoir ce que tu veux vraiment restes encore quelques semaines sans le contacter je sais c'est dur mais ce n'est qu'à ce prix que tu sauras ce que tu veux faire te que lui saura aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 non je ne le contacterais pas. je vais pas attendre éternellement je me connait pour tourner la page je dois le virer de msn face changer de num. je lui donne 2 semaine si il ne se manifeste pas je lui envoie un mail et histoire close bye bye mr ex. vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 2 semaines cela fait court mais si c'est ton choix, c'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="saraaa"]non je ne le contacterais pas. je vais pas attendre éternellement je me connait pour tourner la page je dois le virer de msn face changer de num. je lui donne 2 semaine si il ne se manifeste pas je lui envoie un mail et histoire close bye bye mr ex. vous en pensez quoi ?[/quote] pk tu demande si c'est se que tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ba j'ai déjà fait un mois. et 1 autre semaine. 2semaines je trouve ca juste. je ne cautionne pas le fait qu'il ai couché avec d'autre et m'a mal parler peut être est ce ma fierté mais bon je sais que je suis une fille génial ( sans prétention , si moi même je m'aime pas qui m'aimera lol). il m'a perdu a lui de saisir sa chance pendant c'est 2semaine sinon bye a vie chéri =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 lol ba je veux des avis exterieur =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 hello saraaa, sans avoir tout lu deux semaines c'est pas forcément court, ça dépend surtout de ce que vous avez vécu ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 tu vois c sa que je comprend pas, tu peu demander des avis sur des comportements....mais pas sur 1 descision, tu veux lui accorder 1 semaine de délai, ok tu veux abdiquer ok, mais on peu pas donner d'avis sur sa , car il n'y a que toi qui sais se que tu veux... on pe pas te dire si c'est bien ou pas, il en a qui mette des mois a revenir, et toi c pas en 1 semaine qui va le faire... Tu veux passer a autre chose je dirais tant mieux c'est se qu'il faut , car de toute facon si il veux revenir il le fera, sinon bin tanpis pour lui toi tu aura avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 coucou bah on est resté 3mois ensemble (mais on s'est rencontré sur msn et on s'était mis en couple déjà a ce moment 4mois) donc ca dépens comment on compte lol. on pensait s'être trouvé , on se voyait que le vendredi je dormais chez lui on a pas fait beaucoup de sorties mais je sait qu'il était fou amoureux il pensait que j'étais la "bonne" après je sait pas si il le pensait vraiment. donc pense tu que c'est court 2semaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui je sais madox =). mais je me connais je pourrais pas pardonner après des mois ca servirait a rien que je perde mon temps avec l'espoir qu'il revienne . je l'aime oui mais avec le temps ca passera surement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 j'espere que sa passera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 il est connecté sur le tchat pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 pffff tu recommence, tu y es aller juste pour l"épié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 non je te jure je parle avec des gens fait connaissance pour me changer les idées =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 change de site de tchat alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ah non c'est lui qui doit change pas moi =)=)=) euh je peux lui jouer un sal tour ca me fera rire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 en fait tu va vraiment le perdre car sanext il l'aimeras encore, plus car elle ne le harcelle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"]en fait tu va vraiment le perdre car sa next il l'aimeras encore, plus car elle ne le harcelle pas[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ???? il a pas de next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="saraaa"]ah non c'est lui qui doit change pas moi =)=)=) euh je peux lui jouer un sal tour ca me fera rire ???[/quote] je peux plus rien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 a desoler tu as ecris qu'il avais coucher avec une autre donc c'est une next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oh madox je rigolais =) je suis pas idiote a ce point0 j'ai dit que je ne faisait rien silence radio strict je me suis deco du tchat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 euh demekoi c'est des plan cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 l'un n'empeche pas l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 elles devais etre bonne pour avoir autant destabiliser ton mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ou alors il fuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 sympa demekoi. c'est mon EX .non je l'ai vu sur face même lui a dit bof . mais c'est sa manière d'oublier ses ex mdr pauvre garcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 au fait le sr c'est pour ton bien tu sais qu'il est sur le forum alors laise lui du temps pour te recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 tant qu'il est la tu peux esprer le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui je sait que le silence radio sert a se reconstruire et non l'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 euh demekoi pas compris ; tant qu'il est sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 vous voulezvous retrouver alors sr des deux cote car si c'est une autre qu'il vient recupere tu seras la premiere aucourant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"]vous voulez vous retrouver alors sr des deux cote car si c'est une autre qu'il vient recupere tu seras la premiere aucourant[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 amour gloire et beaute ce n'est pas ici ok alors arreter de monopoliser le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 on parle de sr ok sr pas espionnageet de haute surveillance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"]on parle de sr ok sr pas espionnage et de haute surveillance[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"][quote="demekoi"]on parle de sr ok sr pas espionnage et de haute surveillance[/quote][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oki je m'etais deco du tchat de tte facon. je monopolise le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 mais non!!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 moi je suis la chouchou du forum et ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 au moins maintenant vous vous epaulerpour avancer surout toi sara sur un bon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ah oki tu m'a fait peur méchante :oops: après j'aurais pu rien posté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"]au moins maintenant vous vous epaule pour avancer surout toi sara sur un bon sr[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 demekoi euh tu post plusieurs fois le meme post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 mais non ici tout le monde se soutiens mais des fois on oublie qu' entre nous ont peut se lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oki =) et vous connaissez la blague du ptit dej ??? non ? pas de bol ahah ( dsl c'est nul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 nouveau pc desoler je suis null Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 saraaa tu a manger un clounw ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 fait pas d'humour saraaa c'est pas pour toi je te prefere nature continue de rallez :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés