Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non je ne le contacterais pas. je vais pas attendre éternellement je me connait pour tourner la page je dois le virer de msn face changer de num.
je lui donne 2 semaine si il ne se manifeste pas je lui envoie un mail et histoire close bye bye mr ex.
vous en pensez quoi ?

[quote="saraaa"]non je ne le contacterais pas. je vais pas attendre éternellement je me connait pour tourner la page je dois le virer de msn face changer de num.
je lui donne 2 semaine si il ne se manifeste pas je lui envoie un mail et histoire close bye bye mr ex.
vous en pensez quoi ?[/quote]
pk tu demande si c'est se que tu veux?

ba j'ai déjà fait un mois. et 1 autre semaine. 2semaines je trouve ca juste. je ne cautionne pas le fait qu'il ai couché avec d'autre et m'a mal parler peut être est ce ma fierté mais bon je sais que je suis une fille génial ( sans prétention , si moi même je m'aime pas qui m'aimera lol). il m'a perdu a lui de saisir sa chance pendant c'est 2semaine sinon bye a vie chéri =)

tu vois c sa que je comprend pas, tu peu demander des avis sur des comportements....mais pas sur 1 descision, tu veux lui accorder 1 semaine de délai, ok tu veux abdiquer ok, mais on peu pas donner d'avis sur sa , car il n'y a que toi qui sais se que tu veux... on pe pas te dire si c'est bien ou pas, il en a qui mette des mois a revenir, et toi c pas en 1 semaine qui va le faire...
Tu veux passer a autre chose je dirais tant mieux c'est se qu'il faut , car de toute facon si il veux revenir il le fera, sinon bin tanpis pour lui toi tu aura avancée.

coucou bah on est resté 3mois ensemble (mais on s'est rencontré sur msn et on s'était mis en couple déjà a ce moment 4mois) donc ca dépens comment on compte lol.
on pensait s'être trouvé , on se voyait que le vendredi je dormais chez lui on a pas fait beaucoup de sorties mais je sait qu'il était fou amoureux il pensait que j'étais la "bonne" après je sait pas si il le pensait vraiment. donc pense tu que c'est court 2semaines?