saraaa Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bonjour, donc je l'ai finalement appelé toute joyeuse la pèche , on a parler de tout et du pourquoi il insistait sur matt il m'a dit ba des amis se disent des truc comme ca. et ces fameux truc qu'aller pas c'est les cours ect. aprés j'ai dit bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois y'aller il me dit deja ok. alors je lui dit ' ba si ca te dit jeudi on peut se voir' il dit oui carrément je dit on se tient au courant salut bonne aprém .il a rep ok bisou. 1min plus tard il ma envoyer un sms " sympa de te parler' j'ai rep la même =). depuis sr jusqu'à jeudi je vais faire.Non ca ne m'amuse pas je veux une relation stable et serieuse avec lui. c'est lui qui ne veut pas il m'a dit. je veux retenter quelque chose avec lui j'ai compris mes erreurs. que faire ds ce rdv le séduire ? lui dire que j'ai changer ? faire sa pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Couocou, saraa!!C'est super se que tu me dis la..je suis ravie pour toi!!! c'est tres bien..Maintenan Sr jusqu'a jeudi, et surout tu ne va pas l'espionner, quoi qu'il fasse, qu'il parle sur des tchat etc...surtout ne réagis pas au quart de tour sinon tu va tout faire foiré...Pour éviter une boulette !!! Sr!!Concernant jeudi, tu reste toi meme c'est tout!! n'y va pas dans le but de la draguer, ni d'etre une super pote...tu verra au fil de la soirée comment les choses se passe....Tu y va dans l'optique de passée un bon moment avec lui, et si a un moment de la soirrée vous avez l'ocasion de parler de vous, fais le mais reste calme et surtout écoute le!!!Voilou!!Maintenan!! pas de boulette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 bonjour dsl de mon absence je n'avais plus de pc. tout a l'heure je lui ai envoyer un msg pour confirmer qu"on se voyait demain au trocadero a 15h il a rep oui si tu veux . je panique trop la; est ce que je dois rester toute l'apremidi ou juste une heure ? on va se promener dois je amener mon appareil photo pour lui montrer mes photo et en prendre de la tour eiffel et lui ou pas ? dois je le seduire ? lui dire que j'ai compris mes erreurs et mon indecision?? que faire je panique trop je sait meme pas quoi mettre c 'est ma derniere chance je veux pas la rater svp repondez plusieurs avis =' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Couocou, saraa!!Concernant jeudi, tu reste toi meme c'est tout!! n'y va pas dans le but de la draguer, ni d'etre une super pote...tu verra au fil de la soirée comment les choses se passe....Tu y va dans l'optique de passée un bon moment avec lui, et si a un moment de la soirrée vous avez l'ocasion de parler de vous, fais le mais reste calme et surtout écoute le!!!je crois que Madox t'a tout ditpour répondre à tes interrogations, une heure me semble bien, les photos si tu as l'habitude de sortir avec ton appareil OK mais sinon, pourquoi? garder un souvenir?je crois que le principal est d'être toi même, celle qui l'a séduiteHabilles toi avec des vétements dans lesquels tu te sens bien mais qui ne soient pas trop provoquants, rien n'est plus désagréable qu'un jean qui serre trop et dans lequel on se sent coincé, des chaussures qui font mal aux pieds, etc...quant à vos échanges, soit naturelle, profites de l'instant présent, si tu as changé prouves le par des actes lors de ton RV ou plus tard mais pas la peine de lui dire, il devra s'en rendre comptevoilà mon avis, en tout cas c'est ce que moi je ferais dans ton cas http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15334.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic15840.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/retour-a-la-case-depart-t16758.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je voulais rester 4OU 3 heure c pas bon vu qu'on a deja eu un 1rdv ya deux semaine d'1h30 je dois considere ca comme un deuxieme rdv ou pas. lol je voulais mettre unjean et des talon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 une tenue dans laquelle tu es BIEN, des talons oui si tu as l'habitude d'en porter, si tu te tords les pieds tous les 10 metres, pas la peine!la durée doit être pour moi limitée dans la mesure où tu dois lui donner envie de te revoir1h30 la dernière fois OK, pourquoi pas la même durée cette fois ci?3 ou 4 h me semble trop long, comment lui donner l'envie de te revoir si il a tout découvert des le 2ème RV? je pense que tu dois rester mystérieuse et occupée (RV avec des copines, sport, etc...) mais là encore ce n'est que mon avisqu'est ce que les autres en pensent? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15334.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic15840.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/retour-a-la-case-depart-t16758.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 COui je suis d'accord, restée 3 a 4h c'est pas bon, car comme je te l'ai dis, je te sens pas vraiment avec suffisament de recul, et si tu reste aussi longtemps tu risque de faire trop de boulettes...le but n'est pas tout lui montrer et lui donner maintenant..et en restant aussi longtemps avec lui..tu risque de te faire de la peine, car tu aura largement le temps de craquée..et il faut pas...C'est suffisant 1h voir 1h30....T4INQUIETE PAS SA VA ALLEZ!coURAGE ? ON PENSE A TOI!!tu nous racontera apres!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Re. donc bilan je ne sais pas quoi en penser je suis perdu. je suis aller dans l'optique de ne rien attendre de lui. On se donne rdv au quai on s'est fait la bises puis on a pris le train direction trocadero c'était la 1ere fois qu'il y'allait on a marcher on parler des cours ect. y'a même un vendeur qui nous a dit " les amoureux" mais il a pas relevé mdr. on s'est assis et on parler de ma conduite son stage. puis on a marcher jusqu'a la tour eiffel il m'a dit au y'a que des amoureux la je savais pas quoi rep je dit non lol. il m'a dit" c'est le banc ou on s'est assis" le jour de mon anniversaire quand on etait en couple. on a parler de sa nouvelle connaisance elodie il m'a dit y'avait pas le feeling j'ai connu mieu je dit si c'est un compliment caché il me dit non c'est toi qui interprete. on a traversé la route il m'a pris la main et dit pour pas que tu tombe j'avais des talon et la lâcher aussitôt. puis j'ai fait l'erreur " si j'aurais a la place de si j'avais " il m'a dit " ah t'a fait l'erreur tu me dois un restau il m'a pris par le bras c'était bizarre puis m'a relâcher aussitôt. il me bousculer c'était mimi je faisait pareil. puis il m'a dit on prend un verre j'ai dit oki. face a face il regardait les gens autour. j'ai gouter son verre de boisson avec ma paille puis il a bu avec ma paille aprés . il a payer puis on est rentrer dans le metro il a posé sa tete sur mon épaule puis la relever j'ai fait pareil et dit moi je peux car je suis petite lol puis je lui fait un bisous sur la joue et lui aussi puis je suis descendu du train et suis rentré il m'a pas raccompagner. on a prévu de se revoir jeudi prochain .Je ne sais pas quoi en penser j'ai pas était assez a l'écoute de lui je trouve je parlais de moi je regrette je gâche tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ps : ca a durer 2h le rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je pense que c'est plus positif que négatif! ça revient tout doucement, on sent le jeu de la séduction!Vous avez prévu de vous revoir jeudi? Très bien, alors d'ici là plus de news! Silence total! :D "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je pense que c'est plus positif que négatif! ça revient tout doucement, on sent le jeu de la séduction!Vous avez prévu de vous revoir jeudi? Très bien, alors d'ici là plus de news! Silence total! :DJe suis d'accord avec fanette, Sr jusqu'au prochain rdv , et meme etat d'espprit que pour le 1er rdv.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 han bah hier soir je lui ai envoyer un sms " mange" car il avait pas manger avant de venir au rdv " il m'a dit oui j'ai pris un grec' j'ai rep oki il a dit " patate t'es pas ma maman' moi je rep pr rigoler ' ferme ta fenetre brosse toi les dents mdr'il me dit' j'aurais du te noyer quand j'en avais l'occaz" j'ai rep "c'est moi qui t'es epargné petit" il m'a rep "meme av des talon t'es ^plus petite que moi la naine" je rep t"out ce qui est petit est mignon " ( moi je suis petite.il me rep ' ou pas..' j'ai rep c'est vrai=) il a rep"allez je vais travailler et manger" je rep "bonn ap je vais dodo" . 1h plus tard il rep dsl pas vu faites de jolie reves mademoiselle sara. je n'ai rien rep. vous en pensez quoi j'ai tout foirée ? sachant que au rdv il parlez pas trop c'est lui qui a voulu rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 mardi et mercredi il a ses partiel je voulais lui envoyer un sms mardi matin ou lundi soir " bon courage pour tes partiel =)' je le fais ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 bin sava...mais evite de trop communiquer par sms, on c jamais, si vous vous voyer la semaine pro.. laisse le, mais si il t'ecris repond lui mais n'en fais pas trop, reste distant, comme sa il sera plus impatient de te voir jeudi pro...Moi se qui me fais peur c qe tu sois tenter de faire une boulette en parlant sentiments avec lui par sms et du coup qe sa le fasse fuir voir annulé le rdv..donc pour le moment sava....ms molo in?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 mardi et mercredi il a ses partiel je voulais lui envoyer un sms mardi matin ou lundi soir " bon courage pour tes partiel =)' je le fais ou pas ???tu peux, mais n'en fais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés