Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="saraaa"]je lui envoye un sms lui disant " je vais etre sincere il reste quelques sentiments mais ce n'est qu'une question de temps, ne tkt pas je vais rien tenter avec toi '[/quote] non deja enleve le, je vais rien tenter avec toi, c de la fuite, et non c en face que tu dois lui dire sa.

je suis d'accord avec Fanette
si tu lui mens en lui racontant que tu as tourné la page alors que tu le regardes amoureusement(le regard ne trompe que trés rarement!)il va se dire que tu ne sais pas ce que tu veux
de plus moi je réserve les SMS aux copains, dans une situation comme la tienne je préfère la rencontre ou au pire le téléphone
tu ne peux rien dire de bien pas SMS, on peux s'exprimer correctement quand c'est important. Moi je crois que je laisserai parler mon coeur lors d'un "RV du au hasard"
si tu tiens vraiment au SMS OK mais seulement: "pour répondre à ta question, je vais etre sincere j'ai encore des sentiments pour toi" et c'est tout puis SR de nouveau afin qu'il cogite un peu

[quote="marie33"]je suis d'accord avec Fanette
si tu lui mens en lui racontant que tu as tourné la page alors que tu le regardes amoureusement(le regard ne trompe que trés rarement!)il va se dire que tu ne sais pas ce que tu veux
de plus moi je réserve les SMS aux copains, dans une situation comme la tienne je préfère la rencontre ou au pire le téléphone
tu ne peux rien dire de bien pas SMS, on peux s'exprimer correctement quand c'est important. Moi je crois que je laisserai parler mon coeur lors d'un "RV du au hasard"
si tu tiens vraiment au SMS OK mais seulement: "pour répondre à ta question, je vais etre sincere j'ai encore des sentiments pour toi" et c'est tout puis SR de nouveau afin qu'il cogite un peu[/quote]
exactement

Oui, enfin le truc est de savoir aussi ce qu'il veut.

Si tu veux être fixé, dis-lui clairement ce que tu ressens (en face à face bien sûr) pour lui et ce que tu attends de lui puis demande lui ce qu'il en pense.
Essai de préparer un discours mais pas trop long il faut qu'il puisse facilement résumer en 2 ou 3 phrases ce que tu lui dis.

Après, il faut que tu soie sûr de toi sinon je te conseille le SR le temps de bien réfléchir.

Trés chère sarah, ce que je vais te dire n'est pas facile à entendre mais je vais etre franche : [color=#0000FF]TU AS TOUT FAUX...TU PARS DANS TOUS LES SENS[/color]
Je m'explique : comme la plupart des personnes qui sont ici, ce sont[color=#0000FF] tes interdits [/color]qui éloignent ton ex. [color=#0000FF]Tu les as tous faits[/color] en l'espace de trés peu de temps. [color=#0000FF]Tu le harcéles,[/color] [color=#0000FF]tu lui proposes un plan cul[/color] ( qu'il refuse pour ne pas te faire de mal sans doute et tu as de la chance qu'il refuse ) tu adoptes une stratégie du n'importe quoi en tentant de le manipuler avec des mensonges : " je voudrais te faire croire que je ne t'aime plus car je sais qu'il ne faut pas que tu le saches, mais je me comporte comme une fille amoureuse" normal que tu ne sois pas crétible à ses yeux, ton ex ne donne pas de crédit à tes propos puisque tu lui cours aprés. Et puis tu as l'air si desespérée....comment veux tu l'attirer ?
Non il ne joue pas avec toi, au contraire, il est trés clair,[color=#0000FF] il ne veut pas de toi comme tu es[/color][color=#0000FF] en ce moment[/color] et préfere te garder comme amie. Et il te fixe ses conditions : amitié et c'est tout....c'est à prendre ou à laisser. Tu les acceptes ou tu les refuses, mais tu dois respecter son choix.
Si tu veux avoir une chance de le récupérer, il va falloir [color=#0000FF]tout reprendre à zéro[/color] et surtout [color=#0000FF]repartir en silence radio.[/color]
Pour le récupérer, il te faudra devenir plus stable dans ta tete et dans ton comportement. Il t'apprécie, mais tu lui mets une pression énorme qui l'éloigne de toi chaque jours un peu plus.
[color=#0000FF]Améliore toi sarah et quand ça sera fait, il sera ravi de te revoir et sera certainement surpris des émotions que celà crée en lui.[/color]
Te retrouver, te poser calmement, réfléchir sur ton instabilité est un travail qui prendra du temps, mais qui est obligatoire si tu veux avoir une chance de le récupérer.

[quote="oliv888"]Oui, enfin le truc est de savoir aussi ce qu'il veut.

Si tu veux être fixé, dis-lui clairement ce que tu ressens (en face à face bien sûr) pour lui et ce que tu attends de lui puis demande lui ce qu'il en pense.
Essai de préparer un discours mais pas trop long il faut qu'il puisse facilement résumer en 2 ou 3 phrases ce que tu lui dis.
[/quote]
Pas d'accord du tout, du tout..... [color=#0000FF]du tout [/color] :shock:

[quote="fleura."][quote="oliv888"]Oui, enfin le truc est de savoir aussi ce qu'il veut.

[/quote]
Pas d'accord du tout, du tout..... [color=#0000FF]du tout [/color] :shock:[/quote]
Clair. D'autant plus que c'est lui qui a perdu quelqu'un donc si en plus elle lui impose de s'occuper de son ressenti à elle maintenant c'est égoiste. Elle dit qu'elle veut être présente pour lui, l'aider dans cette épreuve douloureuse mais elle ne lui parle que d'elle, de ce qu'elle ressent etc et en plus elle le largue.

[quote="oliv888"]Oui enfin, ce n'est qu'un avis perso mais de tous les avis qu'on peut avoir sur ce forum, RIEN ne fonctionne de toute façon.[/quote] Olive88, j'ai remarqué dans tes différents posts, que tu recomandes souvent de dévoiler ses [color=#0000FF]sentiments[/color].C'est un [color=#0000FF]Gros interdit[/color] ce que tu recommandes.... :shock: si on veut récupérer son ex, on doit se taire pour tout ce qui concerne les sentiments ( ausi bien les notres que les siens). Voilà pourquoi je n'étais pas d'accord avec toi. :D
Et puis je rajouterais que la méthode méthode jrme fonctionne, elle a fait ses preuves, suffit juste de s'y pencher un peu pour l'appliquer correctement et efficacement. Les conseils que je donne se basent sur cette méthode, je n'invente rien ;)

je suis trop mal pourquoi je rate tout. j'ai pas reussi a dormir
hier je lui ai envoyé par sms ' bon je vais etre sincere il me reste quelque sentiments a ton égard mais ce n'est qu'une question de temps l'essentiel est fait. nous ne sommes ni ami ni amant ni rien d'autre'
il a rep 'je savais tu pensais qu'on aller se voir et se remettre ensemble'
je rep ' non je n'attend rien de toi '
il demande si on peut tjs se voir je rep oui.
il me dit ' c'est bizarr des fois je regrette j'etais bien avec toi mais la plupart du temps je me dis j'ai eu raison de rompre ce qui m'enerve toujours autant chez toi c'est que tu me dit jms la verité comme tal pk t'as pas dit qu'il te restait des sentiments '
j'ai rep ' j'ai eu peur que tu le prend ou autre oui a cet instant rompre etait la meilleur solution c'etait pas vivable manque de communication je m'inposais des barriere d date butoire qui n'avait pas lieu d'etre j'en ai pris conscience avec le recul, je me projettait trop du a manque dconfiance en moi et je t'en remercie pour sa'

il a rep 'oui en tt cas sara tu n'a aucunement besoin d'avoir un manque de confiance crois moi je sais mais je n'aimerais pas revivre ca en tt cas toi aussi je pense car malgré tout tu m'a fait peté des cables sérieu'
j'ai rep ' nan tkt tout est regler j'ai plus que confiance en moi la,je savait pas ce que je voulais c'est pour ca alors que la je sait. oui je n'aimerais pas revivre ca nn plus c pas sain et harmonieu. on en a pété des cable oui; c'est pour ca que je pense en general qu'on ne peut pas recommencer qql chose d'instable mais commencer une nouvelle histoire avec des base stable
' il a rep oui surement je vais dodo bonne nuit dors bien' pffff la reponse.
ce matin je lui demande si on peut se voir 10min max
il rep non je peux pas je demande pk il dit je peux pas c'est tout dans une semaine ou 2 c'est pas la mort d'un ton mechant.
je rep nan tkt trankil.'je t'appel tal ca ira' il rep ok 'c'est urgent ce que tu veux me dire ' j'ai rep ' non trankill'.
dites moi que faire pour limiter les degats je fait n'importe quoi la slvp

Alors si tu veux le récupérer, agi en femme et non en gamine....ton comportement est tout simplement immature, il te le fait remarquer et attends de toi que tu arrétes d'etre aussi pressante et que tu te détaches de lui émotionnellement. La bonne nouvelle est qu'il ne veut pas rompre le contact !!! mais vos contacts l'oppressent, tu es trop instable. Alors donne lui ce qu'il demande :[color=#0000FF] de l'espace[/color]. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Distancie toi de lui. Fais toi oublier sarah, tu es trop dans l'émotion, il le ressent et ça lui fait peur. Rompt le contact jusqu'à ce que ce soit lui qui t'écrive. Ensuite, réponds lui deux jours aprés, avec un petit mot neutre . Adopte cette attitude dans le long terme, ne lui parle que s'il vient te parler et fais le mariner, s'interroger. C'est pas difficile de faire ça, n'est ce pas ? ne réponds pas à son texto ce matin. Attends qu'il insiste, et réponds lui détaché le lendemain. Y a que comme ça que tu reprendras le dessus, sinon, c'est lui qui l'aura sur toi, le dessus. Et ta pas fini de souffrir.
Donc on récapitule :
- tu romps le contact des maintenant en ne réponds rien à ce qu'il t'a écrit
-tu attends qu'il insiste vraiment pour lui répondre, et quand tu lui répondras, faudra que ton texto soit neutre. Viens nous demander conseils pour une réponse neutre avant de lui répondre.
-fais le mariner sans qu'il ne devine ton état d'esprit, tu dois devenir mystérieuse
-prends du recul, occupes tes pensées dans une activité, ça te permettra d'etre moins à fleur de peau et d'etre moins dans l'urgence.

mais c'est moi qui est envoyer le sms .
c'est moi qui a dit que je l'appelerais tal maintenant je regrette
il m'a demander ' bah une chose encore importante du style on se parle plus ou tu vas me sortir quelque chose de derangean c'est obligé je te connais"
j'ai rep ' non tu me connais mal enfin l'ancien moi lol' il a pas rep. j
que lui dire au tel ??? je voulais lui dire ' c'est a propos d'hier soir je veux juste que tout soit clair oui j'ai encore des sentiments mais tkt pas il partiront avec le temps donc arrête de penser que je veuille ressortir avec toi ou te donner une seconde chance ' t'en pense quoi ??,

sarah, tu m'as deamandé mon avis je te l'ai donné, je t'ai donné une stratégie efficace et détaillée. Je t'ai donné mon avis sur ce qui cloche dans ton histoire. Je ne vais me répéter sans arret :?: Relis ce que j'ai écrit plusieurs fois s'il le faut et tu sauras comment te comporter désormais avec lui. Rien n'est perdu, mais il faut que tu changes et que tu arretes avec tes explications par texto qui n'ont aucun sens.
Si tu ne veux pas appliquer mes conseils, c'est toi qui voit et je ne t'en voudrais pas car tu es libre de faire comme tu veux.
j t'embrasse sarah....bonne journée.

[quote="saraaa"]c'est ce que je vais faire mais j'avais pas ton lu ton post quand je lui ai dit je t'apel a midi . donc la si j'appele pas il va me dire encore elle sait pas ce qu'elle veut et tout mais si j'appele je sais pas quoi dire . une solution pour sortir de sa???[/quote] L'appelle pas, il se dira ce que tu penses qu'il se dira. Il va peut être t'appeler pour te le dire et le dire et t'auras qu'à lui dire, pardon de pas avoir appeler, je suis triste c'est tout. Si il t'aime il cherchera à comprendre et ça sera une bonne occaz de lancer un dialogue

je viens juste de lire vos post =( je pense que je me pendre (lol) encore miss boulette
je l'ai appelé lui ai dit 'ba je t'appel pour te dire que oui il me reste des sentiments mais av le temps il partiront'
il m''a dit 'oui juste que hier t'as pas été honnête quand moi je t'ai dit qu'il m'en restait et la fin du rdv était ambiguë ( les bisous)
j'ai rep c''est du passé arrête de penser que je veuille ressortir avec toi il a dit ok on a une bonne affinité amical mais pas amoureuse je veux pas recommencer on se voit bientot je rep ok puis bye fin.
je lui ai envoyé un sms 'hé ho je suis pas une file prise de tête'
il a rep 't'as changé ca m'étonne enfin' ( c'etait ironique)
je demande c ironique
il rep interprète le comme tu veux =)
je rep j'interprète rien tu pense ce que tu veux ca me regarde pas=)
il rep oui la liberté de penser =) fin je n'ai rien rep .
ca y'est je ne fais plus rien promis .
je vous ecoute donc je suis a vos ordre oui moi faut me donner des ordre pour que ca rentre ds ma petite tete

j'ecrit car j'ai trop mal au coeur
j'arrive pas a digerer le fait qu'il est couché avec d'autre fille et me le dit ouvertement ' coucher pour coucher j'ai des besoin'.
demain il a une autre mega soireé sur paris de 8h a 5h du mat je lui avais dit tu va surement pecho des fille il m'a dit ui c'est sur ca' quel connarddddddddd ((dsl enervé)
j'ai envie de lui envoyer un message lui disant tout ce que j'ai sur le cœur que c'est un sale con et tout je me retient.
pourquoi cette douleurs passe pas alors que je sort et tout??? ca fait si mal même 2mois après j'ai pensé a lui chaque jour lui rien

c' est comme ca pour tout le monde ici ou presque pourquoi on en sait rien et plus on y pense plus on se fait mal

et plus tu vas le provoquer plus il va te faire du mal meme si ce qu' il peut te dire n' est pas toujours forcément vrai
alors stooopppppppppppppppppppppppppppppppp fait des trucs avec tes copines et tu envoies rin du tout !

saraa, je croit que t pas consciente que par rapport a nous tous la, toi tu a 80% DE CHANCE DE L'AVOIR SI TU FAIS LES CHOSES BIEN..
On te donne des conseils tu les suit pas, si tu veux etre malheureuse comme nous tous et le regretter toute ta vie, ca te regarde , mais ne viens pas pleurer apres!!
Nan sans deconner, je fais expres d'etre dure avec toi car il faut que tu comprennne que tu arrete t'es gaminerie tu te reprend et tu assume t'es sentiment si tu le veux, TU AS PEUR DE TE FAIRE JETTER SI TU LUI DIS TOUT, mais peut etre qu'il le fera, mais il reviendra peu de temps apres, si il en a vraiment comme il te dis...mais arrete t'es truc toi aussi!!!
T grave a la fin!!
On te dis envoie rien, et toi tu envoie, tin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ooooooooooooooooooooooo
ta de la chance d'etre loin toi sinon jte donnerais des coups lol
Allez serieux reprend toi.

[quote="saraaa"]oki merci d'etre la :-Lov je ne fait plus rien.
euh une amie voulant bien faire a écrit sur mon mur face ' je t'aime fort je suis la pour toi' han et il a vu . maintenant il doit penser que je suis triste ca doit l'amuser :evil: :twisted:[/quote]
chut!! sa suffit plus d'interpretation.

alors encore une fois !

c' est comme ca pour tout le monde ici ou presque pourquoi on en sait rien et plus on y pense plus on se fait mal

et plus tu vas le provoquer plus il va te faire du mal meme si ce qu' il peut te dire n' est pas toujours forcément vrai
alors stooopppppppppppppppppppppppppppppppp fait des trucs avec tes copines et tu envoies rien du tout !

tu fais des choses que tu ne faisait pas avec lui voire qu'il aimait pas que tu fasses , crois moi bien que si il etait possible de pas penser jamai jamais , jamais pas mal de gens auraient le truc ici

laisses le refléchir , fais pas ton pot colle et ta CH...SE sinon il va disparaitre sans aucun regret et ca c' est justement ce que tu veux pas.

non elle sont pas conne c'est la meilleur université de France la plus réputé très sélective mon ex est dans une grosse soirée la j'ai envie de l'appeler en masqué et raccroché juste pour qu'il pense que c'est moi et ne fait pas de bêtise en soirée vous pensez que c'est une bonne idée ?

[quote="saraaa"]non elle sont pas conne c'est la meilleur université de France la plus réputé très sélective mon ex est dans une grosse soirée la j'ai envie de l'appeler en masqué et raccroché juste pour qu'il pense que c'est moi et ne fait pas de bêtise en soirée vous pensez que c'est une bonne idée ?[/quote]
A ton avis ?