Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="saraaa"]ah oki =) 10jr oui si c'est pas la mort j'ai déjà fait mieux lol. mais j'ai déjà réfléchie depuis plusieurs jours c'est pas sur un coup de tete. donc plus vite on se parle plus vite mon vrai sr et définitif pourra commencer.
tu vois ou je veux en venir ??? :oops:[/quote]
Tu te fais oublier un moment ( 10 jours), le temps qu'il se questionne, et tu réapparais pour lui proposer un rdv....c'est mieux que si tu débarquais maintenant, il est à vif en ce moment et ça m'étonnerait qu'il t'écoute....

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je l'ai appeler a 13h tal; il a décroche a la 2eme sonerie et ca a couper beug de moi il rappel 2suite 2fois, mon tel décroche et coupe 1sec après automatiquement ( un tactile grrrrrrrrr) .
il m'envoie un mess
' si tu pouvais éviter de me raccrocher au nez'
je rep ' dsl mon tel beug'
il rep ah ok sinon cava ? ca fait longtemps =)'
je rep ' cava et toi? il rep cava =) quoi 2 neuf sara?
' je rep ' j'ai passé mon examen blanc de conduite et toi'
il rep ' et alors tu as réussit? moi du travail bcp de travail =)'
je rep ' ca c'est bien passé j'ai réussit sarah le pilote ahahah bon courage pour ton travail'
il a rep ' merci sarah la pilote =)=)=)'
fin je n'ai rien rep.
j'ai encore fait quelque chose de mal ?

[quote="saraaa"]bon je l'ai appeler a 13h tal; il a décroche a la 2eme sonerie et ca a couper beug de moi il rappel 2suite 2fois, mon tel décroche et coupe 1sec après automatiquement ( un tactile grrrrrrrrr) .
il m'envoie un mess
' si tu pouvais éviter de me raccrocher au nez'
je rep ' dsl mon tel beug'
il rep ah ok sinon cava ? ca fait longtemps =)'
je rep ' cava et toi? il rep cava =) quoi 2 neuf sara?
' je rep ' j'ai passé mon examen blanc de conduite et toi'
il rep ' et alors tu as réussit? moi du travail bcp de travail =)'
je rep ' ca c'est bien passé j'ai réussit sarah le pilote ahahah bon courage pour ton travail'
il a rep ' merci sarah la pilote =)=)=)'
fin je n'ai rien rep.
j'ai encore fait quelque chose de mal ?[/quote]
c'est vrai qu'il a l'air détendu maintenant....donc le sr n'est peut etre pas nécessaire.
A toi de voir....

[quote="saraaa"]je l'apel maintenant pour lui proposer le rdv vendredi ou je lui envoi un sms ?[/quote] Tu crois franchement que c'est une heure pour le déranger? Arrête un peu de t'imposer dans sa vie! Tu vas te coucher, la nuit porte conseil, pas de réaction à chaud, ce n'est jamais bon! Alors gros dodo et tu verras ça demain...

ba je lui ai envoyé ' hey t réveille ? il a rep oui donc je l'ai appelé on a parler pendant 14min je lui ai proposé un rdv vendredi il a dit c chaud mais je te propose une solution a 16h30 chez moi le temps que je fasse mon sac pour prendre mon train car aprés il a un train a prendre j'ai dit ok.
il m'a dit avoue tu veux m'embrasser je rep ah non du tout il insistait en rigolant je rep non il fait un petit bisou je rep tu rêve il dit je déconne je finis la discussion en disant bon je doit sortir il me dit tu veux que je te rappelle plutôt ou je dit avec ma sœur chez un pote il dit ok bonne soirée fais attention

Coucou Saraaaaa

j'ai lu toutes les pages de ton topic ;)

y a juste une chose que je ne comprends pas, tu peux m'expliquer s'il te plait?

Pourquoi quand les filles te conseillent pour ton bien et ta reconquête de faire un vrai SR, tu dis "ok, j'ai compris, je fais un SR" et que même pas le lendemain tu arrives toujours comme une fleur en disant "je l'ai appellé" ou "je lui ai envoyé un sms", j'arrive pas a comprendre la logique dans ce que tu écris et fais en fait?

[quote="saraaa"]le silence radio n'est pas adapté a mon cas je pense.[/quote]
ha mais ça ce n'est pas une vraie réponse car pratiquement tous les JRMiste répondent cela pour justifier le fait qu'ils sont incapable de couper le contact plus de 2 jours avec leurs exs, donne moi une vraie réponse que je n'ai pas lu 36000 fois ici ;) , par exemple qu est ce que ton cas a de si particulier pour que la méthode du SR ne s'appplique pas pour ton ex et toi?

parce que je regrette tellement d'avoir gâche cette histoire je suis la seule coupable . je m'en veux tellement parce que c'a fait 3mois que je souffre j'en ai marre alors une bonne fois pour toute je tente si ca continue je m'en sortirais pas j'étouffe pleure pour un rien je suis trop conne voila pourquoi