hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je ne sais pas sara, On t'a dit SR depuis plusieurs jours, mais comme tu n'en as fais qu'à ta tête, tu l'a harcelé. Donc, un peu plus un peu moins, je ne crois pas que ça change grand chose maintenant. Essayes, tu verras bien!!! Sur ce, je te souhaite une très bonne nuit Sara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je rejoins hypsée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 donc je lui parle franco par msn tel face a face ? j'ai peur de bafouiller lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 prend le moyen de communication où tu te sens le plus à l'aise. mais réfléchis bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 euh réfléchir a quoi ? ba quel moyen de communication est le plus pertinent ? face a face voir ses réactions ? msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Face à face, je persiste et signe! Msn, sms, Facebook ou autre moyen de communication ne te permettra pas de t'exprimer comme il faut et de transmettre tes sentiments! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oki c'est ce que je pensais fanette :D je vais lui proposer un rdv et si il dit non je fait quoi ? ou demande c'est pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tu veux que je te dises? Tu te poses BEAUCOUP trop de questions et à force de trop penser stratégie tu vas finir par tout perdre! Alors tu ne te poses pas de questions, tu l'appelles, tu fixes un rendez vous et tu laisses parler ton coeur! Il n'y a pas à faire des plans sur la comète ni chercher midi à quatorze heures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) [quote="saraaa"]oki c'est ce que je pensais fanette :D je vais lui proposer un rdv et si il dit non je fait quoi ? ou demande c'est pour quoi ?[/quote] Sara, tu m'as demandé mon avis plus d'une fois, j'hésitais à te le donner, je l'ai fait aujourd'hui et j'ai mis l'accent sur le vrai problème de votre couple que tu sous estimais. Tu pourrais en parler avec lui, certes, mais en ce moment, il est saoulé ( j'ai vu vos échanges, il est gavé ) donc fais la morte dix jours et propose lui un rdv. Vous en parlerez face à face, c'est le mieux car un probleme comme le votre ne pourra se résoudre que les yeux dans les yeux. Modifié le 13 avril 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oki =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 quel echange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="saraaa"]oki =)[/quote] 10 jours, c'est pas la mort hein ? et puis tu auras le temps de réfléchir à ce que tu veux toi, et ce que tu es prete à accepter ou pas. Tu auras le temps de te faire désirer, et il sera heureux de te revoir, car de ce que j'ai vu, il tient à toi, ça c'est certain. Donc tu es partante pour 10 jours de sr ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="saraaa"]quel echange ?[/quote] ce que tu m'as montrée en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ah oki =) 10jr oui si c'est pas la mort j'ai déjà fait mieux lol. mais j'ai déjà réfléchie depuis plusieurs jours c'est pas sur un coup de tete. donc plus vite on se parle plus vite mon vrai sr et définitif pourra commencer. tu vois ou je veux en venir ??? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés