Aller au contenu

Messages recommandés

bon je l'ai appeler a 13h; il a décroche a la 2eme sonerie et ca a couper beug de moi il rappel 2suite 2fois, mon tel décroche et coupe 1sec après automatiquement ( un tactile grrrrrrrrr) .
il m'envoie un mess
' si tu pouvais éviter de me raccrocher au nez'
je rep ' dsl mon tel beug'
il rep ah ok sinon cava ? ca fait longtemps =)'
je rep ' cava et toi? il rep cava =) quoi 2 neuf sara?
' je rep ' j'ai passé mon examen blanc de conduite et toi'
il rep ' et alors tu as réussit? moi du travail bcp de travail =)'
je rep ' ca c'est bien passé j'ai réussit sarah le pilote ahahah bon courage pour ton travail'
il a rep ' merci sarah la pilote =)=)=)'
fin je n'ai rien rep.
j'ai encore fait quelque chose de mal ?

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sarah, lors de vos échanges par tchat l'autre jour, il a dit des choses importantes :
-qu'il t'avait aimé et qu'il avait du mal à t'oublier
-mais que sexuellement ça n'avait pas collé vous deux
Alors arrete de le taner, fais un sr strict histoire de lui manquer, et reviens le voir dans quelque temps quand tu seras appaisée et quand tu seras prete à discuter avec lui de ce qui a causé votre rupture....
voilà mon conseil....

oui il changera pas d'avis je vous explique car ce qui ne va sexuellement c'est que moi je l'ai jamais fait et je lui ai dit que je coucherai pas avec . lui il veut une relation avec sexe donc ca rime a rien j'ai compris je vais lui parler une dernière fois pour ne rien regretter et je l'oublie même a contre cœur, je tournerais la page . voila pourquoi je veux tant lui parler et que pour moi le silence radio ne sert pas car c'est pas niveau sentiment le probleme.

[quote="saraaa"]oui il changera pas d'avis je vous explique car ce qui ne va sexuellement c'est que moi je l'ai jamais fait et je lui ai dit que je coucherai pas avec . lui il veut une relation avec sexe donc ca rime a rien j'ai compris je vais lui parler une dernière fois pour ne rien regretter et je l'oublie même a contre cœur, je tournerais la page . voila pourquoi je veux tant lui parler et que pour moi le silence radio ne sert pas car c'est pas niveau sentiment le probleme.[/quote] tu as quel age sarra ?