saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oki :cry: donc je ne fais rien ? je voulais lui proposer un rdv vendredi de 20min lui parler honetement que j'avais des sentiment comme lui que la balle est dans son camp que je respecterais son choix qu'on peut se donner une 2eme chance pour ne pas avoir de regret' aprés silence radio definitif bloque de msn face et tt . vous en pensez quoi ? car a la base c'est moi qui l'ai quitter et lui n'a pas voulu reprendre car il souffrait trop et pensez que ca marcherais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tu voulais que je te réponde à propos de quoi sara? Le téléphone? Si c'est ça, changes en et mets ta puce dedans pour ne plus avoir de bug, que si ton ex rappelle tu puisse au moins savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je pense pas qu'il rappelle le connaissant ; il a déjà appelé 4fois et c'est moi a la base qu'il l'ai appelé . il va me dire ' tu voulais quoi' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui donc tu n'as pas de raison de le rappeler. Et ton rdv de 20 minutes ne servira à rien. Il le sait déjà que tu as des sentiments et que tu veux qu'il revienne. Il a déjà décidé qu'il ne voulait pas. Il n'y a rien à faire d'autre, je suis désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je lui franchement et si il dit non. ok j'arrête. ce que je regrette c'est des le début j'aurais du lui parler car la méthode ne s'applique pas a moi. c'est moi qui l'ai quitté lui en avait marre j'arrêtais pas de dire j'arrête une bonne quarantaine de fois. je sait pas pourquoi au fond de moi lui parler franchement je sent que c'est la meilleur solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 c'est pas la méthode jrme que je te fais appliquer. J'essaye juste de te faire comprendre que t'acharner ne sert à rien. Tu lui a dis une quarantaine de fois que tu allais arrêter. Maintenant, tu es en train de lui rabacher plus d'une quarantaine de fois que tu veux qu'il revienne. Mais te répéter sans arrêt ne sert à rien. Et c'est ça que tu ne comprends pas ! Tu reproduis sans arrêt le même schéma et les mêmes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oki je comprend. mais je lui ai jamais dit que je veux qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 sa façon de procéder a lui c'est que c'est sa nouvelle copine qu'il lui fera oublier son ex . donc quand il aura de nouveau quelqu'un c'est mort. je sais qu'au début il aurait pu revenir mais avec le temps il se dit non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bien sûr que si tu lui as dis. Dans vos échanges de sms et tout ça, t'as pas arrêté de lui rabacher que tu avais des sentiments, que tu regrettais etc. Et à chaque fois tu nous disais que c'était la dernière fois que tu lui disais et qu'après tu ferais SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="saraaa"]sa façon de procéder a lui c'est que c'est sa nouvelle copine qu'il lui fera oublier son ex . donc quand il aura de nouveau quelqu'un c'est mort. je sais qu'au début il aurait pu revenir mais avec le temps il se dit non[/quote] Ben écoutes saraaa, que veux tu que je te dise? Si tu penses que tout est si binaire dans sa tête, vas-y ! Joue le tout pour le tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 et ca fait pas encore plus girouette si je l'ai appeler hier et qu'après il m'a rappelé 4fois et je fait rien ??? non je lui ai dit qu'une seule fois c'est quand il m'a posé la question c'est la seule fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Non ca fait la fille qui avait autre chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oki ;) donc pour aujourd'hui je ne fais rien pour voir si il rappelle ou autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui, et tu sais, rien ne presse. Tu peux attendre la fin de semaine pour être sûre de ce que tu veux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ba il est en vacance ce vendredi il rentre chez ses potes et tout donc soirée et fille a gogo et il va encore plus se distancer de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés