Aller au contenu

Messages recommandés

oki :cry:
donc je ne fais rien ?
je voulais lui proposer un rdv vendredi de 20min lui parler honetement que j'avais des sentiment comme lui que la balle est dans son camp que je respecterais son choix qu'on peut se donner une 2eme chance pour ne pas avoir de regret' aprés silence radio definitif bloque de msn face et tt .
vous en pensez quoi ? car a la base c'est moi qui l'ai quitter et lui n'a pas voulu reprendre car il souffrait trop et pensez que ca marcherais pas.

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je lui franchement et si il dit non. ok j'arrête. ce que je regrette c'est des le début j'aurais du lui parler car la méthode ne s'applique pas a moi. c'est moi qui l'ai quitté lui en avait marre j'arrêtais pas de dire j'arrête une bonne quarantaine de fois. je sait pas pourquoi au fond de moi lui parler franchement je sent que c'est la meilleur solution.

c'est pas la méthode jrme que je te fais appliquer.
J'essaye juste de te faire comprendre que t'acharner ne sert à rien.

Tu lui a dis une quarantaine de fois que tu allais arrêter. Maintenant, tu es en train de lui rabacher plus d'une quarantaine de fois que tu veux qu'il revienne.
Mais te répéter sans arrêt ne sert à rien. Et c'est ça que tu ne comprends pas !
Tu reproduis sans arrêt le même schéma et les mêmes erreurs.

[quote="saraaa"]sa façon de procéder a lui c'est que c'est sa nouvelle copine qu'il lui fera oublier son ex . donc quand il aura de nouveau quelqu'un c'est mort. je sais qu'au début il aurait pu revenir mais avec le temps il se dit non[/quote] Ben écoutes saraaa, que veux tu que je te dise?
Si tu penses que tout est si binaire dans sa tête, vas-y ! Joue le tout pour le tout !