Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]c que entre moi et saraaa[/quote] Oui si tu veux! Continuez à vous tirer l'un et l'autre vers le bas, c'est comme ça que vous allez vous en sortir! 26 ans, Dam......... Quand je vois tes réactions, je ne me pose plus la question de savoir pourquoi ton ex est partie! Désolée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 moi je lui ai dit qu il ne devait pas envoyer sa lettre je ne l'enfonce pas. je ne connais meme son histoire entiere je ne lui tire pas le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 on a jute parler moi et saraaa sur msn et on a rigoler c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="saraaa"]moi je lui ai dit qu il ne devait pas envoyer sa lettre je ne l'enfonce pas. je ne connais meme son histoire entiere je ne lui tire pas le pied[/quote] Non Sara, c'était plutôt dans l'autre sens que je parlais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 dam sltp arrete sur ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ok j arrete sur ce poste et de te parler totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 c'est pas méchant je recherche juste des solutions a mon problème toi tu t'engueule avec tout ceux qui on la patience de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ça y est! Encore l'araignée qui gratte Damien! Tu dois avoir un trouble de la personnalité, je pense! Le fait de bien réagir une seconde et de péter un câble la seconde qui suit en est un symptôme... Elle ne t'a jamais dit qu'elle ne voulait plus que tu lui parles, c'est juste qu'elle est un peu à fleur de peau ce soir pour avoir à lire tes posts et certainement ceux des autres! Elle n'a pas envie que qui que ce soit se prenne la tête! Si tu as toujours des réactions comme ça, ça ne doit pas être rigolo tous les jours d'être en ta compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je l'ai appelé 1seule fois pour faire genre "hello comment cava quoi de 9" il n'a pas décrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et maintenant, tu comptes faire quoi? Vous deviez vous voir jeudi c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 non on avait rien prevu du tout. c'etait vague quoi. j'attend qu'il envoie un texto ou autre je fais rien jusqu'a qu'il m'ecrive c bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee va pas le harceler tous les jours attends et vois si il réagi alleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 oui j'attend qu'il reponde j'ai appelé 1fois ca suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="saraaa"]oui j'attend qu'il reponde j'ai appelé 1fois ca suffit[/quote] ??????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ba je l'ai appelé 1fois il a pas decroché :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés