saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je sais j'ai eu tord je regrette j'ai compris :cry: :cry: :cry: mais la que faire pour limiter la casse ? en tant normal je suis plus que raisonable mais la je dois avoir un pbm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 tu a pas un probleme tu aime juste ton ex et sa c est pas un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]tu a pas un probleme tu aime juste ton ex et sa c est pas un probleme[/quote] Si Damien, ça peut le devenir quand on harcèle l'ex! Aimer ça n'a jamais été traquer les gens comme vous le faîtes, désolée nous n'avons pas la même définition et la même vision de l'Amour! Je peux te dire qu'un mec qui me fait le quart de ce que tu fais à ton ex et de ce que fait Sara au sien mais je fais une croix dessus définitivement sans moyen de retour possible! Je le raye de ma vie tellement il est pathétique! Il y a des limites, même en amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je sait je me trouve pathetique aussi la =( je sait je fait n'importe quoi :cry: :cry: :cry: malgré votre aide dsl dsl dsl :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="saraaa"]je sait je me trouve pathetique aussi la =( je sait je fait n'importe quoi :cry: :cry: :cry: malgré votre aide dsl dsl dsl :-Blue[/quote] Tu n'as pas à t'excuser Sara, en tout cas pas devant nous... C'est à toi que tu fais du mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 sarraa va pas peiner a trouver un autre copain si c est vraiment terminer pour son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est pour toi qu'il faut être désolée sara pas pour nous! Merci Fanette, je commençais à me sentir un peu seule ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je sait que c'est a moi que je me fait du mal moi meme je me deteste pour ca et fait qu'en pleurer alors que je sait que ca sert a rien je regrette tellement :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Saraaa, je n'ai lu que les dernières pages, est-ce que tu peux me faire un petit topo par mp? car je peux pas rester trop longtemps sur le fofo, j'ai pas trop de temps ce soir, que je puisse te dire ce que j'en pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="damf03"]sarraa va pas peiner a trouver un autre copain si c est vraiment terminer pour son ex[/quote] Alors Dam, dis moi: pourquoi encourage tu Sara à retrouver un copain si elle sait que c'est terminé avec son ex et que toi de ton côté tu es dans la même situation et tu n'émets même pas l'hypothèse de le faire toi même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 j ai mes raisons et saraa les conaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je veux pas que vous vous engueuler a cause de moi :cry: . je veux juste de l'aide :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ne t inquite pas saraa on s enguele pas a cause de toi j ai trop d estime pour toi saraa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Non, non Dam ce n'est pas une réponse ça! Mais remarque ça ne m'étonne pas de toi ça! Toujours réponse à tout sans prendre de risques! Ton problème c'est que tu fuis la réalité, tout simplement et on vient encore une fois d'en avoir la preuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 c que entre moi et saraaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés