Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc demain je vais lui envoyer un sms lui disant ' cc cava '
ensuite je lui propose un rdv jeudi pour lui dire ce que je ressent que j'ai toujours des sentiments pour lui, que je regrette le passé mes indécisions que j'ai pris conscience de mes erreurs que je pense que oui l'histoire aurait pu marcher . que je pense qu'une deuxième chance serait bien pour pas avoir ce sentiments de regret ; aprés sr.
vos avis ?

Sara, j'ai passé la moitié de ma journée à discuter en mp avec toi [b]pour ça[/b]????

Ne vient pas me demander des conseils en privé si c'est pour n'en faire qu'à ta tête.

Je t'ai dit non,non et non tu ne fais que t'enfoncer un peu plus chaque fois que tu fais quelque chose.

Ah vous faites la paire avec Damien, j'te jure, non mais c'est pas possible ça!!!!!

[quote="saraaa"]non je demande des avis c'est tout :? :? j'essaye juste de récupéré le truk[/quote] Il n'y a plus rien à récupérer! Il vient de te mettre la honte en moins de 30 minutes et tu veux que je te dises, tu l'as bien cherché! Tu savais que ce n'était pas bien mais tu as persisté parce que tu dois avoir un problème! Lequel, je ne sais pas... Dépendance, immaturité, "harceleuse" professionnelle ou que sais je encore...
Tu as dû le faire flipper grave! Essaies toujours de lui envoyer le mail ou un sms mais ne t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse! Tu es allée trop loin, beaucoup trop loin maintenant ne te demande plus pourquoi tu l'as perdu...

[quote="saraaa"]donc je tente le tout pour le tout . je sait je regrette j'ai eu un moment de panique :roll: :cry: :cry:[/quote] Non Sara ce n'est pas de la panique, c'est de l'acharnement! Désolée mais tu n'as aucune excuse! Et je pense qu'il va te le faire regretter un moment!
De toute façon, il n'y a pas 50 000 alternatives:
Soit ça l'a fait rigolé dans le bon sens du terme et la prochaine fois que vous vous voyez il va te chambrer gentiment, soit ça l'a fait rire jaune et là il va se foutre ouvertement de ta gueule, soit ça l'a fait carrément flipper que tu sois allée jusqu'à prendre une fausse identité pour arriver à tes fins et là tu peux lui dire aurevoir!