marie33 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 merci fanette, merci Hypsée je crois que j'ai beaucoup appris grâce à vous tous :-Clap surtout à reprendre confiance en moi alors si mes réfléxions peuvent servir alors tant mieux........... :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Youpi Marie :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bon bah voila tout est foiré la =( c'est dead :cry: :cry: :cry: je lui ai parler sur le tchat hier il m'a reconnu evidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 donc demain je vais lui envoyer un sms lui disant ' cc cava ' ensuite je lui propose un rdv jeudi pour lui dire ce que je ressent que j'ai toujours des sentiments pour lui, que je regrette le passé mes indécisions que j'ai pris conscience de mes erreurs que je pense que oui l'histoire aurait pu marcher . que je pense qu'une deuxième chance serait bien pour pas avoir ce sentiments de regret ; aprés sr. vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Sara, j'ai passé la moitié de ma journée à discuter en mp avec toi [b]pour ça[/b]???? Ne vient pas me demander des conseils en privé si c'est pour n'en faire qu'à ta tête. Je t'ai dit non,non et non tu ne fais que t'enfoncer un peu plus chaque fois que tu fais quelque chose. Ah vous faites la paire avec Damien, j'te jure, non mais c'est pas possible ça!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 non je demande des avis c'est tout :? :? j'essaye juste de récupéré le truk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 hypsée tu comence a m enerver saraa fait se qu elle a envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypsée Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Damien de quoi je me mêle, ce n'est pas à toi que Sara à demandé des conseils toute la journée, je crois que tu as une réponse sur ton post, tu ferais bien d'aller voir et d'arrêter de polluer celui des autres!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 damien faut pas t'enerver contre lypsée , pas d'insulte :twisted: c'est moi qui lui demande conseil et elle me répond c'est gentil merci :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je suis gentil avec les personne gentil avec moi c tout mais si tu veus plus me parler saraa dit le moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="saraaa"]non je demande des avis c'est tout :? :? j'essaye juste de récupéré le truk[/quote] Il n'y a plus rien à récupérer! Il vient de te mettre la honte en moins de 30 minutes et tu veux que je te dises, tu l'as bien cherché! Tu savais que ce n'était pas bien mais tu as persisté parce que tu dois avoir un problème! Lequel, je ne sais pas... Dépendance, immaturité, "harceleuse" professionnelle ou que sais je encore... Tu as dû le faire flipper grave! Essaies toujours de lui envoyer le mail ou un sms mais ne t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse! Tu es allée trop loin, beaucoup trop loin maintenant ne te demande plus pourquoi tu l'as perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 donc je tente le tout pour le tout . je sait je regrette j'ai eu un moment de panique :roll: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 tu veus plus me repondre au mp saraa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ou je l'appelle.??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="saraaa"]donc je tente le tout pour le tout . je sait je regrette j'ai eu un moment de panique :roll: :cry: :cry:[/quote] Non Sara ce n'est pas de la panique, c'est de l'acharnement! Désolée mais tu n'as aucune excuse! Et je pense qu'il va te le faire regretter un moment! De toute façon, il n'y a pas 50 000 alternatives: Soit ça l'a fait rigolé dans le bon sens du terme et la prochaine fois que vous vous voyez il va te chambrer gentiment, soit ça l'a fait rire jaune et là il va se foutre ouvertement de ta gueule, soit ça l'a fait carrément flipper que tu sois allée jusqu'à prendre une fausse identité pour arriver à tes fins et là tu peux lui dire aurevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés