dydy22 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="damf03"]je sais[/quote] puré vive l equipe de bras cassé hein?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi je suis pas un bras casser mais un casos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="damf03"]moi je suis pas un bras casser mais un casos[/quote] moi aussi je suis une grosse cas soc lol comme ca on est au moins deux...vive les desperate... Au mois toi tu arrives a conseiller les gens moi je suis nul...!!je vais au dodo bon courage bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 coup de déprime =( oh dire que ca a allait bien tal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi aussi cou de deprime apres avoir vu des photos de mon ex et son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 qq heure après notre premier rdv après mon silence radio d'1mois il s'etait co sur le tchat et lors de ce 1er rdv mr a trouvé a me dire j'ai fait un test vih et j'ai rien j'etaits choqué qu'il me dise ca.. il m'a avoué jeudi dernier qd je l'ai vu pour la dernière fois que il avait pensé a ce qu'on s'embrasse juste pour voir. il est tout le temps sur le tchat ect. il a eu des plan cul . je lui ai dit que j'avais des sentiment pr lui il s'en fout il m'a rep je veux pas que tu te sente mal . je lui ai donné plein d'opportunités qu'il a pas saisi depuis tal j'ai envie de lui envoyé un sms =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 faut pas que tu regarde les fotos :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je vais le tuer son next de mes propre mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui tu peux dans ta tete c'est tout. sinon NON ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ça va pas a ta tete de dire ce genre dechose :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 honnêtement demekoi c'est mort for me ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 non c'etais pour dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 lol ui je me doute mais pour ma situation c'est dead ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 peut etre que oui peut etre que moi j'attend l'homme de ma vie probleme il a une next et un mome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés