madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="saraaa"]lol vendredi j'attendais le train j'étais assise par terre comme une mendiante je pleurais ( cause: EX :twisted: ) y'a une dame elle m'a donné 1piece de 2euro lol j'étais choqué je me suis relevé aussitôt; bonne nuit madox =)=)=)[/quote] bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 comment ça vilaine je suis un ange avec une queue pointu et des cornes mais un ange :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"]comment ça vilaine je suis un ange avec une queue pointu et des cornes mais un ange :-Heart[/quote] ou pas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bonne nuit :-King mon royaume est apaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 coucou :D j'ai une chanson pour les filles ou femmes lol a écouter en entier les paroles absolument (même si c'est pas votre genre de music) :F http://www.youtube.com/watch?v=ebazlAhB6lU&feature=relmfu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 salut ma puce :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 salut saraaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ben alors tu repond plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 hey :-Heart :-Heart :-Heart comment ca va ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi pas top je suis a bout et j abandonne et toi sa va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) ça va et toi tu as la forme je trouve c'est trop bien de te voir ainsi :-Heart :-Bra a toi Modifié le 4 avril 2011 par demekoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 si je suis la j'étais allez cherchez du chocolat =) un coup de blues ? y'a des jours avec et des jours sans mais nous on est la =) moi ca va la banane lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 la je kifff :-1 pour l'humour tes geniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 moi aussi je kiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui je vais trés bien =) même si je sait pas pourquoi lol. dommage qu'on peut pas envoyer de la nourriture virtuellement j'ai fait un gâteau tt a l heure et il en reste ( promis : y'a pas de poison il est très bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés