demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 on parle de sr ok sr pas espionnageet de haute surveillance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"]on parle de sr ok sr pas espionnage et de haute surveillance[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"][quote="demekoi"]on parle de sr ok sr pas espionnage et de haute surveillance[/quote][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oki je m'etais deco du tchat de tte facon. je monopolise le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 mais non!!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 moi je suis la chouchou du forum et ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 au moins maintenant vous vous epaulerpour avancer surout toi sara sur un bon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ah oki tu m'a fait peur méchante :oops: après j'aurais pu rien posté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"]au moins maintenant vous vous epaule pour avancer surout toi sara sur un bon sr[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 demekoi euh tu post plusieurs fois le meme post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 mais non ici tout le monde se soutiens mais des fois on oublie qu' entre nous ont peut se lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oki =) et vous connaissez la blague du ptit dej ??? non ? pas de bol ahah ( dsl c'est nul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 nouveau pc desoler je suis null Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 saraaa tu a manger un clounw ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 fait pas d'humour saraaa c'est pas pour toi je te prefere nature continue de rallez :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés