madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="saraaa"]ah non c'est lui qui doit change pas moi =)=)=) euh je peux lui jouer un sal tour ca me fera rire ???[/quote] je peux plus rien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 a desoler tu as ecris qu'il avais coucher avec une autre donc c'est une next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oh madox je rigolais =) je suis pas idiote a ce point0 j'ai dit que je ne faisait rien silence radio strict je me suis deco du tchat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 euh demekoi c'est des plan cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 l'un n'empeche pas l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 elles devais etre bonne pour avoir autant destabiliser ton mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ou alors il fuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 sympa demekoi. c'est mon EX .non je l'ai vu sur face même lui a dit bof . mais c'est sa manière d'oublier ses ex mdr pauvre garcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 au fait le sr c'est pour ton bien tu sais qu'il est sur le forum alors laise lui du temps pour te recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 tant qu'il est la tu peux esprer le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui je sait que le silence radio sert a se reconstruire et non l'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraaa Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 euh demekoi pas compris ; tant qu'il est sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 vous voulezvous retrouver alors sr des deux cote car si c'est une autre qu'il vient recupere tu seras la premiere aucourant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="demekoi"]vous voulez vous retrouver alors sr des deux cote car si c'est une autre qu'il vient recupere tu seras la premiere aucourant[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 amour gloire et beaute ce n'est pas ici ok alors arreter de monopoliser le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés